Petrification... Comportement du sort et Tests

Petrification... Comportement du sort et Tests

Messagepar Metatarsal » Ven Aoû 27, 2004 3:21 pm

Salut,

Alors voilà, je viens de me lancer avec un BM apres le reset :dead: , il est nivo 28, mais la n'est pas le probleme je pense...

J'avais déjà essayer ce perso, et le tandem, un peu monotone certes, petrification/meteores etait tres appreciable... :hin:

Du coup j'ai voulu un peu diversifier avec d'autres sorts et d'autres tactiques pour les caractéristiques, mais j'ai quand meme garder ce tandem. Le problème c'est que petrification marche plus :grmbl: ! En effet il ne marche que sur certain monstres de faibles nivo... si faible que je pourrais les tuer a main nu... :hmm: Alors je me demande si je suis en présence d'un bug ou si j'ai fait une con****rie quelque part !

Voilà y a t il quelqu'un qui a le meme bug, ou quelqu'un qui une explication logique a tout ça...

Ps: J'ai cherché j'ai pas trouvé pourtant j'ai ouï dire qu'on ne pouvait pas petrifier certains monstres et que l'info figurait sur le forum... Désolé si elle y est, j'l'ai po trouvé :help:
Dernière édition par Metatarsal le Ven Aoû 27, 2004 10:14 pm, édité 1 fois.
Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?
Metatarsal
Chasseur de Rats

Messagepar Meldigahn » Ven Aoû 27, 2004 5:13 pm

Pour ma part, j'ai constaté que pétrification depend du niveau du sort et du niveau du monstre.
Meldigahn
Chasseur de Rats

Messagepar Metatarsal » Ven Aoû 27, 2004 7:26 pm

Je pense aussi que c'est ça...

Mais j'aimerais bien en etre sur avant de perdre trop de runes !

Il me semble que petrification marchait sur tout le monde en 1.66 meme nivo 1. Le temps de petrification etait cependant moins important sur les boby de haut nivo... (si je me rappelle bien)

Pour ma part le sort est actuellement nivo 2 et je petrifie a peine quelques goblins...

Hors quel interet a ce sort si on doit le monter comme un fou pour petrifier une momie... Car si je le monte trop je vais avoir des temps d'attente trop long... Dur ! :roll:

Alors question ! Qui peux petrifié une momie avec son BM actuellement et à combien il a poussé son sort pour ça ? Quel temps de regen ?

:help:
Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?
Metatarsal
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 27, 2004 7:27 pm

Il y a un post sur le forum technique où il y a quelques avis dessus, je te mets le lien.
Image
Greven

Messagepar Metatarsal » Ven Aoû 27, 2004 7:53 pm

Je te remercie Greven :merci:

Un jour de décallage pour le meme sujet arg ! honte a moi !

Par contre j'aimerais bien savoir ou nexus a vu l'info que petrification ne marchait pas avec un ennemi nivo +7 par rapport a toi, je pense que c'est plus compliqué que ça, car je ne peux pas petrifié de mon coté un monstre de mon nivo... alors... mystere...

Je vais faire un test pour voir jusqu'à quel nivo je peux petrifié ensuite je reessayerai avec un sort nivo 3 pour voir la diff
Reve étrange...
Metatarsal
Chasseur de Rats

Messagepar Metatarsal » Ven Aoû 27, 2004 9:23 pm

Bien voilà je vous lance le premier jet de mon test, j'editerai ce message au fur et à mesure que je vois les modifs :

Test en foction du niveau du sort ( Mage Nivo 28 )

Sort Nivo 1 : Max petrification nivo 16
Sort Nivo 2 : Max petrification nivo 21

On constate donc une incrémentation de +5, difficile d'affirmer quoique ce soit pour l'instant.

Histoire à suivre... j'y retourne !

Edit :

Sort Nivo 3 : Max petrification nivo 26

Là le doute se restreint, bien que cela soit encore trop tot pour dire que la règle du +5 s'applique

Au bord du niveau 29, il n'y avait qu'un pas a franchir, c'est fait. j'ai recommencer le test vu que j'utilise de l'enfichable. Aucune différence par rapport au test précédent, reste à vérifier avec le temps.

Suivant vos niveaux vous pouvez voir si la regle du +5 s'applique dans votre cas et en faire part. Ex un sort nivo 5 devrait donc avoir un pouvoir maxi de petrification nivo 36. ( un boss nivo 36 ne compte pas voir plus bas )

J'ai pu noté une contradiction avec certains post (vous fachez pas ), en effet on peut petrifier les boss tant que ceux-ci ne sont pas au niveau max du sort, un boss nivo 21 ne peut donc pas etre petrifié avec le sort nivo 2 mais peut l'etre avec un sort nivo 3... il est fort probable qu'un facteur soit accordé avec le nivo du perso joué également.
Dans le cas contraire, la petrification d'un dragon pourrait etre possible !

Ce test reste donc a pofiner
Reve étrange...
Metatarsal
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Aoû 28, 2004 11:17 am

Merci pour ses infos :yeah: et en effet le test reste le meilleur moyen de comprendre comment marche un sort ;).
Image
Greven

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message