anneau de glace, dégats ??

anneau de glace, dégats ??

Messagepar Bushido » Ven Juil 23, 2004 8:05 am

salut j'aimerai savoir si à haut lvl l'anneau de glace est efficace niveau dégats ou pas ??
Bushido
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 23, 2004 8:52 am

Les dégâts d'anneau de glace à HL ne sont pas négligeables, mais tu feras toujours moins de dégats que spirale de feu, à la différence, c'est qu'avec anneau de glace t'es plus tranquille car la vitesse de déplacement et de frappe sont diminués, alors qu'avec spirale, t'es obligé de rester au milieu si tu veux que les mobs restent aussi dans le cercle... sinon ta spirale sert à rien... Donc niveau dégât, c pas mal mais pas excellent, mais ça sauve la vie d'un BM ;)
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Bushido » Ven Juil 23, 2004 9:59 am

ok merci :yeah:
Bushido
Égorgeur de Rats

Messagepar Alex » Ven Juil 23, 2004 10:47 am

Personnelement, je préfaire utiliser anneau de glace à petit niveau, en combinaison avec d'autres sorts comme spirale de feux ou météore qui sont facile à éviter.

Il est également tres pratique pour les BM orientés CaC.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Bushido » Ven Juil 23, 2004 12:32 pm

ben moi je comptai justement l'utiliser avec météore parce que j'ai pas trop le feu, mais si en plus l'anneau peut faire pas mal de degat c'est bien
Bushido
Égorgeur de Rats

Messagepar camilla » Mar Juil 27, 2004 6:10 pm

C'est vrai que la combinaison anneau de glace spirale de feu est intéressante. Météore demande de bien le lancer où il faut, et même ralenti les ennemis avancent, alors il se peut que météore ne tombe pas juste si tu n'as pas pu anticiper sur leur déplacement en tenant compte du temps de lancement. De façon classique météore est couplé avec pétrification (tu n'as pas besoin de beaucoup monter celui ci). Ce sont deux combis classiques mais quelquepart, c'est pas pour rien.
Utilisé seul, anneau de glace fait moins de dégats que spirale comme le disais Gkor, mais si tu ne tiens pas à tuer tes ennemis d'un seul coup tu peux lancer un anneau et courrir autour pour obliger tes ennemis à rester dans l'anneau, ils sont bien trop ralentis pour te toucher et ça reste efficace si tu es attentif a augmenter anneau de glace en fonction du niveau des monstres.
A noter qu'il faut que les monstres passent sur les pics de glace pour être blessés, s'ils sont au milieu de l'anneau, ils ne sont que ralentis.

Vla ;)
Car votre règne s'achève ...
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 28, 2004 3:00 am

coucou ;)

Si tu peut avoir un maximum de coups critiques avec anneaux de glace cela seras assez efficasse.
Pour Pain si tu conte l'utiliser, cela feras des ravages, mais il faut bien calculer de pouvoir voller assez de vie (de plus en 1.7beta il semble que le vole de vie et pain n'agissent plus comment en 1.66 donc a tester petit a petit)
Je te déconseille de prendre un bonnus % d'or en frappant. car tu te retrouveras tres vite sous des tapis de pieces d'or (tu peut toujours avoir une arme et bouclier a switcher si tu a besoin d'or rapidement :p)

tu contait utiliser méteor et spirale. ca peut etre envisagé mais il te faudras vraiment beaucoup de pts dans la technique concentration et une bonne regeneration mentale. car apres avoir lancer un anneau de glasse puissant, il te faudras attendre quelques secondes qui paretront longue pour enchainer sur un météor

-Un anneau de glace puissant et seul (il est amusant de le jouer avec forme aquatique. les enemis reste sur l'anneau de glaces en ce laissant mourrire. c'est peut sportif mais efficasse :D )
-Un anneau de glace un peut plus faible mais rapide et toujours aussi protecteur. en duo avec un sort qui fait plus de degats (météor, spirale de feu, une tres grosse grele etc )

sinon, si tu arrive a lancer plusieurs anneaux de glace assez rapidement dans un meme endrois les degats ce superposent. ;)
Lapin Rose

Messagepar poiluss » Ven Juil 30, 2004 10:07 am

quel type de degats fait anno de glace?? (magie,feu,physique)
et est ce que des monstres sont immunisés contre ??
si oui dans quelles zones ??

oui je sais je suis chiant :lolol:
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Dim Aoû 01, 2004 3:31 pm

poiluss a écrit:quel type de degats fait anno de glace?? (magie,feu,physique)
et est ce que des monstres sont immunisés contre ??
si oui dans quelles zones ??

oui je sais je suis chiant :lolol:

il me semble que les dégat sont magique et physique.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message