pour ma part je le trouve génial ce perso!!!
premièrement parce qu'il ne craint rien au CàC (meme pas un dragon) et deuxièmement on peut utiliser n'importe quel sort. tout marche c'est top.
voilà comment je vais le monter :
pour les compétences :
maitrise de la magie : à maxer!
méditation : un point de temps en temps
maitrise des armes nivo3: à maxer
maitrise de la magie de l'eau nivo6: quelques points
maitrise de la magie de l'air nivo12: idem eau
agilité nivo20: bcp
constitution nivo30: bcp
dernière compétence nivo50 (je sais pas encore)
je n'ai pas pris de maitrise d'une type d'arme parce que je veux resté libre du choix de l'arme. (en gros je prends celle qui fait le plus mal

)
pour les attributs c'est tres facile :
tout en force
pour les sorts, c'est là que ça devient intéréssant. en effet vous pouvez faire presque tous (sauf ne pas booster concentration

). tous dépend de votre style de jeu. moi j'ai pris les magie air et eau pour bourasque (je le trouve marrant), eclair (génial pour affaiblir un groupe entier de mob), grele (pour les mobs isolés) et anneau de glace (pour les rallentir mais je ne l'ai meme pas encore casté une seule fois)
au nivo des buffs, il faut les monter pour plutard (j'en suis consient mais je n'en utilise aucun pour le moment (il est nivo 17).
avec tout ça mon perso au nivo 17 fait :
avec concentration nivo 7 bien sur
grele nivo 5 (80 deg, 10 piques je crois, 3sec de regen)
eclair nivo 5 (170 deg, 7 rebonts, 2.9sec de regen)
degat d'arme (270 - 345 degats mais réelement c'est plutot 250-300)
comme vous vous en douté mon style de jeu n'est pas trop en finesse. je balance un eclair, je me colle au groupe d'enemi, je tape au baton, et ainsi de suite

avec parfois une grele au une bourasque. ça passe sans probleme.
ne pas hesiter à sertire des % de regen des sorts et des % à l'attaque et à la défence sur son matos (tres pratique!!!)
voilà voilà pour mon experience j'espère qu'elle vous sera un peu utile bien que je le repete qu'avec le mage on peut faire presque n'importe quoi telement il est balèze.
sinon une petite question quand meme, mon sort eclair fait 170 de dégat mais réelement il en fait plus (environ 200) et je n'ai pas de % de coups critiques!!!

quelqu'un sait me dire pourquoi?
merci d'avance
rifus