just a mega noob :)

just a mega noob :)

Messagepar poumpoum » Mer Juil 14, 2004 5:28 pm

Bonjour tout le monde !
C'est mon premier poste sur sacred-fr.com , site super complet qui fait tres plaisir.

Je joue en mono depuis une semaine (depuis que acheté sacred) et jai un BM lvl 23 .. malheuresement , impossible de trouver la capacité concentration ! j'en suis reduit au potion et honnetement ca me soule car j'ai casiment tout les autres sors...
Alors je voulais savoir comment vous avez recoltez les compétences et comment vous les avez upgrader ! je suppose que ca ne s'achete pas... est ce le fruit du hazard pour trouver les objets compétences? Parce que si c'est ca on en trouve pas beaucoup je trouve..

Autre question de gros boulet : peut on upgrad un perso en multi et ensuite le recupérer en mono?
Merci a tous et désolé pour mon ignorance :(:(:(
SALU :o
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 5:55 pm

Chez le mage de bataille, "concentration" est une rune.

Les runes sont des récompenses de quêtes, ou des drops des monstres tués. Il faut les apprendre. 8)
Si tu trouves des runes qui ne sont pas de ta classe, tu peux les échanger chez le maître des combos.
Ton perso multi peut venir en solo mais tu devras recommencer ta campagne (seuls l'équipement, l'inventaire, l'expérience, les portails seront sauvegardés, ni les quêtes, ni la carte ne le seront).

CONSEILS: lis ton manuel de jeu, jette un coup d'oeil à la FaQ, utilise la fonction RECHERCHE, promène-toi un peu dans les différentes sections du site, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar poumpoum » Mer Juil 14, 2004 6:46 pm

Merci beaucoup à toi pour ces expliquations :)
Donc en faite a pars un drop de monstre , j'ai pas moyen de trouver concentration ! snifff..
je vais fouiner.. j'attend avec impatience l ouverture de la section noob !!
Merci ! +
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar Magix_995 » Mer Juil 14, 2004 7:39 pm

au debut pour les runes on a plus de chances de les avoir en faisant des quetes secondaires :)
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 7:48 pm

poumpoum a écrit:...Donc en faite a pars un drop de monstre , j'ai pas moyen de trouver concentration ! snifff...

Si tu trouves des runes qui ne sont pas de ta classe, tu peux les échanger chez le maître des combos. :p

4 runes contre celle que tu veux ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 14, 2004 11:12 pm

pour resumer tout ceci (il faut etre patient avec les noob on l'a tous ete un jour) tu as plusieurs solutions
- le mobs te drope "concentration" la aucun prob tu clique droit dessus et c'est dans la poche
- tu fais les quetes secondaires (le loup enragé est la premiere avec souvent au moins un drop de rune et au moins une rune en recompense) tu auras des runes en recompense
- tu va voir le maitre des combo tu clique en au a gauche sur echange et tu echange (serieux ?! :D ) 4 runes pour apres choisir LA rune que TU veux (donc faut pas faire le boulet et bien choisir)
- on te l'a file gracieusement (mutli only ok ? :D )

ps: tant qu'a faire pour le maitre des combo echange les runes qui n'appartiennent pas a ta classe (ici le BM)

voila est ce que c'est assez clair jeune padawan ? 8)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar poumpoum » Ven Juil 16, 2004 12:54 pm

cest tres clair ! merci a tous!
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 16, 2004 1:06 pm

Le mieu c'est quand meme d'échanger les runes qui sont les moin cher, Mage de bataille: anneau de glace et quelqeu autre.
Gladiateur: toutes
Puis un peu plus cher: Vampire

Les plus cher c'est celle de séraphin donc mieu vaut pas les changer :D
A par si t'a vraiment besoin de rune :D (toute facon des le niveau 25 l'or c'est plusun probleme 8) )

Faut aussi faire attention que sa soit pas des rune qui servent genre: leech, 5% exp, rege de sort ou skill +10, ou toutes les autre, mais sa t'est assez inteligent pour ne pas griller les rune que tu veut utiliser :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 1:46 pm

j'ai pas tout compris mais tu dis de les vendre ? arf mon dieu quelle horreur ca se vend pas ca ... garde les precieusement dans ton coffre pour faire des echanges au joueurs ou au maitre des combo ...

ps: en plus je crois que tu les vend que environ 1.500 enfin un truc a pas peter la barraque ... c'est negligeable autant les concerver ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 16, 2004 3:33 pm

Oui Oui c'est bien ce que j'ai dit,
Ah! :lol: mais c'est normal que je les vend, je joue en 1.56 :D
Le Dropage de rune est une habitude pour les mobs :jap:

Donc je recritie, pour c'eux qui joue en 1.66 et qui donc ne resoive jamais de rune, gardé les, le coffre bleu sa sert a sa :merci:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar viandehachee » Ven Juil 16, 2004 3:40 pm

les gobelin sont les monstres qui ont le plus de chance de dropper des runes.

Sinon si tu as des runes dans ton inventaire apparemment tu as plus de chance d'en recolter également.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 4:05 pm

viandehachee a écrit:les gobelin sont les monstres qui ont le plus de chance de dropper des runes.

