Bon, apres quelques temps de jeux avec le battle-mage, j'y vois un peu plus clair.
Anneau de glace est effectivement pas mal, ca fait de bon dégats, et vu que ca ralentie les monstres, ils en prennent plein la gueule. A noter un petit beug sur la 1.0.0.0 qui a peut etre été corrigé. Quand un groupe de Monstre se raproche de l'anneau de glace, ceux ci ce multiplient, et le point genant c que ils se dédoublent a coté de vous. Le battle Mage n'ayant pas beaucoup de vie, si vous etes pris en étaux entre 2 monstres, s'en est finit de vous

. De plus en Multi je doute ke ce sois efficace du fait que l'on sois obliger d'aller proche la mélée.
Je persiste a dire que Gust of wind est pas mal, bien que je me sois appercu que certain monstre etant imunisé contre le poison résistais plutot bien. Par contre je pense k'en multi ce sera plus approprié pour regrouper les monstres sur quelqu'un, au hazard, le Gladiateur

. Et, pourquoi pas en dévellopant météor, un moyen d'achever rapidement tout un groupe.
J'enchaine sur Météor, tres tres tres douloureux. Ca tue. mais ne revez pas, en single player, c injouable. on arrive as toucher les monstres que 1 fois sur 10, du fait qu'ils bougent beaucoup.
Petit conseil: faite vous des combos de défense, du type reiki + schield + peau de pierre + tout ski peut proteger.
La vie du battle mage est plus que volatile e situation de danger.
En synthese : le Bm en single player c cho cho cho