Salut à tous,
J'ai un mage de bataille niveau 41. Dans la quete principale, je dois aller au chateau de Mystdale (Les elements d'ancaria) seulement mon mage ne fait pas long feu.... un groupe d'elfes noirs ou une migale geante et je suis mort en 2 sec...
En bref, je suis en permanence en train de prendre des potions de vie pour survivre et c'est tres désagréable a jouer quand on est à deux doigts de mourir toute les dix secondes.
Pourtant j'ai pris des notes sur les conseils et les guides qu'il y a dans ce forum, je remercie d'ailleurs les personnes qui ont pris le temps de faire ces post. Je pense que j'ai du melanger certaine choses et je voulais votre avis sur la repartition de mes points de carac de competence ainsi que les sorts et combos que j'utilise.
Mes points de Carac :
Force : 96
Endurance : 93
Dexterité : 104
Regen Physik : 66
Regen ment : 195
Charisme : 57
Mes points de competence :
Maitrise magie : 51
Meditation : 34
Magie eau : 33
Magie terre : 33
Marchandage : 21
Constitution : 15
Magie Feu : 7
Comme technique j'utilise principalement Meteore ( Lvl 13, regen 3.4s sans concentration ). SInon j'utilise Grele mais ce n'est pas assez efficace... ( j'ai lu ici qu'il fallait moins d'une seconde de regen, du coup je suis obligé de le laisser Lvl 2.....) et comme combo j'ai choisi Anneau de glace (lvl 3, regen 2.7s )+ spirale de feu ( lvl 5, 4.8s de regen )
C'est les seuls sorts que j'utilise. Avant d'aller au combat je lance concentration. Quand j'ai un groupe d'enemis je lance mon Combo et je fini avec Meteore (quand je suis pas mort en lancant le combo...)
Je ne sais pas ce qui cloche dans mon BM, avant je m'en sortais tres bien et depuis hier je peux plus faire deux pas sans me faire tuer.
Si vous avez des conseils, merci d'avance,
PS : j'ai fais une sauvegarde niv 40 ou il me reste 21 pts à mettre en carac et 60 en competences si vous trouvez que j'ai mal reparti mes points et que vous avez des conseils la dessus. Merci encore.