Sinon si tu as des runes dans ton inventaire apparemment tu as plus de chance d'en recolter également.

vraiment ? bon je vais essayer de verifier ca ... je vais mettre plein de runes dans mon inventaire et hop je teste
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar poumpoum » Sam Juil 17, 2004 1:28 pm

vous confirmez ca? ca serait cool..
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 1:45 pm

pour les gob, j'en tuaient plein en mode platine, et c'etais la fontaine de rune.. et dans les autre modes, j'ai fait attention.. il files plein de runes aussi.
en tou cas, lse goblin du debut.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 2:42 pm

Technique pour montez sont perso rapidement quand on est a peu pres au debut du jeu, vers porto valum:
-Mettre la vue de loin, cherchez les chaman, courir dans les troupe de gobelin, tuez tous les gobo et orc sauf les chaman, faire sa jusqu'a que tu en a deux ou trois qui te suive (attention au filin bleu).
Puis ne plus bouger, les chaman vont invoquez des gobo, des qu'un apparait, faut le tuez (pour pas etre sumerger) normalement c'est quasi une rune pas gobo tuez :D :D :D
Et sa fait montez vite fait l'XP.

le mieu c'est d'avoir des Boss Chaman (entouré de rouge) ils invoquent des gobelin plus fort et qui donne plus d'Xp 8) 8) 8)

Les gobelin de glace droppe aussi beaucoup de rune :D et ils ont des chaman, parfait pour s'entrainez avant de tuez le Dragon Glacé. :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Juil 18, 2004 10:31 am

merci ||(o)(o)|} je vais tester ca aussi ... quand ? je sais pas trop mais bon ... c'est bien utile de le savoir ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar poumpoum » Lun Juil 19, 2004 9:34 pm

g essailé de me faire des gobelins par miliers en portan des runes mais ils lachent 0.. remarque je suis lvl30 , ca joue?
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 10:21 pm

Je sait pas trop, mais moi quand je les fait c'était ou en argent donc level autour de 40, ou en Bronze vers les level 10-15.
Et je tassure que sa drope pas mal, pas autant quand 1.5 mais sa va :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 20, 2004 1:16 pm

j'ai testé ca lundi soir et resultat vous avez fait riper ma WE :cry: :cry: :cry:
j'ai essayé en argent mais comme ca marchait pas je me suis dit que c'etait normal dû que les gobelins c'est des ...
donc je suis passé en gold et la ils font mal ... apres 5 min aucune rune (2/3 dagues c'est tout) et un bout d'un moment un groupe de 10/15 me sont tombé dessus ... la seconde suivante j'etais raide ... :cry: :cry: :cry:

||(o)(o)|} tueur de WE :cry: c'est de ta faute ... pour la peine faut que tu equipe mon prochain perso :D (les affaires sont les affaires)

degouté quand meme ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar viandehachee » Mar Juil 20, 2004 1:28 pm

:lolol:
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 20, 2004 1:43 pm

serieux j'ai failli pleurer ...

apres tout c'est mon premier rip depuis que je joue en HC ...

et c'est sur je lui ferais une tombe digne de son nom ... arf non sinon se serait n'importe quoi ... digne du bon temps qu'elle m'a donné ... (propos qui porte a confusion ...)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 1:57 pm

Mouahahahahaaa!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Et oui c'était fait expres :p

Je comrpend pas pourquoi sa marche pas avec vous moi je drope des rune de cette facon.
Sinon j'ai une autre technique pour ceux qui veule monter leur perso vite fait en mode campagne, une fois arrivé a la Crique des fée (l'endroit ou il y a le donjon pacman) Allez comme pour allez vers le pont, ne traverser pas et allez vers le nord, la une caverne avec une croix devant.
La dedans il y a des tonnes de zombie, de squelette et de troll qui donne 500 Xp (pas mal surtout que la moyenne a ce moment la de la campagne c'est 225Xp et 10 quand Wilburne y touche) en plus il y a souvent un Troll qui saute sur Wilburne et qui le tue (comme sa il vous prend pas la tete et vous gagnez le max d'Xp a chaque fois) et en passant il y a souvent un ou deux Boss. (j'ai fait le lvl 16 et 17 avec mon DE en y allant 3-4 fois de suite :D )
C'a permet de monter son Xp plus vite quand allant dans la zone au dessus de Timberton, donc c'est super bien :yeah:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 6:56 pm

Pour ma part, je n utilise que tres peu de rune pour mon battlemage, et comme il s'en sort tres bien en CaC. Pas besoins de sort puissant. Donc je sertit des objets et n'upgrades aucun de mes sorts. Ainsi, mon perso est considéré comme sous "runé" les monstre me droppent une rune toutes les 30 secondes. Mon coffres en étaient plein au niveau 25. C pour dire...
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 1:02 pm

ben cette fois je vais pas faire l'idiot je teste pas ... j'ai pas envie que se soit mon glad qui y passe cette fois ...
sinon comment savoir quand on est sous- ou sur- runé ?

||(o)(o)|} t'es un gros mechant ! ... vilain ! ... pas beau ! non pas beau du tout ! ... :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar poiluss » Mer Juil 21, 2004 1:20 pm

je vais vous donnez un endroit secret ultime pour l'exp
cest une grotte au sud-ouest du desert que vous trouverez en longeant les montagnes .
vous reconnaitrez facilement l'entrée car elle a une arche en béton et en pierre incrustée dans la falaise .
Dans cette grotte se trouve une statue qui vous rends votre vitalité et qui pendant une minute vous octroie 6 FOIS L'EXP NORMALE.
Vous pouvez sortir en vitesse et en bronze chaque squelette me donne 5k d'exp , chaque mage squelette 8k et chaque zombie 7k tant que l'effet de la statue perdure.
pour info j'ai passé 7 niveaux en 1h en cet endroit .

Sur ce bonne exp 8) :bidiou: :clap: :| :yeah: :yeah:
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 2:41 pm

a ca par contre j'ai bien envie de tester ;)
c'est pres des spiders c'est ca ?
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message