bouleS de feu ?

bouleS de feu ?

Messagepar Bavul » Mer Fév 23, 2005 9:57 am

est-il possible, si l'on augmente suffisament le sort Boule de feu, d'en avoir plus d'une qui part de la main du BM ?
Je me demande car j'ai vu que dans la description du sort, ils disent ça :

"Le sort 'Solis Ortus' (ou 'Aurore' en vieil ancarien) est une boule de feu emise de la main du Mage et peut tuer directement des adversaires faibles. Les améliorations de ce sort de combat produisent plusieurs boules de feu, ce qui permet au Mage de blesser plusieurs ennemis à la fois."

Donc ?

(PS : comment fait on pour mettre des images ? j'ai pas compris...)
@++ les p'tits loups
Bavul
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Fév 23, 2005 10:06 am

jamais vu. ce n'est pas la première ânerie proférée par le livre.. on y apprend que bourrasque renforce peau de flammes, que lumière céleste ne touche que les morts-vivants, et moult autres erreurs dans ce genre.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Mer Fév 23, 2005 10:08 am

a première vue, je dirais qu'il n'y a jamais plus d'une boule de feu en meme temps, sauf lorsque le temps de régénération est plus faible que la durée de la boule de feu, et dans ces cas elles peuvent s'enchainer.

Pour mettre une image sur le forum, il faut d'abord la télécharger sur un hébergeur (ton fournisseur internet doit logiquement te donner un espace perso / Multimania / imageshack ) pour les plus connus.

Ensuite dans ton post, tu mets le lien de l'image à l'intérieur des balises [ img ] (sans les espaces) et elle devrait apparaitre :jap:
Gethemal

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 1:22 pm

en fait, j'en ait déduit a force d'utilisation que lorsque des ennemis sont proches, la boule de feu en explosant peut en toucher plusieurs
(mais bon faut qu'ils soient tres proches... un cousin ou un gentil voisin moustachu un truc dans le genre :D ...)
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar -Night-Wolf- » Mer Fév 23, 2005 5:15 pm

faut laisser ceux qui se reproduisent sinon apres bah t'aura plus personne pour te tenir compagnie et puis tu auras éradiqué la race regarde ou en est sadam maintenant :D

:hin:

si vous me cherchez je suis déja dehors :tom!
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 7:27 pm

mouais... :hmm:
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar Bavul » Mer Fév 23, 2005 7:55 pm

Rod7-0 a écrit:en fait, j'en ait déduit a force d'utilisation que lorsque des ennemis sont proches, la boule de feu en explosant peut en toucher plusieurs
(mais bon faut qu'ils soient tres proches... un cousin ou un gentil voisin moustachu un truc dans le genre :D ...)

ah oui, ça j'avais remarqué : si deux streum sont côte à côte (des siamois, quoi :D ), ben y cramenet tous les deux avec mes Boules de feu :)
@++ les p'tits loups
Bavul
Égorgeur de Rats

Messagepar Rod7-0 » Jeu Fév 24, 2005 11:17 am

donc perso je pense que c'est ca qu'il voulais dire par plusieurs cible peuvent etre detruite ou un truc dans le genre ;)
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar -Night-Wolf- » Jeu Fév 24, 2005 12:27 pm

faut comprend mon humour de tordu je vais m'expliqué

cibles tres proches--->je crois que vous avez compris :D

sadam--->rapport avec l'extermination raciale

d'accord c'était pourri :hin:

je pense que fireball fait aussi un peu de "dégats de zone" mais vraiment tres peu... par contre quand les ennemis se suive sa me fait toujours bien rire et perso ma regen fait que je peux les lancer presque a la suite c moin puissant que si je les montai plus mais bon je me sert surtout de spirale de feu puis c'est assez puissant pour ce qu'il faut donc vive les barbecue!
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Retourner vers Mage de bataille