Déplacer les barres de vie/energie ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Déplacer les barres de vie/energie ?

Messagepar RoKo_859 » Ven Juin 26, 2009 10:20 pm

Salut,

Je me demandais s'il existait un mod permettant de déplacer les barres de vie et énergie.

personnellement en haut à gauche je ne trouve pas ça pratique, régulièrement je me fais des frayeurs en me rendant compte de leur (très) faible niveau :s et j'ai déjà eu quelques morts stupides à cause de ça :/

Je me souviens d'un mod dans WoW qui permettait de custom son affichage c'était génial, avec une belle barre de vie bien visible :D
Ou les barres de vie/mana de Diablo, deux gros globes, bien visibles dans le bas avec tout le reste :D
Alors que dans TQ faut regarder en haut à gauche pour la vie et l'énergie, à droite pour le plan et en bas pour vérifier les cooldown :lol:

Je me doute que dans TQ c'est loin d'être le même système que WoW pour le modding, mais peut être qu'un moddeur aura eu en horreur la position de ces barres ^^

Je continue de chercher mais si qqn peut m'aider ^^ merci d'avance :)
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Juin 26, 2009 10:30 pm

C'est pas faux ...

Au sujet de ceci :
régulièrement je me fais des frayeurs en me rendant compte de leur (très) faible niveau

je préfère les personnages féminins dont l'avertissement sonore (essoufflement) de faible santé fonctionne très bien contrairement aux mâles bugués. En plus ils sont mieux réussis graphiquement, le mec n'a aucune allure.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:54 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar RoKo_859 » Sam Juin 27, 2009 12:21 am

je m'en souviendrais pour mon prochain perso ^^

mais là j'ai pas trop envie de refaire un conquérant, même s'il est seulement lvl 18 ^^

un p'tit mod pour la barre serait l'idéal :D
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 27, 2009 9:01 am

C'est curieux que celà vous pose pb cet emplacement des barres santé/énergie ... au contraire je pense que l'emplacement est bien choisi ... ergonomiquement parlant.

Mais après tout, ne pas mourir étant ma préoccupation première (ou le moins souvent possible ... :ange: ) il est vraisemblable que consciemment ou pas j'y jette un oeil plus souvent que vous ... a moins que ce soit lié à la vision périphérique.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar RoKo_859 » Sam Juin 27, 2009 10:12 am

Pour moi le problème c'est que ça fait trop d'endroit à surveiller en même temps :
- Vie/energie en haut à gauche
- La carte en haut à droite
- les cooldowns en bas
- et l'action au centre

la carte étant moins importante quand même :P

enfin bon, si aucun mod n'existe, je continuerais ainsi, c'est loin d'être injouable, mais un peu inconfortable ^^

mais s'il y en a un, dites le :D
RoKo_859
Chasseur de Rats

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels