Defier.NET1.0 est il vraiment fonctionnel??

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Defier.NET1.0 est il vraiment fonctionnel??

Messagepar Loltak » Mer Mai 07, 2008 12:24 pm

Bonjour à tous,

Je viens de changer de pc en passant de w2000 à visat aussi, et je viens enfin de réinstaller TQ-IT. Et ce fut pas de tout repos avec leur bêtise de chemin d'accès :(

Toujours est il au moment de fixer les chemins d'accès des caravanes, je me suis dis que j'allais installer que la nouvelle version de Defiler, la .NET 1.0.
Qui comme il est marqué elle n'est pas totalement fonctionnelle mais c'est la dernière à télécharger. Perso je trouve çà contradictoire...

Toujours est t'il que j'essai le Fix All caravans sans succès, les mods que j'utilise (affichage dégâts et rocknroll critic) non plus (çà c'était marqué mais bon on sais jamais...).
Sur mon ancien pc j'avais aussi essayer de l'utiliser pour crée un perso "test", pareil sans succès.

Tout ce blabla pour demander ;) Quelle qu'un a t"il déjà réussi à faire quelque chose avec cette version?

Pour conclure, je suis repassé sur la 3.4.2 qui a plantouillé aussi, une histoire de dll non enregistrée. (La soluce est sur tqvaultnet, commentaire de la page téléchargemenrt defiler)

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels