Alors voilà, j'ai déjà fait pas mal de persos sur TQ IT et passé des milliers d'heures (et je rigole pas) à essayer de les équiper comme je voudrais. Mais je vois que même si on farme avec 2 perso jusqu'au lvl 75 on obtient toujours pas un équipement complet pour 1 seul perso.
Alors à priori les tables de loot sont foireuses semblerait-il et empêchent de pouvoir completer un équipement. De ce fait on ne peut jamais finaliser un perso. (c'est fort énervant)
Donc pour la première fois je me tourne vers les mods. (je suis à 500% contre la triche mais vu les circonstances. Massacré plus de 3000 guérisseurs anouran pale pour avoir 0 habit du guérisseur

Alors les questions sont :
- Le mod de CAS permet-il l'accès à tous les objets du jeu sans devoir massacré 5000 créatures pour un RU ? (quelles sont les proportions de probabilité ?) en sachant que les légendaires ne m'interressent pas. Je préfère largement la flexibilité des RU avec reliques comme équipement final.
- Y a t-il des bugs qui se déclenchent dû au mod ?
- Le mod se contente-t-il d'augmenter les probabilité des drops de RU et légendaire ? (pas de bidouilles bizzare sur les objets)
- Le taux de drop des formules mystiques est-il altéré si oui comment ?
En somme j'ai compris que le mod se veut pseudo legit. Mais je cherche en fait simplement un moyen de pouvoir avoir les objets que je veux. (en sachant que je n'en suis pas à l'affixe prêt) Et qu'en gros un perso une fois lvl 75 puisse avoir acquis tout sont équipement final au complet durant sont évolution. (qu'on soit pas obligé de farmer à vide au niveau de l'XP avec un perso lvl 75 pour trouver encore des pièces d'équipement qui lui manque.)
voilà merci à tous d'avance.