Efficace ou pas ?

Efficace ou pas ?

Messagepar colonel klink » Lun Juin 07, 2004 4:48 pm

Salut, je me demandais si l'association cercle de glace et purgatoire ne serait pas plus efficace que cercle de glace spirale de feu. Les ennemis sont ralentis donc, se prenent le purgatoire sans prob et c aussi plus pratique purgatoire dans les couloirs. :jap: Mais bon, est vraiment jouable ? Les degats sont ils comparable ? et la regeneration ?
En bref, j'en appel au pro de BM :help:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Juin 07, 2004 5:02 pm

Je ne suis pas un pro du battle mage et loin de la, mais mon BM, lvl 38 utilise cercle de glace et purgatoire en association et je trouve que les dégats sont sympathiques.

Bien sur il faut dans ce cas etre un minimum au corps a corps :D
Gethemal

Messagepar colonel klink » Lun Juin 07, 2004 5:23 pm

ok, apparement c'est efficace, mais plus ou moins qu'avec spirale de feu ?
Pour le coté corps à corps, forme aquatique et cela ne devrait pas poser de problème je pense (mais il y a peut être plus approprié comme combinaison avec forme aquatique, je ne sais pas ...)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats

Messagepar Lankou » Mar Juin 08, 2004 1:55 pm

purgatoire ne touche qu'un ennemi a la fois non ? (pas testé a haut level donc peut etre que le cone de feu se scinde en plusieurs ... ??!)

si purgatoire ne touche en effet qu'un seul ennemi a la fois, spirale de feu reste plus interessant car cette attaque n'est pas limité a un seul ennemi ;)
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Barton » Mar Juin 08, 2004 2:21 pm

Lankou a écrit:purgatoire ne touche qu'un ennemi a la fois non ? (pas testé a haut level donc peut etre que le cone de feu se scinde en plusieurs ... ??!)

si purgatoire ne touche en effet qu'un seul ennemi a la fois, spirale de feu reste plus interessant car cette attaque n'est pas limité a un seul ennemi ;)

je suis tout a fait d'accord avec toi Lankou , pense que purgatoire touche moi de personne que la spirale de feu et a haut niveau mieux vaut spirale :)
Barton
Chasseur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message