Magies

Magies

Messagepar Choupi » Lun Juil 25, 2005 2:47 pm

Bonjour, y'a certaines magies (Téléportation, pétrification, water form, cercle de peu) qui ne sont pas améliorées lorsqu'on augmente leur niveau.
Ya des améliorations cachées ou ça sert vraiment à rien de les monter en niveau?
Choupi
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 26, 2005 7:57 am

Oui, il y a des améliorations....

- Pétrif, Cercle de peur: ces deux sorts ne foinctionent que si ils ont un certain niveau par rapport au niveau du monstre. C'est à dire que plus tu affrontes de smonstres forts, plus il te faut de niveaux dans ces sorts pour qu'ils agissent.

- Water form... tout ce qui augmente, c'es la durée. De 1 seconde. Franchement, oublie ce sort, certainement le plus inutile du BM (surtout que depuis UW, il suffit de lancecr un sort sous Forme aquatique pour ne plus être invisible.)

- Téléport: seule augmentation connue: la distance, qui bloque quand même à 200 (200 quoi ? aucune idée). On ne sait toujours pas avec certitude si continuer de l'augmenter améliore la vitesse de lancer...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Choupi » Mar Juil 26, 2005 10:46 am

Moi je trouve que water form sert contre les cérébropode. Tu le met avant de les attaquer comme ca qd ils bloquent ta régénération tu te casse et comme quand tu bouge ils te voient pas, ils te suivent pas

Water form... tout ce qui augmente, c'es la durée. De 1 seconde

Tu parles du temps de regen ou le temps de fonctionnement du sort ?
Parce que moi il bloque à 30s
Choupi
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Juil 26, 2005 10:57 am

Al taro !

- Water form... tout ce qui augmente, c'es la durée. De 1 seconde. Franchement, oublie ce sort, certainement le plus inutile du BM (surtout que depuis UW, il suffit de lancecr un sort sous Forme aquatique pour ne plus être invisible.)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, ce sort est très utile, notement dans la vallée des larmes. Choupi a donné un très bon exemple.

De plus, quand tu lances ton sort, le mob te repère et t'attaque, mais tu ne subis qu'une attaque. Dès qu'il t'a attaquer 1 fois, tu es de nouveau invisible pour lui. Dans certains cas, ça peut te permettre de te sortir d'une situation délicate, par exemple lors d'un encerclement en niob.

La dernière utilité que je lui ai trouvé, c'est de pouvoir explorer sans çetre vu : très pratique.

En plus c'est un sort, qui à l'inverse de concentration ou grêle, n'est pas gourmand en runes. 1 à 10 suffisent largement.

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message