Bonjour à tous,
J'ai lu les guides, très détaillés au demeurant, concernant le battle mage. Il est d'après moi celui qui est le plus travaillé au niveau esthétique et j'aime tout simplement ce genre de perso. Seulement, je suis loin d'être un bon joueur, et je comptais donc monter un BM suivant les explications des guides, seulement petit hic:
Dans le guide de Akko, il est conseillé de mettre tous ses points ou presque en regénération mentale, et quelque fois en force. Dans le guide de Satthan, il est conseillé l'inverse, c'est à dire de mettre beaucoup en force, et quelque fois en regeneration mentale.
Dans le guide de Akko, il est conseillé de développer la méditation et les maîtrise d'élèments, mais il est clairement dit que la maîtrise de la magie n'est pas cruciale. Dans le guide de Satthan, il est demandé de rester au max de maîtrise de la magie.
Pour ce qui est des techniques de combat, ils sont plutôt du même avis, seulement pour la base de développement du perso, ils sont en parfait désaccord l'un et l'autre.
Donc voilà, j'en suis au point de départ, est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire sur quel guide je dois me baser pour réussir à développer un perso pas trop mauvais, s'il vous plaît ? je précise que je joue en solo, et si quelqu'un a son propre avis concernant la manière dont je devrais développer mon BM, n'hésitez pas.