Présentation de la maîtrise Chronosophie

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Présentation de la maîtrise Chronosophie

Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:51 am

CHRONOSOPHIE ~ CHRONOSOPHY

Image

"Tempus edax rerum"
"Le temps, dévoreur de toute chose"


- Ovide

Description :

Le temps lui-même est une arme puissante. Il ne se limite pas à provoquer des dégât, il permet également de se guérir, d'éviter les attaques ou de ralentir l'ennemi.


Style de jeu :

La chronosophie peut être jouée avec toute arme ou maîtrise. Ses capacités aussi bien offensives que défensives permettent de devenir un vrai passe-partout.


Bonus : +2 de force par niveau, +1.75 d'intelligence par niveau, +35 de vie par niveau, +8 d'énergie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 232 (200 + 32)


Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 12:32 pm, édité 4 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:52 am

COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Appel du sommeil ~ Time to sleep :

....Description : L'heure de dormir est arrivée plongeant les ennemis dans une profonde torpeur.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....25 coût en énergie
....2 ~ 6 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -16% de capacité défensive
....2.5 ~ 4.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 2 :
....S'applique à un maximum de 2 cible(s)
....30 coût en énergie
....4 ~ 12 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -19% de capacité défensive
....3.0 ~ 4.8 seconde(s) de sommeil
Niveau 3 :
....S'applique à un maximum de 2 cible(s)
....35 coût en énergie
....6 ~ 18 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -21% de capacité défensive
....3.5 ~ 5.6 seconde(s) de sommeil
Niveau 4 :
....S'applique à un maximum de 3 cible(s)
....40 coût en énergie
....8 ~ 24 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -24% de capacité défensive
....3.9 ~ 6.4 seconde(s) de sommeil
Niveau 5 :
....S'applique à un maximum de 3 cible(s)
....45 coût en énergie
....10 ~ 30 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -26% de capacité défensive
....4.3 ~ 7.2 seconde(s) de sommeil
Niveau 6 :
....S'applique à un maximum de 4 cible(s)
....50 coût en énergie
....12 ~ 36 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -29% de capacité défensive
....4.7 ~ 8.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 7 :
....S'applique à un maximum de 4 cible(s)
....55 coût en énergie
....14 ~ 42 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -31% de capacité défensive
....5.0 ~ 8.8 seconde(s) de sommeil
Niveau 8 :
....S'applique à un maximum de 5 cible(s)
....60 coût en énergie
....16 ~ 48 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -34% de capacité défensive
....5.3 ~ 9.6 seconde(s) de sommeil
Niveau 9 :
....S'applique à un maximum de 5 cible(s)
....65 coût en énergie
....18 ~ 54 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -36% de capacité défensive
....5.6 ~ 10.4 seconde(s) de sommeil
Niveau 10 :
....S'applique à un maximum de 6 cible(s)
....70 coût en énergie
....20 ~ 60 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -39% de capacité défensive
....5.9 ~ 11.2 seconde(s) de sommeil
Niveau 11 :
....S'applique à un maximum de 6 cible(s)
....75 coût en énergie
....22 ~ 66 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -41% de capacité défensive
....6.2 ~ 12.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 12 :
....S'applique à un maximum de 7 cible(s)
....80 coût en énergie
....24 ~ 72 de dégâts de froid
....65.0% de chances de -44% de capacité défensive
....6.4 ~ 12.8 seconde(s) de sommeil
________________________________________________________________________________

Image Battement de paupière ~ Wink of the eye :

....Description : Par chance, si l'ennemi bat des paupières en attaquant, deux ripostes peuvent être portées.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 10 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....11% de chances d'activation
....2.2 secondes de durée
....+6% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 2 :
....11% de chances d'activation
....2.4 secondes de durée
....+8% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 3 :
....11% de chances d'activation
....2.6 secondes de durée
....+11% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 4 :
....11% de chances d'activation
....2.8 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 5 :
....11% de chances d'activation
....3.0 secondes de durée
....+14% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 6 :
....11% de chances d'activation
....3.2 secondes de durée
....+16% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 7 :
....11% de chances d'activation
....3.4 secondes de durée
....+17% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 8 :
....11% de chances d'activation
....3.6 secondes de durée
....+19% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 9 :
....11% de chances d'activation
....3.8 secondes de durée
....+22% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 10 :
....11% de chances d'activation
....4.0 secondes de durée
....+23% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 11 :
....11% de chances d'activation
....4.2 secondes de durée
....+25% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
Niveau 12 :
....11% de chances d'activation
....4.4 secondes de durée
....+27% de capacité offensive
....+150% de vitesse d'attaque
________________________________________________________________________________

Image Charge du temps ~ Time charge :

....Description : Une cible unique est expulsée hors du flot normal du temps lui causant des dommages.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 7 seconde(s)
........Niveau 2 : 8 seconde(s)
........Niveau 3 : 9 seconde(s)
........Niveau 4 : 10 seconde(s)
........Niveau 5 : 11 seconde(s)
........Niveau 6 : 12 seconde(s)
........Niveau 7 : 13 seconde(s)
........Niveau 8 : 14 seconde(s)
........Niveau 9 : 15 seconde(s)
........Niveau 10 : 16 seconde(s)
........Niveau 11 : 17 seconde(s)
........Niveau 12 : 18 seconde(s)
........Niveau 13 : 19 seconde(s)
........Niveau 14 : 20 seconde(s)
........Niveau 15 : 21 seconde(s)
........Niveau 16 : 22 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Elasticité du temps
....Appartient à l'arbre : Charge du temps

Niveau 1 :
....44 coût en énergie
....17 ~ 43 de dégâts d'électricité
....58.0% de chances de 9 ~ 14% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 2 :
....56 coût en énergie
....22 ~ 71 de dégâts d'électricité
....61.0% de chances de 11 ~ 17% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 3 :
....68 coût en énergie
....24 ~ 91 de dégâts d'électricité
....63.0% de chances de 12 ~ 19% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 4 :
....80 coût en énergie
....29 ~ 119 de dégâts d'électricité
....66.0% de chances de 14 ~ 22% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 5 :
....92 coût en énergie
....31 ~ 139 de dégâts d'électricité
....68.0% de chances de 15 ~ 24% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 6 :
....104 coût en énergie
....36 ~ 167 de dégâts d'électricité
....71.0% de chances de 17 ~ 27% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 7 :
....116 coût en énergie
....38 ~ 187 de dégâts d'électricité
....73.0% de chances de 18 ~ 29% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 8 :
....128 coût en énergie
....43 ~ 215 de dégâts d'électricité
....76.0% de chances de 20 ~ 32% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 9 :
....140 coût en énergie
....45 ~ 235 de dégâts d'électricité
....78.0% de chances de 21 ~ 34% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 10 :
....152 coût en énergie
....50 ~ 263 de dégâts d'électricité
....81.0% de chances de 23 ~ 37% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 11 :
....164 coût en énergie
....52 ~ 283 de dégâts d'électricité
....83.0% de chances de 24 ~ 39% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 12 :
....176 coût en énergie
....57 ~ 311 de dégâts d'électricité
....86.0% de chances de 26 ~ 42% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 13 :
....188 coût en énergie
....59 ~ 331 de dégâts d'électricité
....88.0% de chances de 27 ~ 44% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 14 :
....200 coût en énergie
....64 ~ 359 de dégâts d'électricité
....91.0% de chances de 29 ~ 47% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 15 :
....212 coût en énergie
....66 ~ 379 de dégâts d'électricité
....93.0% de chances de 30 ~ 49% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 16 :
....224 coût en énergie
....71 ~ 407 de dégâts d'électricité
....96.0% de chances de 32 ~ 52% de réduction de la vie de l'ennemi
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:54 am

Niveau 4 :

Image Micro sieste ~ Micro sleep :

....Description : La fatigue pousse l'ennemi à perdre sa concentration et agir plus lentement.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : 20 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....8% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....84% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....41.0% de chances de 2.0 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 2 :
....10% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....87% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....43.0% de chances de 2.5 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 3 :
....13% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....89% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....43.0% de chances de 2.8 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 4 :
....16% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....92% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....45.0% de chances de 3.4 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 5 :
....18% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....94% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....45.0% de chances de 3.7 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 6 :
....21% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....97% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....47.0% de chances de 4.3 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 7 :
....22% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....99% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....47.0% de chances de 4.5 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 8 :
....23% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....100% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....49.0% de chances de 5.1 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 9 :
....26% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....100% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....50.0% de chances de 5.4 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
Niveau 10 :
....27% de chances d'être effective
....270° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....100% de chances de 7.0 secondes de perturbation des compétences
....51.0% de chances de 6.0 secondes d'étourdissement
....40% de ralentissement pendant 5.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Mouvements accélérés ~ Accelerated movements :

....Description : Un champ temporel est créé dans lequel le temps va plus vite accélérant ainsi tous les mouvements.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 60 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Attaques accélérées
....Appartient à l'arbre : Mouvements accélérés

Niveau 1 :
....30 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 2 :
....33 coût en énergie
....20.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 3 :
....36 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 4 :
....39 coût en énergie
....25.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 5 :
....42 coût en énergie
....27.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 6 :
....45 coût en énergie
....29.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 7 :
....48 coût en énergie
....31.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 8 :
....51 coût en énergie
....34.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 9 :
....54 coût en énergie
....36.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 10 :
....57 coût en énergie
....38.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 11 :
....60 coût en énergie
....41.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
Niveau 12 :
....63 coût en énergie
....45.0 secondes de durée
....+12% de capacité offensive
....+30% de vitesse totale
________________________________________________________________________________

Image Malédiction de l'escargot ~ You are a slug :

....Description : Donne des chances de ralentir les mouvements des ennemis et de réduire leur armure.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 7 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Barrière temporelle, Friction temporelle
....Appartient à l'arbre : Malédiction de l'escargot

Niveau 1 :
....54 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +7% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 6.0 secondes
Niveau 2 :
....57 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +9% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 7.5 secondes
Niveau 3 :
....60 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +10% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 8.5 secondes
Niveau 4 :
....64 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +12% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 10.0 secondes
Niveau 5 :
....67 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +14% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 11.0 secondes
Niveau 6 :
....70 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +16% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 12.5 secondes
Niveau 7 :
....74 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +17% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 13.5 secondes
Niveau 8 :
....77 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +19% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 15.0 secondes
Niveau 9 :
....80 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +21% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 16.0 secondes
Niveau 10 :
....84 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +23% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 17.5 secondes
Niveau 11 :
....87 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +24% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 18.5 secondes
Niveau 12 :
....90 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +26% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 20.0 secondes
Niveau 13 :
....94 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +28% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 21.0 secondes
Niveau 14 :
....97 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +30% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 22.5 secondes
Niveau 15 :
....100 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +31% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 23.5 secondes
Niveau 16 :
....104 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....33.0% de chances de +33% de capacité défensive
....35% de déplacements ralentis pendant 25.0 secondes
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 9:40 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:55 am

Niveau 10 :

Image Retour en enfance ~ Childhood :

....Description : Remonte le temps jusqu'en enfance, réduisant les caractéristiques mais augmentant la santé. La capacité d'apprentissage redevient également ce qu'elle était.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 180 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....86 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+308.0 de vie régénérée
....-3% de force
....-3% d'intelligence
....-2% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+2% d'augmentation en expérience
Niveau 2 :
....94 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+345.0 de vie régénérée
....-6% de force
....-6% d'intelligence
....-4% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+5% d'augmentation en expérience
Niveau 3 :
....100 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+383.0 de vie régénérée
....-9% de force
....-9% d'intelligence
....-6% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+10% d'augmentation en expérience
Niveau 4 :
....108 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+420.0 de vie régénérée
....-12% de force
....-12% d'intelligence
....-8% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+12% d'augmentation en expérience
Niveau 5 :
....114 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+458.0 de vie régénérée
....-15% de force
....-15% d'intelligence
....-10% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+15% d'augmentation en expérience
Niveau 6 :
....122 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+495.0 de vie régénérée
....-18% de force
....-18% d'intelligence
....-12% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+20% d'augmentation en expérience
Niveau 7 :
....128 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+533.0 de vie régénérée
....-21% de force
....-21% d'intelligence
....-14% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+22% d'augmentation en expérience
Niveau 8 :
....136 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+570.0 de vie régénérée
....-24% de force
....-24% d'intelligence
....-16% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+25% d'augmentation en expérience
Niveau 9 :
....142 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+608.0 de vie régénérée
....-27% de force
....-27% d'intelligence
....-18% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+30% d'augmentation en expérience
Niveau 10 :
....150 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+645.0 de vie régénérée
....-30% de force
....-30% d'intelligence
....-20% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+32% d'augmentation en expérience
Niveau 11 :
....156 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+683.0 de vie régénérée
....-33% de force
....-33% d'intelligence
....-22% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+35% d'augmentation en expérience
Niveau 12 :
....164 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+720.0 de vie régénérée
....-36% de force
....-36% d'intelligence
....-24% de dextérité
....+13% de vitesse totale
....+40% d'augmentation en expérience
________________________________________________________________________________

Image Elasticité du temps ~ Stretched time :

....Description : Le temps est étiré afin de toucher plus de cibles.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Charge du temps
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Charge du temps

Niveau 1 :
....12 coût en énergie
....+6% de dégâts d'électricité
....10 ~ 23% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 2 :
....15 coût en énergie
....+10% de dégâts d'électricité
....13 ~ 61% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 3 :
....17 coût en énergie
....+12% de dégâts d'électricité
....14 ~ 94% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 4 :
....20 coût en énergie
....+16% de dégâts d'électricité
....17 ~ 132% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 5 :
....21 coût en énergie
....+18% de dégâts d'électricité
....19 ~ 166% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 6 :
....24 coût en énergie
....+22% de dégâts d'électricité
....22 ~ 204% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 7 :
....26 coût en énergie
....+24% de dégâts d'électricité
....24 ~ 238% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 8 :
....29 coût en énergie
....+28% de dégâts d'électricité
....27 ~ 276% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 9 :
....30 coût en énergie
....+30% de dégâts d'électricité
....29 ~ 310% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 10 :
....33 coût en énergie
....+34% de dégâts d'électricité
....32 ~ 347% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 11 :
....35 coût en énergie
....+36% de dégâts d'électricité
....34 ~ 380% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
Niveau 12 :
....38 coût en énergie
....+40% de dégâts d'électricité
....37 ~ 419% d'énergie drainée (75% de l'énergie drainée entraîne des dégâts)
________________________________________________________________________________

Image Barrière temporelle ~ Time barrier :

....Description : Crée un champ dans lequel les ennemis sont ralentis et leur capacité d'attaque diminuée.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Malédiction de l'escargot
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Malédiction de l'escargot

Niveau 1 :
....8 coût en énergie
....+6% de capacité offensive
....+8% d'attaque lente
Niveau 2 :
....10 coût en énergie
....+7% de capacité offensive
....+11% d'attaque lente
Niveau 3 :
....11 coût en énergie
....+8% de capacité offensive
....+14% d'attaque lente
Niveau 4 :
....13 coût en énergie
....+10% de capacité offensive
....+17% d'attaque lente
Niveau 5 :
....14 coût en énergie
....+11% de capacité offensive
....+20% d'attaque lente
Niveau 6 :
....16 coût en énergie
....+12% de capacité offensive
....+23% d'attaque lente
Niveau 7 :
....17 coût en énergie
....+13% de capacité offensive
....+26% d'attaque lente
Niveau 8 :
....19 coût en énergie
....+15% de capacité offensive
....+29% d'attaque lente
Niveau 9 :
....20 coût en énergie
....+16% de capacité offensive
....+32% d'attaque lente
Niveau 10 :
....22 coût en énergie
....+17% de capacité offensive
....+35% d'attaque lente
Niveau 11 :
....23 coût en énergie
....+18% de capacité offensive
....+38% d'attaque lente
Niveau 12 :
....25 coût en énergie
....+19% de capacité offensive
....+41% d'attaque lente
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 9:41 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:57 am

Niveau 16 :

Image Vieillissement soudain ~ Sudden aging :

....Description : Le viellissement est brutalement accéléré.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 8 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....65 coût en énergie
....5.4 secondes de durée
....60 de dégénérescence sur 4.0 secondes
....3 ~ 7% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....6.1 secondes de durée
....116 de dégénérescence sur 5.5 secondes
....4 ~ 8% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 3 :
....70 coût en énergie
....7.2 secondes de durée
....156 de dégénérescence sur 6.5 secondes
....5 ~ 9% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 4 :
....73 coût en énergie
....7.7 secondes de durée
....240 de dégénérescence sur 8.0 secondes
....6 ~ 10% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 5 :
....75 coût en énergie
....8.5 secondes de durée
....297 de dégénérescence sur 9.0 secondes
....7 ~ 11% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 6 :
....78 coût en énergie
....9.5 secondes de durée
....410 de dégénérescence sur 10.5 secondes
....8 ~ 12% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 7 :
....80 coût en énergie
....10.1 secondes de durée
....483 de dégénérescence sur 11.5 secondes
....9 ~ 13% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 8 :
....83 coût en énergie
....10.8 secondes de durée
....624 de dégénérescence sur 13.0 secondes
....10 ~ 14% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 9 :
....85 coût en énergie
....11.9 secondes de durée
....714 de dégénérescence sur 14.0 secondes
....11 ~ 15% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 10 :
....88 coût en énergie
....12.4 secondes de durée
....884 de dégénérescence sur 15.5 secondes
....12 ~ 16% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 11 :
....90 coût en énergie
....13.1 secondes de durée
....990 de dégénérescence sur 16.5 secondes
....13 ~ 17% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 12 :
....93 coût en énergie
....14.4 secondes de durée
....1188 de dégénérescence sur 18.0 secondes
....14 ~ 18% de réduction de la vie de l'ennemi
________________________________________________________________________________

Image Evasion du destin ~ Escape the fate :

....Description : Le destin est reporté pour quelques secondes.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 120
........Niveau 2 : 119
........Niveau 3 : 118
........Niveau 4 : 117
........Niveau 5 : 116
........Niveau 6 : 112
........Niveau 7 : 109
........Niveau 8 : 106
........Niveau 9 : 103
........Niveau 10 : 100
........Niveau 11 : 97
........Niveau 12 : 94
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....71 coût en énergie
....3.2 secondes de durée
....92% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 2 :
....74 coût en énergie
....3.7 secondes de durée
....94% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 3 :
....78 coût en énergie
....3.9 secondes de durée
....96% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 4 :
....81 coût en énergie
....4.4 secondes de durée
....98% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 5 :
....83 coût en énergie
....4.6 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 6 :
....87 coût en énergie
....5.1 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 7 :
....90 coût en énergie
....5.3 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 8 :
....94 coût en énergie
....5.8 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 9 :
....97 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 10 :
....98 coût en énergie
....6.5 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 11 :
....102 coût en énergie
....6.7 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
Niveau 12 :
....105 coût en énergie
....7.2 secondes de durée
....100% d'absorption des dégâts
....-75% de dégâts totaux
________________________________________________________________________________

Image Régénération vitale ~ Life regeneration :

....Description : Diminue le temps nécessaire à la régénération de la santé.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : 45 secondes
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Régénération d'énergie
....Appartient à l'arbre : Régénération vitale

Niveau 1 :
....40 coût en énergie
....11.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+180.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 2 :
....43 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+270.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 3 :
....45 coût en énergie
....15.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+370.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 4 :
....48 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+480.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 5 :
....50 coût en énergie
....19.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+600.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 6 :
....53 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+730.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 7 :
....55 coût en énergie
....23.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+870.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 8 :
....58 coût en énergie
....26.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1020.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 9 :
....60 coût en énergie
....27.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1180.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 10 :
....63 coût en énergie
....30.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1350.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 11 :
....65 coût en énergie
....31.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1530.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 12 :
....68 coût en énergie
....34.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1720.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 13 :
....70 coût en énergie
....35.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+1920.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 14 :
....73 coût en énergie
....38.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2130.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 15 :
....75 coût en énergie
....39.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2350.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 16 :
....78 coût en énergie
....42.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2580.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 17 :
....80 coût en énergie
....43.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2600.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 18 :
....83 coût en énergie
....44.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2630.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 19 :
....85 coût en énergie
....45.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2660.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
Niveau 20 :
....88 coût en énergie
....46.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+2700.0 de vie régénérée
....+1.0 de vie régénérée par seconde
....+125% de régénération de santé
________________________________________________________________________________

Image Attaques accélérées ~ Accelerated attacks :

....Description : Etire le temps, plus d'attaquent peuvent être réalisées dans un temps plus court.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Mouvements accélérés
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Mouvements accélérés

Niveau 1 :
....24 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+14% de dégâts
....+10% de vitesse d'attaque
Niveau 2 :
....30 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+20% de dégâts
....+12% de vitesse d'attaque
Niveau 3 :
....33 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+26% de dégâts
....+13% de vitesse d'attaque
Niveau 4 :
....39 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+32% de dégâts
....+15% de vitesse d'attaque
Niveau 5 :
....42 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+38% de dégâts
....+17% de vitesse d'attaque
Niveau 6 :
....48 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+44% de dégâts
....+19% de vitesse d'attaque
Niveau 7 :
....51 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+50% de dégâts
....+20% de vitesse d'attaque
Niveau 8 :
....57 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+56% de dégâts
....+22% de vitesse d'attaque
Niveau 9 :
....60 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+62% de dégâts
....+24% de vitesse d'attaque
Niveau 10 :
....66 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+68% de dégâts
....+26% de vitesse d'attaque
Niveau 11 :
....69 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+74% de dégâts
....+27% de vitesse d'attaque
Niveau 12 :
....75 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+80% de dégâts
....+29% de vitesse d'attaque
Niveau 13 :
....78 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+85% de dégâts
....+31% de vitesse d'attaque
Niveau 14 :
....81 coût en énergie
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+90% de dégâts
....+33% de vitesse d'attaque
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:23 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 9:59 am

Niveau 24 :

Image Frappe instantanée ~ Timeless strike :

....Description : Déplacement et attaque sans perdre de temps. Nécessite une arme de mêlée.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 16 secondes
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Surprise
....Appartient à l'arbre : Frappe instantanée

Niveau 1 :
....50 coût en énergie
....21 ~ 99 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 2 :
....50 coût en énergie
....38 ~ 176 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 3 :
....50 coût en énergie
....44 ~ 216 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 4 :
....50 coût en énergie
....60 ~ 293 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 5 :
....50 coût en énergie
....66 ~ 328 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 6 :
....50 coût en énergie
....83 ~ 406 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 7 :
....50 coût en énergie
....89 ~ 441 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 8 :
....50 coût en énergie
....105 ~ 518 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 9 :
....50 coût en énergie
....111 ~ 557 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 10 :
....50 coût en énergie
....128 ~ 633 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 11 :
....50 coût en énergie
....134 ~ 671 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 12 :
....50 coût en énergie
....150 ~ 746 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 13 :
....50 coût en énergie
....156 ~ 783 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 14 :
....50 coût en énergie
....173 ~ 862 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 15 :
....50 coût en énergie
....179 ~ 897 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
Niveau 16 :
....50 coût en énergie
....195 ~ 974 de dégâts d'estoc
....13.0% de chances de 32% de réduction de la vie de l'ennemi
....+250% de déplacement
________________________________________________________________________________

Image Régénération d'énergie ~ Energy regeneration :

....Description : Diminue le temps nécessaire à la régénération de l'énergie.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Régénération vitale
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Régénération vitale

Niveau 1 :
....+1.1 de régénération d'énergie par seconde
....+100% de régénération d'énergie
Niveau 2 :
....+1.2 de régénération d'énergie par seconde
....+125% de régénération d'énergie
Niveau 3 :
....+1.3 de régénération d'énergie par seconde
....+150% de régénération d'énergie
Niveau 4 :
....+1.4 de régénération d'énergie par seconde
....+175% de régénération d'énergie
Niveau 5 :
....+1.5 de régénération d'énergie par seconde
....+200% de régénération d'énergie
Niveau 6 :
....+1.6 de régénération d'énergie par seconde
....+225% de régénération d'énergie
Niveau 7 :
....+1.7 de régénération d'énergie par seconde
....+250% de régénération d'énergie
Niveau 8 :
....+1.8 de régénération d'énergie par seconde
....+275% de régénération d'énergie
Niveau 9 :
....+1.9 de régénération d'énergie par seconde
....+300% de régénération d'énergie
Niveau 10 :
....+2.0 de régénération d'énergie par seconde
....+325% de régénération d'énergie
Niveau 11 :
....+2.1 de régénération d'énergie par seconde
....+350% de régénération d'énergie
Niveau 12 :
....+2.2 de régénération d'énergie par seconde
....+375% de régénération d'énergie
________________________________________________________________________________

Image Friction temporelle ~ Time friction :

....Description : Des frictions à l'intérieur de la sphère causent de gros dommages.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Malédiction de l'escargot
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Malédiction de l'escargot

Niveau 1 :
....8 coût en énergie
....20 ~ 42 de dégâts à la vitalité
....41 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 2 :
....10 coût en énergie
....25 ~ 55 de dégâts à la vitalité
....67 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 3 :
....11 coût en énergie
....28 ~ 62 de dégâts à la vitalité
....93 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 4 :
....13 coût en énergie
....34 ~ 75 de dégâts à la vitalité
....119 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 5 :
....14 coût en énergie
....36 ~ 82 de dégâts à la vitalité
....145 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 6 :
....16 coût en énergie
....42 ~ 95 de dégâts à la vitalité
....171 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 7 :
....17 coût en énergie
....45 ~ 102 de dégâts à la vitalité
....197 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 8 :
....19 coût en énergie
....50 ~ 114 de dégâts à la vitalité
....223 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 9 :
....20 coût en énergie
....53 ~ 121 de dégâts à la vitalité
....249 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 10 :
....22 coût en énergie
....59 ~ 134 de dégâts à la vitalité
....275 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 11 :
....23 coût en énergie
....62 ~ 141 de dégâts à la vitalité
....301 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 12 :
....25 coût en énergie
....67 ~ 154 de dégâts à la vitalité
....327 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 13 :
....27 coût en énergie
....69 ~ 160 de dégâts à la vitalité
....353 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 14 :
....29 coût en énergie
....76 ~ 174 de dégâts à la vitalité
....379 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 15 :
....30 coût en énergie
....78 ~ 180 de dégâts à la vitalité
....405 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 16 :
....32 coût en énergie
....84 ~ 194 de dégâts à la vitalité
....431 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 17 :
....34 coût en énergie
....86 ~ 200 de dégâts à la vitalité
....457 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 18 :
....36 coût en énergie
....92 ~ 214 de dégâts à la vitalité
....483 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 19 :
....38 coût en énergie
....95 ~ 219 de dégâts à la vitalité
....509 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Niveau 20 :
....40 coût en énergie
....101 ~ 233 de dégâts à la vitalité
....535 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 9:44 am, édité 2 fois.
xonop
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:00 am

Niveau 32 :

Image Immunité ~ Immunity :

....Description : Le contrôle du temps permet de repousser certaines attaques.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....+8% de capacité défensive
....8% de résistance à l'absorption de vie
....14.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 2 :
....+13% de capacité défensive
....11% de résistance à l'absorption de vie
....16.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 3 :
....+16% de capacité défensive
....14% de résistance à l'absorption de vie
....18.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 4 :
....+21% de capacité défensive
....17% de résistance à l'absorption de vie
....20.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 5 :
....+24% de capacité défensive
....20% de résistance à l'absorption de vie
....22.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 6 :
....+29% de capacité défensive
....23% de résistance à l'absorption de vie
....24.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 7 :
....+32% de capacité défensive
....26% de résistance à l'absorption de vie
....26.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 8 :
....+37% de capacité défensive
....29% de résistance à l'absorption de vie
....28.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 9 :
....+40% de capacité défensive
....32% de résistance à l'absorption de vie
....30.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 10 :
....+45% de capacité défensive
....35% de résistance à l'absorption de vie
....32.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 11 :
....+48% de capacité défensive
....38% de résistance à l'absorption de vie
....34.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 12 :
....+53% de capacité défensive
....41% de résistance à l'absorption de vie
....36.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
________________________________________________________________________________

Image Surprise ~ Surprise :

....Description : L'apparition subite et l'attaque laissent l'ennemi sans défense et peuvent même le pétrifier.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Frappe instantanée
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Frappe instantanée

Niveau 1 :
....10 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....18% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 2 :
....12 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....21% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 3 :
....14 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....24% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 4 :
....16 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....27% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 5 :
....18 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....5 cible(s) maximum
....30% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 6 :
....20 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....5 cible(s) maximum
....33% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 7 :
....22 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....36% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 8 :
....24 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....39% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 9 :
....26 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....7 cible(s) maximum
....42% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 10 :
....28 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....7 cible(s) maximum
....45% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 11 :
....30 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....8 cible(s) maximum
....48% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 12 :
....32 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....8 cible(s) maximum
....51% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
________________________________________________________________________________

Image Recharge ~ Reload :

....Description : Grace à une maîtrise de l'accélération du temps, les compétences se rechargent plus vite.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 20 seconde(s)
........Niveau 2 : 21 seconde(s)
........Niveau 3 : 22 seconde(s)
........Niveau 4 : 23 seconde(s)
........Niveau 5 : 24 seconde(s)
........Niveau 6 : 25 seconde(s)
........Niveau 7 : 26 seconde(s)
........Niveau 8 : 27 seconde(s)
........Niveau 9 : 28 seconde(s)
........Niveau 10 : 29 seconde(s)
........Niveau 11 : 30 seconde(s)
........Niveau 12 : 31 seconde(s)
........Niveau 13 : 32 seconde(s)
........Niveau 14 : 33 seconde(s)
........Niveau 15 : 34 seconde(s)
........Niveau 16 : 35 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....-6.0 seconde(s) de temps de rechargement
....30 coût en énergie
Niveau 2 :
....-8.0 seconde(s) de temps de rechargement
....45 coût en énergie
Niveau 3 :
....-10.0 seconde(s) de temps de rechargement
....60 coût en énergie
Niveau 4 :
....-12.0 seconde(s) de temps de rechargement
....75 coût en énergie
Niveau 5 :
....-14.0 seconde(s) de temps de rechargement
....90 coût en énergie
Niveau 6 :
....-16.0 seconde(s) de temps de rechargement
....105 coût en énergie
Niveau 7 :
....-18.0 seconde(s) de temps de rechargement
....120 coût en énergie
Niveau 8 :
....-20.0 seconde(s) de temps de rechargement
....135 coût en énergie
Niveau 9 :
....-22.0 seconde(s) de temps de rechargement
....150 coût en énergie
Niveau 10 :
....-24.0 seconde(s) de temps de rechargement
....165 coût en énergie
Niveau 11 :
....-26.0 seconde(s) de temps de rechargement
....180 coût en énergie
Niveau 12 :
....-28.0 seconde(s) de temps de rechargement
....195 coût en énergie
Niveau 13 :
....-30.0 seconde(s) de temps de rechargement
....210 coût en énergie
Niveau 14 :
....-32.0 seconde(s) de temps de rechargement
....225 coût en énergie
Niveau 15 :
....-34.0 seconde(s) de temps de rechargement
....240 coût en énergie
Niveau 16 :
....-36.0 seconde(s) de temps de rechargement
....255 coût en énergie
________________________________________________________________________________

Image Tremblement de temps ~ Time quake :

....Description : Le flot normal du temps se fracture sur une zone causant de gros dommages.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 8 seconde(s)
........Niveau 2 : 9 seconde(s)
........Niveau 3 : 10 seconde(s)
........Niveau 4 : 11 seconde(s)
........Niveau 5 : 12 seconde(s)
........Niveau 6 : 13 seconde(s)
........Niveau 7 : 14 seconde(s)
........Niveau 8 : 15 seconde(s)
........Niveau 9 : 16 seconde(s)
........Niveau 10 : 17 seconde(s)
........Niveau 11 : 18 seconde(s)
........Niveaux 12 à 16 : 20 seconde(s)
........Niveaux 17 à 20 : 22 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....54 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.2 mètres de rayon d'action
....20 ~ 35 de dégâts d'électricité
....40 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 6.0 secondes
Niveau 2 :
....57 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.4 mètres de rayon d'action
....28 ~ 56 de dégâts d'électricité
....58 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 7.0 secondes
Niveau 3 :
....60 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.6 mètres de rayon d'action
....33 ~ 66 de dégâts d'électricité
....65 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 8.0 secondes
Niveau 4 :
....64 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.8 mètres de rayon d'action
....41 ~ 87 de dégâts d'électricité
....83 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 9.0 secondes
Niveau 5 :
....67 coût en énergie
....8.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....46 ~ 97 de dégâts d'électricité
....90 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 10.0 secondes
Niveau 6 :
....70 coût en énergie
....8.0 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....54 ~ 118 de dégâts d'électricité
....108 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 11.0 secondes
Niveau 7 :
....74 coût en énergie
....9.0 secondes de durée
....5.4 mètres de rayon d'action
....59 ~ 128 de dégâts d'électricité
....115 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 12.0 secondes
Niveau 8 :
....77 coût en énergie
....9.0 secondes de durée
....5.6 mètres de rayon d'action
....67 ~ 149 de dégâts d'électricité
....133 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 13.0 secondes
Niveau 9 :
....80 coût en énergie
....10.0 secondes de durée
....5.8 mètres de rayon d'action
....72 ~ 159 de dégâts d'électricité
....140 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 14.0 secondes
Niveau 10 :
....84 coût en énergie
....10.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....80 ~ 180 de dégâts d'électricité
....158 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 15.0 secondes
Niveau 11 :
....87 coût en énergie
....11.0 secondes de durée
....6.2 mètres de rayon d'action
....85 ~ 190 de dégâts d'électricité
....165 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 16.0 secondes
Niveau 12 :
....90 coût en énergie
....11.0 secondes de durée
....6.4 mètres de rayon d'action
....93 ~ 211 de dégâts d'électricité
....183 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 17.0 secondes
Niveau 13 :
....94 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....6.6 mètres de rayon d'action
....98 ~ 221 de dégâts d'électricité
....190 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 18.0 secondes
Niveau 14 :
....97 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....6.8 mètres de rayon d'action
....106 ~ 242 de dégâts d'électricité
....208 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 19.0 secondes
Niveau 15 :
....100 coût en énergie
....13.0 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....111 ~ 252 de dégâts d'électricité
....215 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 20.0 secondes
Niveau 16 :
....104 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....7.2 mètres de rayon d'action
....119 ~ 273 de dégâts d'électricité
....233 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 21.0 secondes
Niveau 17 :
....107 coût en énergie
....15.0 secondes de durée
....7.4 mètres de rayon d'action
....124 ~ 283 de dégâts d'électricité
....240 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 22.0 secondes
Niveau 18 :
....110 coût en énergie
....16.0 secondes de durée
....7.5 mètres de rayon d'action
....132 ~ 304 de dégâts d'électricité
....258 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 23.0 secondes
Niveau 19 :
....115 coût en énergie
....17.0 secondes de durée
....7.6 mètres de rayon d'action
....137 ~ 314 de dégâts d'électricité
....265 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 24.0 secondes
Niveau 20 :
....120 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....7.8 mètres de rayon d'action
....145 ~ 335 de dégâts d'électricité
....283 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 25.0 secondes
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 9:45 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:00 am

HISTORIQUE

25/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries.
06/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
22/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark:
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:23 am, édité 3 fois.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 25, 2008 10:01 am

Lis tes MP .....
(ce message s'auto détruira )
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