Désarmer ...

Désarmer ...

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 7:20 pm

Est-ce que qcq un a déja testé ca :lolol:

Vu que le mage recupere cette skill au level 30, j'ai pas trop le courage d'en monter un aussi haut juste pour tester :p

Ca doit etre assez rigolo, avec les sorts qui touchent toutes les secondes ou 5 ou 6 fois en meme temps :) les % doivent etre assez efficace :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 7:32 pm

dsl je suis surment con :) mais je n'ais pas trop piger ta question.
tu demande si une personne a deja fait monter une attaque a plus du lvl 30 c sa ? :roll:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 7:49 pm

Bon c'etait pas clair :p en fait tout est dans le titre. :)

Le mage au level 30 peut apprendre la competance Désarmer Si ca marche avec les sorts comme critique et vol de vie, ca peut etre assez rigolo comme skill :p

je voulais savoir si qcq un l'avait déja prise.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 8:29 pm

ahhh ok donc je suis vraiment con moi j'ai mi parade je crois mais j'ai mis qu'un point donc je te dirais :)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Pingouin givré » Mar Mai 25, 2004 12:41 pm

Kikoo :)

Je crois que j'aurais bientôt la réponse : je viens d'arriver lvl 30 avec mon battlemage et je viens de prendre désarmer justement. Pour l'instant je n'ai que 4 points dessus et pas de différences notables à d'habitude... pour l'instant.
La compétence augmente le % de désarmer l'adversaire de 1 % par point. Et on commence apparemment à 0.40 % si on a pas la compétence. J'ai mis 4 points donc désarmer à 4.40 %. J'espère arriver au moins à 50 % de possibilité de désarmer... je verrais bien alors si çà marche aussi bien que çà que ce soit au corps à corps qu'à la magie...

Si çà marche avec la magie je dirait : :lolol: surtout avec le rebond des eclairs ^^

Affaire à suivre donc.... :mrgreen:
- Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit déjeuner. Ca nous ouvre l'appétit. [Garion MAL CV p42]
Pingouin givré
Chasseur de Rats

Messagepar Lankou » Mar Mai 25, 2004 3:25 pm

je viens egalement de prendre désarmer, histoire d'en avoir le coeur net.

mais que fais ce style d'attaque ? l'adversaire tape moins fort ? on voit bien l'arme de l'ennemi tombée a terre ? si on affronte une bestiole qui croque plus qu'elle ne frappe a l'epée, on voit tomber son dentier ? :|

je suis pret a tester cette attaque mais si je ne sais pas quels effets c'est sensé donné, je vais avoir du mal a conclure :mrgreen:
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar neo.51 » Lun Mar 14, 2005 3:11 pm

les bonheurs de la fonction rechercher :D

bon alors désarmer ça marche qu'au CaC où aussi avec les sorts ?
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth » Mar Mar 15, 2005 7:04 am

En tout cas, désarmer ne marche pas avec grêle, ce qui est bien dommage. Je pense donc que cela est bien réservé au CaC comme stipulé dans la compétence.
Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Mar 15, 2005 11:41 am

Désarmé ne marche pas avec les sorts :oops:

ps: cette competance, n'est vraiment pas trés utils, si vous etes joueurs assez novice un conseille evitez la, elle ne vous serviras pas. (c'est surtout pour le fun ^^)
Lapin Rose

Messagepar neo.51 » Mar Mar 15, 2005 11:58 am

C'est surtout que je veux me faire un perso qui fait tomber beaucoup de sabres lasers :D

merci pour l'info ;)
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Mar 15, 2005 12:05 pm

dans ce cas la, tu est mal barré. les armes des elfes des glaces ne sont pas des sabres laser lorsqu'ils sont désarmé (ni les fouets) mais de simples sabres ou épées

j'ai dejà testé des centaines de fois avec désarmé a +40 ... mais rien a fair :oops:

pour avoir un sabre laser, tu a le easter egg spécial seraphine. tu a un plan ici au cas ou ;)
Lapin Rose

Messagepar rifus » Mar Mar 15, 2005 2:59 pm

pas d'accord!!!!

au CaC avec un dark elf nivo 50 et desarmer nivo 50 aussi je leur ai fais dropper leur fouet ou sabre laser (plutot une perche de sauteur :tom! ).
Mais bon, c'est pas la joie quand meme ces armes. il m'a fallu bcp de temps avant d'en avoir un magique et sertible.

pour repondre à une question plus haut, les objets piqués de la sorte tombe par terre et le type se retrouve à frapper avec les poings.
celà dit, j'ai observé certain comportement bizard :roll: de la part de nos chers monstres :
Il me semble avoir vu certains monstres arretés de frapper apres avoir perdu leur arme et courir la rechercher. info ou intox? quelqu'un a t'il deja vu la meme chose? suis je completement à la masse :lolol: ?

a+
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Mar 15, 2005 3:04 pm

rifus a écrit:pas d'accord!!!!

au CaC avec un dark elf nivo 50 et desarmer nivo 50 aussi je leur ai fais dropper leur fouet ou sabre laser (plutot une perche de sauteur :tom! ).
Mais bon, c'est pas la joie quand meme ces armes. il m'a fallu bcp de temps avant d'en avoir un magique et sertible.

pour repondre à une question plus haut, les objets piqués de la sorte tombe par terre et le type se retrouve à frapper avec les poings.
celà dit, j'ai observé certain comportement bizard :roll: de la part de nos chers monstres :
Il me semble avoir vu certains monstres arretés de frapper apres avoir perdu leur arme et courir la rechercher. info ou intox? quelqu'un a t'il deja vu la meme chose? suis je completement à la masse :lolol: ?

a+

autant pour moi alors. :oops: car c'est ce que j'avais testé le jours de la sortie du patch de sacred + . cela a changé, je l'ignorais.

je n'ai jamais vus tel comportements de la part de monstres désarmés (déjà vus certain fuire une fois désarmé, mais je n'ai jammais vus l'un deux ramasser une arme.) mais bon, cela a peut etre aussi changé :oops:
Lapin Rose

Messagepar neo.51 » Mar Mar 15, 2005 6:15 pm

en fait on m'a filé de supers sabres laser/fouets sur le net genre b(stats approximatives de tête) :

=> mf 45%
=> 4 sockets
=> +5/6 à toutes les compétences
=> 15% de pièger un énemi volant

Hors ça c'est les carac niveau argent (lvl mini 45)

Je pense pas que ce soit la quète de la seraph vu qu'il semble que les sabres de cette quête sont toujours des sabres "de base"

Donc je vais partir sur un glad avec un max de désarmer pis on verra bien :)
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar teratare » Mar Mar 15, 2005 7:00 pm

Lapin Rose a écrit:dans ce cas la, tu est mal barré. les armes des elfes des glaces ne sont pas des sabres laser lorsqu'ils sont désarmé (ni les fouets) mais de simples sabres ou épées

j'ai dejà testé des centaines de fois avec désarmé a +40 ... mais rien a fair :oops:

pour avoir un sabre laser, tu a le easter egg spécial seraphine. tu a un plan ici au cas ou ;)

les elfes des glace lache bel et bien des sabre laser ainsi que des foute laser et ce meme sans la competence desarmer

je doit avoir une 10aine de chaque sur mon gladiateur : il s'agit d'objet blanc nomé Sabre du novice ou fouet du novice dont les dommage sont plus qu'anecdotique mais le skin est joli ;)

( par contre chose trés bizare dans la façon de les droper j'etatit equipé d'un boucluier tue les enmie de niveau inferieur 15+2 et je crois que j'ai jamais vus autant de sabre laser tomber :ack: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Desarmer
    par Mikey » Ven Juil 30, 2004 4:04 pm
    2 Réponses
    1577 Vus