besoin d aider pour un chti BM

besoin d aider pour un chti BM

Messagepar antrax » Mar Avr 27, 2004 6:57 pm

Lu

Bon je voudrai juste poser une petite question tout conne :

Di moi SVP ou mètre mes points gagner par lvl dans les caractéristique et dans les compétences parce que je ne sais pas si mon BM est bien normale ( je meurt très vite par ex )?

voila les caractéristiques, les competences et les attaques que j'ai pour vous donner une idée

Fore 68
dextérité 93
Endurance 70
Régénération physique 60
Régénération mental 192
Charisme 45

Maitrise de la magie 22
Meditation 16
Magie de feu 21
Magie de terre 13
Magie de l'eau 25
Constitution 5
Marchandage 3

Les 5 attaque + soins

Spirale de feu lvl 20 tps de régénération 11s
Pluie de meteor lvl 20 tps de régénération 9s
Grele lvl 25 tps de régénération 3s
Anneau de glace lvl 15 tps de régénération 8s
Concentration lvl 35 :D tps de régénération 22s :( dureé 79s :D

alors voila jespere que avec sa vous allez pouvoir m' aider
merci
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar doagui » Mar Avr 27, 2004 7:08 pm

TEMPS DE REGENERATION 11S ?!? C'est pas un peu trop?
Person, je crois pas que tu aies bien fait de monter le niveau de tes sorts autant que ça. Même ta grêle, avec ses 3 s de régénération, elle est pas utilisable assez svt à mon avis (et je sais de koi je parle: ma fireball a la même pb).
Pour ton pb, si tu meurs svt c'est que tu dois améliorer ta def bien sûr, mais aussi tes points de vie: ta force pourrait être un peu meilleure, et tu pourrais monter ta constitution. Par contre, ta dexterité et ton endurance me semblent un peu élevées (faudrait qd même savoir quel niveau est ton BM pour pouvoir mieux te dire).
Par contre, j'imagine que tu utilises ton BM depusi pas mal de tps, alors pkoi d'un coup tu t'es dit que tu avais besoin d'aide? Surtout que là, à mon avis, tu peux plus vraiment faire grand chose pour le changer...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mar Avr 27, 2004 8:13 pm

merci pour tes reponse je suis lvl 35 et je play depuit 1semaine :| par contre la dexterité et l'endurance je ne lé po lvl sa c lvl tt seul vola encore :merci:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mar Avr 27, 2004 9:48 pm

tien et juste autre chose comme je suis lvl 35 pour taper plus fort je doi fair quoi lvl encore mes attaque avec des run ou alors monter maitrise de la magie ou encore magie de feu, eau, terre ? voila ;-)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Mer Avr 28, 2004 8:58 am

Tu peux augmenter maitrise de la magie (correspond à maitrise des armes) qui n'augmente que les dégâts.

Je te conseillerais plus d'augmenter la magie du sort que tu veux booster et/ou méditation et dans le même temps d'augmenter ton sort avec des runes.(pour garder un temps d'invoc décent)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Apo » Mer Avr 28, 2004 9:02 am

Euh les tps que tu donnes c'est sous concentration ? car si c'est oui bein arrete pr un certain tps de develloper tes magies. Sauf concentration bien sur :)
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Mer Avr 28, 2004 12:07 pm

merci pur vau reponse sa m aide bcp :merci:
oui c sous consentration si non les tps de régénération son vraiment tres haut :cry:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar doagui » Mer Avr 28, 2004 12:47 pm

SOUS CONCENTRATION ?!? Ben là, je crois que t'es bon pour recommencer ton perso! A moins que tu n'accepte qe ne plus monter aucun sort pendant un long, long loooooong moment, le tps de monter ta méditation. D'ailleurs, t'as chié à ce niveau je pense, parce qu'en étant niveau 25, la mienne a déjà 10 points de plus que la tienne! A mon avis, c'est pratiquement indispensable, suffit pas de monter ta régénération mentale.
Qd tu pourras utiliser tes sorts (bcp!!!) plus svt, tu devrais mourir moins fréquemment.
Voilà, bon courage!
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mer Avr 28, 2004 1:27 pm

donc d apres toi je doi metre les points dans maitre magie et dans magie de mé sort mais ne plu augmenter mes attaque et osi augementer meditation
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Mer Avr 28, 2004 1:48 pm

