Vu que le mage recupere cette skill au level 30, j'ai pas trop le courage d'en monter un aussi haut juste pour tester

Ca doit etre assez rigolo, avec les sorts qui touchent toutes les secondes ou 5 ou 6 fois en meme temps

rifus a écrit:pas d'accord!!!!
au CaC avec un dark elf nivo 50 et desarmer nivo 50 aussi je leur ai fais dropper leur fouet ou sabre laser (plutot une perche de sauteur).
Mais bon, c'est pas la joie quand meme ces armes. il m'a fallu bcp de temps avant d'en avoir un magique et sertible.
pour repondre à une question plus haut, les objets piqués de la sorte tombe par terre et le type se retrouve à frapper avec les poings.
celà dit, j'ai observé certain comportement bizardde la part de nos chers monstres :
Il me semble avoir vu certains monstres arretés de frapper apres avoir perdu leur arme et courir la rechercher. info ou intox? quelqu'un a t'il deja vu la meme chose? suis je completement à la masse?
a+
Lapin Rose a écrit:dans ce cas la, tu est mal barré. les armes des elfes des glaces ne sont pas des sabres laser lorsqu'ils sont désarmé (ni les fouets) mais de simples sabres ou épées
j'ai dejà testé des centaines de fois avec désarmé a +40 ... mais rien a fair![]()
pour avoir un sabre laser, tu a le easter egg spécial seraphine. tu a un plan ici au cas ou
Retourner vers Mage de bataille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité