Compatibilité Lilith + autre mods.

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Compatibilité Lilith + autre mods.

Messagepar Brisingr » Lun Mar 09, 2009 9:36 am

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Lilith, et j'aimerais savoir s'il y a des incompatibilité entre les différents mods. J'ai télécharger également le "Ctrl-Mods-Packs" de Ctrl+alt+suppr, et je pense que j'en téléchargerais sans doute d'autre, surtout s'il permettent d'améliorer encore la durée de vie.

Voilà, donc je voudrais savoir s'il existe des bugs entre différents mods et si oui lesquels je ne doit pas utiliser avec Lilith.

S'il existe déjà un tel sujet je m'en excuse, mais je n'ai rien trouvé de semblable.

Et félicitation aux créateurs de Lilith s'il sont encore dans les parages. Je ne l'ai certes pas encore tester, mais les images que j'en ai vues, me prédisent déjà de belles heures de jeu.
Donc merci à eux. :yeah:

Brisingr ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 09, 2009 10:09 am

Après avoir déplacé ce sujet je vais tâcher d'y apporter une réponse ...

Lilith est compatible avec le Mod de CAS ... mais de façon limitée ... par ex tu ne trouveras pas de Gros Coffre ... à ta seconde visite chez un Boss ...

D'autre part ... tu trouveras des textes d'information rédigés par Mostal ... le Père de Lilith ... que je t'invite à lire avant de commencer à jouer ... ils se trouvent en tête des 2 Post-It de la rubrique "Lilith Un Add-on gratuit ...

D'une façon générale un mod personnalisé nécessite d'être joué avec un perso dédié ... et Lilith ne fait pas exception à la règle ...

Celà dit si tu as des questions plus précises ... n'hésite pas à t'exprimer ... dans l'une ou des rubriques de forum ..

Bon jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message