Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Salut, pour ces deux sets, il n'y a pas de meilleur ou non, cela dépend de l'orientation de ton inquisiteur Saraki : Magie Infernale Deylen : Suprématie Les pièces de sets, tu les obtiens en réalisant des quêtes, en tuant des ennemis, en ayant un bonus de survie élevé puisque cela joue sur ton pourc...
par Chloé
Ven Juil 30, 2010 3:24 pm

Forums: Objets et équipements
Sujet: Set à gogo... [Réglé]
Réponses: 5
Vus: 3333

Salut,

sous quel OS es-tu ? windows seven ?
Si oui, ce n'est pas étonnant que tu rencontres ces problèmes sous la version 2.43.
La seule façon de revenir en arrière est une désinstallation/réinstallation/patchage.

@+
par Chloé
Jeu Juil 29, 2010 6:38 am

Forums: Forum technique
Sujet: Depuis le patch 2.43 : blocage sur un écran noir
Réponses: 3
Vus: 2896

Tout d'abord, connaissance champion maléfique que tu me conseil de mettre à la place de connaissance de la vitesse, je ne vois pas de quelle compétence tu parles. Il y' a bien connaissance seigneur infernal et concentration champion maléfique mais je ne vois pas de "connaissance champion maléfique"...
par Chloé
Mar Juil 27, 2010 7:02 am

Forums: Guerrier noir
Sujet: Conseil pour BUILD Guerrier Noir
Vus: 7146

Tu ne peux pas blesser Brume de miasmes directement.

Il faut que tu renforces tes résistances contre les dégâts de glace et le poison et que tu consommes des potions "anti-mort" (violettes) afin d'améliorer tes chances que les morts-vivants générés ne ressuscitent pas.
par Chloé
Mar Juil 27, 2010 6:56 am

Forums: Quêtes
Sujet: Monstre des brumes
Réponses: 4
Vus: 3880

Salut,

il te suffit d'éliminer les morts-vivants qu'il déterre sur son passage ;).

@+
par Chloé
Dim Juil 25, 2010 6:39 pm

Sujet: Monstre des brumes
Réponses: 4
Vus: 3880

Salut, les patchs ne se mettent pas dans des dossiers, ils s'installent ;). Ce sont des exécutables qu'il te suffit de lancer en double-cliquant dessus et ils s'installent tous seuls ;). Bref, voyons voir exactement où tu en es ;). Quelle version vois-tu en bas à droite dans l'écran de lancement du ...
par Chloé
Sam Juil 24, 2010 4:08 pm

Forums: Le Hall du débutant
Sujet: Une petite question ? Posez la ici !
Réponses: 21
Vus: 73211

Salut,

dis-moi si tu souhaites d'autres vues, j'essayerais de faire au mieux ;).
http://dl.free.fr/rMDDbil2l

@+
par Chloé
Ven Juil 23, 2010 4:14 pm

Forums: Objets et équipements
Sujet: Recherche screen seraphin en armure dance lame de Niokaste
Réponses: 2
Vus: 3361

il faut revoir tes dégâts, Octagolamus est très vulnérable au feu ;).
par Chloé
Jeu Juil 22, 2010 7:04 am

Sujet: Dégats des eaux !
Vus: 4071

Oui.
par Chloé
Jeu Juil 22, 2010 6:53 am

Sujet: Forgeron
Vus: 4000

Salut,

Ascaron n'existe plus... Le "portage" de l'extension et/ou le "patchage" n'est pas une priorité de Deep Silver, le nouveau propriétaire de la licence... Donc à mon avis... jamais ;).
par Chloé
Mer Juil 21, 2010 6:59 am

Forums: Discussions - Ice & BLood
Sujet: ICE AND BLOOD
Réponses: 9
Vus: 5534

Salut, euh que veux-tu qu'on t'explique exactement ? Tu cliques sur l'icône en forme d'enclume, tu prends l'arme ou la pièce d'armure dans laquelle tu souhaites forger des items. Tu la places dans l'emplacement prévu à cet effet (dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir) et ensuite en fonction de la co...
par Chloé
Mer Juil 21, 2010 6:57 am

Sujet: Forgeron
Vus: 4000

par Chloé
Mar Juil 20, 2010 7:01 am

Sujet: Monture de classe
Réponses: 1
Vus: 3683

Concentration est une compétence, il te faut donc la choisir pour mettre des points dedans. Concentration améliore le temps de recharge de toutes les techniques de combat. De base, tu as un emplacement pour les techniques des combats dites "enchantements" ou "buff" que tu places dans l'orbe de droit...
par Chloé
Mar Juil 20, 2010 6:57 am

