Augmenter le nombre de mobs ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Augmenter le nombre de mobs ?

Messagepar RoKo_859 » Lun Juin 22, 2009 10:08 am

Salut,

Je cherche, s'il existe, un mod pour augmenter le nombre de mobs, sans modifier leur puissance, vitesse, etc.... juste augmenter leur nombre et sans pour autant avoir deux boss à la fois à chaque fois xD

qqn peut m'aider ? ^^

merci d'avance
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 22, 2009 10:47 am

Un Boss étant un mob parmi les autres ... si tu veux 2 fois plus de mobs ... ne soit pas surpris d'avoir des Boss en double ... à ma connaissance tous les mods du style Xmax fonctionnent ainsi ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:38 am

Un peu plus long à faire en détail ... je dirais 10 / 15 minutes au lieu d'une seule ^^
Mais si, on peut modifier indépendamment les monstres, les champions, les héros et les boss ...

Par contre je ne cautionne pas cette idée. La finalité c'est quoi ?
- arriver à Typhon avec le double d'XP ? ... dans ce cas suffit de changer l'équation des gains ou de tricher via un éditeur
- que l'aventure dure plus longtemps ? ... autant recommencer avec un autre perso
- que ça soit plus difficile ? ... autant se mettre un malus ou refiler des auras à tous les adversaires

Bref, comme je le répète depuis la sortie du premier xmachin ... ça fausse tout l'équilibre, alors que c'est la progression linéaire un peu près bien calibrée de TQ est l'un de ses principaux atouts ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar RoKo_859 » Ven Juin 26, 2009 10:10 pm

C'était pour savoir quel genre de mod il y avait dans ce style, pour taper un délire à déboulonner du mob dans tous les sens :D

Et la modif de perso qui déséquilibre le jeu j'ai déjà essayé, ça lasse vite et tue le jeu, donc ce n'est pas pour tricher mais bien pour délirer que je voulais savoir ^^

merci pour les réponses.
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Juin 26, 2009 10:24 pm

Il y a des réponses >>> ici <<<, c'était presque sous tes yeux quand tu es venu poster dans cette section. ;)
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message