Je suis en train de tester le mod sur la campagne originale de TQ Xmax, et nom d'un cochon: le créateur de ce mod doit être un gros bourrin! C'est bien simple, les sorts de zone de la classe du shaman sont parmi les plus "Michael Bayien" que j'ai vu de toute ma vie. Un point seulement par skill, et roulez jeunesse, il suffit d'appuyer sur un bouton pour tout atomiser autour de soi.

Certes, je suppose que dans les niveaux futurs ces sorts là commenceront à être léger et qu'il faudra les booster ainsi que mettre quelques points dans les skills qui augmentent les pourcentages des dégâts, mais en attendant je ne suis même pas niveau 20 et j'ai déjà l'arbre du shaman au niveau 32, et celui d'entrainement au niveau 16! Normal, je n'ai pratiquement qu'un point par skill. Vu comment c'est parti je vais m'amuser à monter le tout jusqu'au niveau 40.
Malgré mon éternel lot de RIPs au comptoir, je n'ai jamais avancé aussi facilement sur TQ Xmax: soit la classe n'est absolument pas équilibrée, soit il y a un truc et je vais morfler sévère en Asie...