Non non ! N'augmente plus maitrise de la magie, au moins pour quelques niveaux....
Maitrise n'augmente QUE les dégâts, et là, ton souci se situe plus dans les temps de régen (11s sous concentration c ENORME !!!).
Augmenter Maitrise peut être bien, mais seulement si tes temps de régèn sont corrects...
Tu utilises Grêle et anneau de glace ? Max Magie de l'eau (ne met tes points que là dedans, pendant plusieurx niveaux). Tu verras tes temps de régèn baisser sensiblement, ainsi que tes temps d'invocation.

Tu peux aussi choisir d'augmenter méditation, qui augmente le temps de régèn de tous les sorts.
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Mer Avr 28, 2004 2:18 pm

ba la g meditation a 21 mais sa fai 2 lvl que j'ai mi mes 4 point la de dans et sa ma tjr pas fai baisser les temps de regeneration c normla j utilise grele, spiral de feu, anneau de glace, meteor mais la g montrer magie de l 'eau au lvl 26 et j'ai grele 3s et anneau de glace 7s mais je pencer augementer magi de feu pck spirale de feu a 10s de regeneration c grave trop long (alors que g 29 dans magie de feu ). voila si non g regeneration mental a 220 c bon tu croi ?
:merci:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mer Avr 28, 2004 4:38 pm

akko dit moi ta laire de tres bien ti conaitre en BM je peu savoir les sort que tu utilise et leur lvl ? stp pour voir si je suis vraiment nul ou bof bof :cry: :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar doagui » Mer Avr 28, 2004 5:38 pm

Je trouve que ce genre de question casse tout l'interet du jeu, parce que je pense qu'on a plus de mérite en y arrivant par soi-même que si qqn ns mâche tout le travail en nous donnant la méthode à suivre...
Fais comme tu veux.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Mer Avr 28, 2004 6:01 pm

lo; non tinkiet je demande po a savoir tt ce ke je doi metre mais juste savoir si mon BM est bien normal pck j'ai l impretion qu'il est nul mais je demande pas ce quant me dise quoi metre exactement :|
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Jeu Avr 29, 2004 8:29 am

au niveau 56, meteores nv 35, concentration nv 42, anneau de glace nv 15

magie de l'eau 52, de la terre 58, feu 24

Pour Doagui : suis krément d'accord avec toi, mais tout le monde a pas la fougue pour recommencer 10 fois le même perso ;)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 9:30 am

L'autre solution c de monter vachement concentration. CAr c'est le seul buff que je connaisse qui apparemment garde tjs son tps de rege ninferieur a celui du tps de la durée du buff.
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Ven Avr 30, 2004 5:18 pm

oui lol g consentration lvl 35 mais kan elle né plu la et que j'ai lancer un sort elle mais 55s a ce regenerer hihi c long tres long!! :cry:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar melkor » Dim Mai 02, 2004 12:14 pm

Mais comment vous faites pour avoir tant de runes??? Mon mage est lvl 25 et en cumulant tout mes sort, j'ai que 40 pts (en ontant les bonus du aux armes)...
melkor
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Dim Mai 02, 2004 2:09 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Mais comment vous faites pour avoir tant de runes??? Mon mage est lvl 25 et en cumulant tout mes sort, j'ai que 40 pts (en ontant les bonus du aux armes)...
je comprend pas trop ce que tu a dit les runs c vrai pour moi c'est au petit bonneur la chance ou alors avec les quets mais je te comprend pas quant tu dit "jai que 40 points" sa na rien avoir avec les runs ??

PS : j'ai eu la chance davoir un bug dans les quet avec le master combo
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Lun Mai 03, 2004 8:22 am

Pour les runes, faut faire les quêtes, et tuer les boss, ces monstres avec une étoile rouge aux pieds... Ceux-ci droppe des runes assez souvent.
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message