[TRICHE] ... [IT] ---- Créer une mule avec les 3 inventaires

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[TRICHE] ... [IT] ---- Créer une mule avec les 3 inventaires

Messagepar vince_tq » Mer Mar 28, 2007 7:05 pm

hello

je poste ici car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les autres posts qui parlent d'éditeurs :oops:

tout d'abord pourquoi je parle de mule et d'éditeur : parce que comme vous je loote du bleu et du violet et que je veux les garder pour éventuellement les utiliser sur un perso secondaire que je monterai peut etre un jour et aussi car la collection d'objets unique c'est joli et l'espoir de compléter des sets c'est encore mieux

bref, j'ai créé des persos nv 1 qui me permettent de stocker un peu, certes, mais c'est super pénible car leur inventaire est trop petit et qu'ils n'ont pas le niveau de fusionner les charmes et les reliques...

d'où ma recherche : un éditeur capable de créer un perso en lui assignant un niveau, et en lui rajoutant les 3 sacs !!!! (c'est tout !!!)

je ne veux pas lui mettre de stats ou de points de maitrise ou n'importe quoi d'autre car je ne jouerai jamais ce perso, je veux juste une mule avec un niveau que je puisse donner et qui aura les 3 sacs dans son inventaire.

j'ai essayé SSTQ Defiler mais apparemment il ne permet pas d'assigner les sacs ou alors je n'ai pas trouvé la fonctionnalité
de plus je n'ai pas non plus trouvé le moyen de valider les quetes afin d'obtenir les sacs...

concernant TQVault ça ne me plait pas trop, j'ai peur de perdre des objets vu que je transfère mon perso de chez moi au boulot.... bref je préfère un vrai perso à qui je transfère des items par le biais de la caravane.

bref quelqu'un sait-il comment faire ? :cry:

je répète que ce n'est pas du tout pour tricher et booster mon perso (ça enlève tout l'intérêt du jeu, et puis si je voulais je pourrai déjà le faire sans demander d'aide...) mais c'est bel et bien pour créer des "bonnes" mules !!!! :ange:

merci pour vos réponses ! :help:
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 7:09 pm

En fait, TQVault reste une excellente facon de faire, et sans doute la plus simple pour transferer des objets ...
Fais juste gaffe de sauvegarder tes persos pour etre sur ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 28, 2007 8:34 pm

MAP PERSO pour avoir les 3 INVENTAIRES :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JG3C1J4S

• Faut remplir le code et patienter un peu (c'est chiant megaupload, mais c'est rapide, fiable, et gratuit ...)
• Une fois DL, tu décompresses le dossier saccoches dans xxxxxxx\My Game\Titan Quest - Immortal Throne\custommpas\
• Démarrage du jeu >>> Quêtes personnalisée >>> et là surprise ^^
• Faut sortir du jeu, et TRICHER avec le Defiler pour convertir ton perso en "mode normal"

EDIT : maj de novembre 2007 .... cette solution est relativement douteuse, et je préconise comme StilTeg, l'utilisation de TQVault.
Mais bon, je laisse cette manip car elle a quand même sa place dans cette rubrique
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Nov 30, 2007 11:30 am, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar vince_tq » Mer Mar 28, 2007 9:24 pm

@Ctrl-Alt-Suppr : j'ai testé ta manip, super ça marche, merci beaucoup pour cette map !!!! :)
vince_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message