equitation

equitation

Messagepar Methodman » Mer Juin 09, 2004 10:29 am

Reuh tlm , une autre question me taraude l'esprit :
G monté pas mal de cheveaux deja mais ils ont tous crevés sous les coups de ces satanés orcs, donc voila je voulais savoir si avec cette competences on trouve des cheveaux qui tuent tout avec com stats par ex 220 en vitesse une bonne resistance en plus et ET surtout une cheval avec beaucoup de pts de vie ?
Jvoulais savoir aussi si le BM tape bien avec une arme au cac monté sur son cheval (vitesse d'attaque amoindrit?)(sorts inlancable a cheval mais lesquels?)
Yepla bon jeu a tous et a bientot prochainement sur les parties net ! (pour faire des echanges tiptop des sets et runes gniark gniark ;@) .
Methodman
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 10, 2004 6:02 am

iop a toi

il me semble que le sujet a été abordé maintes fois... (fait rechercher de temps en temps ^^ )

les tagadas te permentent d'avoir une 'meilleur defence' (ca reste a prouver...) et une meilleur vitesse (ils te permetent de depacer le plafond des 220, mais c'est minime).
problemes :
- sans "équitation" monté les cheveaux sont tres mauvais.
- les cheveaux ne volent pas de vie (par contre tu peut les soigner) mais ils meurts quand même assez vite :cry: (et tu pert la selle)
- la vitesse des attaques a une main est réduite (pas des lances et epee a deux mains ^^ )
les sort que tu ne peut pas lancer a cheval sont : bha... reguarde sur les sorts c'est écrit :D (ne peut etre lancé a cheval) si ce n'est pas écrit c'est que c'est bon ;)

voila :jap:

gniark gniark ... oui s'etait moi :D
Lapin Rose

Messagepar Methodman » Ven Juin 25, 2004 1:38 am

En prenant la competence equitation, pouvons nous equiper le cheval d'autre chose que cette seule selle, par exemple des renes ou bien une sorte de casque pour le cheval ? (histoire d'avoir des items avec des trous en plus )
Methodman
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 25, 2004 1:45 am

Uniquement des "selles" (les guillemets, c'est pour les différentes appelations que tu peux rencontrer, par ex. destrier, renes, cheval mort-vivant... mais ça restent des selles)

Les trous dans les selles risquent de disparaître avec le patch 1.7.

De toute façon, on pouvait pas les sertir. :)

Pas de "casques", non plus
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 1:45 am

On ne peut faire porter au cheval qu'une seule selle.

Et pour l'histoire des trous, actuellement en version 1.66 ce n'est pas possible de sertir les selles.

Les développeurs ont annoncé que normalement, avec la 1.7, les trous des selles vont disparaître.

[Edit] lol Chloe la plus rapide, gratz. ;p
Lhise

Messagepar Kakouloki » Mer Juin 30, 2004 6:03 pm

Sinon autant prendre cataracte d'agilité ça permet d'économiser une compétence vu qu'on va aussi vite qu'un cheval avec.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juin 30, 2004 6:20 pm

J'ai pas équitation mais j'ai vu une fois un cheval de guerre lourd pour vous informer il faut 9 en équitation il avait 1029 PdV et le reste devé être en conséquence !!!! Mais j'Avais un BM et kom di Kakouloki vaut mieux Cataracte d'Agilité !!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar camilla » Mer Juil 07, 2004 10:25 pm

Moi, j'aime bien le fait de pouvoir monter à cheval, je trouve ça sympa. Mais c'est vrai que pour la pluspart des persos ça peut être handicapant pour les combats. Avec le BM par contre c'est tout à fait viable puique la plus part des sorts peuvent à être lancés à cheval.

Pour ce qui est de l'équipement, tu peut trouver des selles qui "habillent" plus le cheval, avec un chanfrein à pointe, un collier, une croupière et un tapis long. Mais ça reste un seul objet appelé selle, ou autre comme le disais Chole44, et c'est purement esthétique, même si les caractéristiques de celle que j'ai trouvée sont les plus élevés que j'ai vues.
Car votre règne s'achève ...
camilla
Chasseur de Rats

Retourner vers Mage de bataille