Réponses: 116
Vus: 42857

Salut, Pour utiliser les trophées , il te faut choisir la compétence Alchimiste. Ensuite, ils sont utilisables comme les potions (de vie, de concentration etc.) Pour les runes , si elles sont pour ta classe de personnage , alors un clic droit (sur pc) te permet de la lire, cela permet d'augmenter le...
par Chloé
Dim Juil 18, 2010 6:40 am

Salut, un petit bonjour, cela serait peut-être bien aussi non, pour un premier message ? ;) Ce que tu peux faire : ⋅ continuer de jouer afin de collecter les pièces manquantes du set ⋅ faire des échanges entre tes différents personnages si c'est possible/ ⋅ faire des éc...
par Chloé
Sam Juil 10, 2010 6:27 am

Forums: Séraphine
Sujet: prêt de tenue seraphine pour valider le trophée
Réponses: 1
Vus: 3280

Normalement, le pare-feu ;).
par Chloé
Ven Juil 09, 2010 6:49 am

Sujet: souci Sacred 2
Réponses: 6
Vus: 4661

Pour moi, il n' y a pas de meilleur modificateur de dégâts que d'autres, cela dépend des résistances des ennemis en face. J'ai une préférence pour les morceaux de lave, cependant, j'ai toute de même d'autres combinaisons de dégâts car contre certains ennemis champions ou boss qui ont une grande rési...
par Chloé
Jeu Juil 08, 2010 7:12 am

Je joue sur pc donc il y a sans doute quelques différences... tu auras sans doute des réponses de joueurs sur console ;). En ce qui concerne les améliorations , le nombre de point augmentent au fur et à mesure que tu as déjà amélioré tes techniques. Comment obtenir ces points ? En fonction de l'aspe...
par Chloé
Mer Juil 07, 2010 7:21 am

T'as bon, c'est le niveau 200 ;).
par Chloé
Mar Juil 06, 2010 7:08 am

As-tu activé ton jeu ?
As-tu autorisé ou mis en exception les .exe suivants (dans le répertoire du jeu) ?
    Sacred2Updater.exe
    system/revoke.exe
    system/s2gs.exe
    system/sacred2.exe
par Chloé
Mar Juil 06, 2010 7:06 am

Laisse tomber vu la date du dernier message (20 Oct 2009), il y a eu des patchs pour corriger le problème ;).
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 4:31 pm

Sujet: [RESOLU] Gardien sans nom : BUG
Réponses: 5
Vus: 4800

Salut, je rencontre un souci lors le lancement du jeu, j'ai un écran noir avec des lignes vertes (façon matrix) vous me diriez "fais une petite recherche tu trouveras" c'est absolument normal, c'est l'écran de chargement du jeu. Sous windows 7, Sacred2 Fallen Angel ne fonctionne qu'avec le patch 2.4...
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 4:27 pm

Pour trouver le parchemin, l'entrée de la grotte est normalement indiquée par le marqueur de quête principale et j'ai pourtant répondu à cette question quelque message plus haut. elle se situe plus au nord de la grotte du Dragon, juste en face de la forteresse. De plus, JOr donne des indications enc...
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 4:15 pm

Sujet: Le trone du conflit
Réponses: 15
Vus: 6949

Euh... Je ne saisis pas le rapport avec le sujet "Tenir deux épées" ?
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 4:06 pm

Sujet: Tenir deux épées ??? sur Xbox 360
Réponses: 11
Vus: 6625

De quel parchemin parles-tu ? Ici c'est un sujet qui t'indique comment franchir le défilé de dragonmaw pour un personnage "lumière". C'est-à-dire comment passer de la région des Hauts Elfes à la région des Humains... et au niveau de la quête principale comment finir l'acte I pour commencer l'acte II...
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 5:35 am

Sujet: Campagne Lumière : Défilé de Dragonmaw
Réponses: 8
Vus: 5245

Ben dans le sujet, il y a des captures d'écran qui t'indiquent comment franchir le passage de dragonmaw pour un personnage "lumière". C'est le premier endroit qui peut être un "blocage" lorsqu'on vient de commencer une campagne lumière. Il te suffit de cliquer sur les captures pour les afficher en g...
par Chloé
Sam Juil 03, 2010 5:30 am

Sujet: Probleme quete principal
Réponses: 12
Vus: 4774

par Chloé
Ven Juil 02, 2010 6:45 am

La réponse va être courte :
non

@+
par Chloé
Mer Juin 30, 2010 9:39 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Connexion diverse
Vus: 2729

Pour la campagne lumière, il y a un chemin sur la droite, juste à l'extérieur de la palissade , à l'entrée de Dragonmaw.
par Chloé
Mer Juin 30, 2010 9:38 am

Salut,

regarde les sujets déjà présents portant la mention BeeEffGee, BFG. Cela te donnera déjà des réponses ;).
par Chloé
Dim Juin 27, 2010 6:29 am

Forums: Séraphine
Sujet: Seraphine fusil energie
Vus: 3251
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée