Moi aussi je joues depuis peut, je suis lvl 12
Mais je me pose des questions : perso j'utilise exclusivement cette technique : je run et je fais des paquet de mobs apres je fais cercle de classe, tt les mobs st ralenti apres j'attend 4-5 sec ( ca depend de mon lvl en sort ) en courant autour du cercle et apres je balance spirale de feux, si ca suffit pas j'en relance un et y a rien qui resiste a ca surtt qd tu as mis klk rune de leech ta vie remonte tjs

. Je fais tjs ca ss concentration bien sur

.
Ma question c'est que je commence a avoir de plus en plus d'archer et la c galere dc j'utilse de boule de feux recharchable en 1s a 240 degats si je me souvien bien mais le truc c'est que c boule de feu st qd mm super lente et vt surtt pas tres loin j'ai bcp de mal a tue les archer rapide je suis oblige de passe au cac et de balance spiral de feu pdt que je les tapeent.
Dc ma question c'est vs trouvez pas que mm si ca parait court 1s c'est qd mm long ?
J'ai joue a dd2 un petit peu ( lvl 36) et avec la sorciere on avait vraiment l'impression de joue un mage cad j'etait jamais au cac et tu pouvais tuer facil des ennemi a distance avec les bolt mais la je le sens mal.
Comment tu fais toi doagui pr tue plusieur mob avec les sort que tu as ? ca se resume a je court pr faire un tas puis je lance meteors ?
J'ai du mal a voir un bm reste tjs a distance enfin je me trompe surement mais dites moi comment on peux faire alors