Donner un conseils pour un build eau/terre

Donner un conseils pour un build eau/terre

Messagepar Gohan » Jeu Juil 07, 2005 12:54 pm

J'ai commencé un mage eau/terre pour me servir grêle en sort principale et peau de pierre en sort de défence sans oublier météore pour les monstres les plus puissants

Pour l'instant j'ai
Maitrise de la magie 5
Méditation 5
Je suis au niveau 5 mais je n'ai pas pris de compétence pour l'instant.
Je pênse mettre
Maitrise de l'eau
Maitrise de la terre
Marchandage on ne sait jamais et il y a des sets en plus qui l'améliore
Constitution
Equitation pour un bon bonus de point de vie
J'ai Underworld
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Messagepar MOLOK » Mar Juil 12, 2005 2:30 pm

Al taro !


Pour un magot eau/terre, voici ce qu'il faut faire.


Caractéristiques : régen. mentale et force (4/1), pour pas tomber à la première baffe.


compétences :

- Maîtrise de la magie
- Méditation
- Magie de l'eau
- Magie de la terre
- Armure
- constitution
- Parade

pour la dernière, équitation pour un BM chevalier, marchandage tu oublies, sinon tu peux choisir une 3ème école : magie du feu. (c'est ce que j'ai fait)

les sorts :

- grêle (eau)
- anneau de glace (eau)

- tempête de météores (terre)

- boule de feu (feu)
- peu de flammes (feu)

- concentrtion (celui-là, un max de runes)


mais à l'avenir :faq:


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Messagepar Bourrin007 » Mar Juil 12, 2005 3:26 pm

MOLOK a écrit:Al taro !


compétences :
- Armure

Avec un mage ca me parait dur :bidiou: par contre Relmin rajoute armure en compétence cachée =)

Sinon oui pour le mage équitation semble être devenu un autout essentiel :)
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Messagepar MOLOK » Mar Juil 12, 2005 4:11 pm

Al taro !


@ Bourrin007


tu as raison, je viens de vérifier sur mon BM ! je ne m'en souvenais plus. vu le temps que je passe à jouer avec, pas étonnant !

donc à la place je prendrais agilité.


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Messagepar Gohan » Ven Juil 15, 2005 12:06 pm

A la place d'agilité je prendrais plutot équitation et j'enléverais agilité car il y a parade qui donne plus de défence.
Mais je prendrais équitation automatiquement car il y a des bonus de points de vie assez important ex: j'ai un mage niv 54 avec 4000 pv et quand je prend mon cheval j'en ai 6000 a haut niveau ça doit être vraiment très intéressant.
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Messagepar Captain Mégalo » Ven Juil 15, 2005 5:36 pm

Côté sort de Terre, tu oublie quand même Peau de pierre, qui reste super efficace pour bosster la déf ainsi que la résistance physique.
Vive Moi !
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