Problème avec l'objet "Rampart De Byleth"

Problème avec l'objet "Rampart De Byleth"

Messagepar Sidéral » Ven Fév 25, 2005 11:03 pm

Voila, je suis relativement débutant sur Sacred, et je monte un mage grêle.

Une âme charitable m'a donné la pièce "Rampart de Byleth", objet qui semble très utile pour mon mage grèle en raison des sockets et du % de coups critiques.

Mais voila, il est stipulé sur l'objet en question dans mon coffre qu'il necessite un lvl minimum de 26, or je suis lvl 27, et je ne peux toujours pas le porter... pourquoi? (il n'y a pas de compétence minimum à avoir pour le porter)

Lorsque je le sélectionne, tout mes emplacements d'inventaire sont en rouge, et à vrai dire, je me pose une autre question: quelle pièce d'équipement est-ce? On dirait une armure selon le skin, mais la pièce "Véhémence De Byleth" (que je n'ai pas) en est une également, donc je ne comprends pas.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur mes deux questions, je lui en serais très reconnaissant.

Merci.
Sidéral
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 11:09 pm

c'est peut etre une arme ou un bouclier ... verifie ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Ven Fév 25, 2005 11:12 pm

Le rempart de Byleth est un bouclier c'est donc à mettre dans les ronds en bas à gauche.
Image
Greven

Messagepar Sidéral » Ven Fév 25, 2005 11:18 pm

Ah ben oui... désolé, j'avais pensé à tout (même à une scelle de cheval), mais pas à ça....
Merci pour cette réponse rapide et efficace.

Bon ben je suis dégouté, je porte déjà le bâton d'Heridon à deux mains, qui m'offre un + 7 en grêle... donc je ne peux pas le porter, sauf si je trouve un petit bâton + 4 grêle... mais je peux toujours courir...

Bon ben en espérant que messieurs les modérateurs daignent m'excuser pour ce topic encombrant pour pas grand chose... et qu'ils n'hésitent pas à le supprimer =)
Sidéral
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 11:40 pm

c'est pas grave tu avais une question qui concernait le BM (ou les items aussi ;)) donc normal que tu l'a pose 8)

j'avais du flair moa :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message