Aide à un débutant en détresse ;)

Aide à un débutant en détresse ;)

Messagepar -Night-Wolf- » Sam Fév 12, 2005 11:04 pm

BON alors voila je commence à un peu petter les plomb en clair j'en ai marre des gobelin, j'en ai marre de mes sorts pourri qui serve a rien quand la moitier des gobelin de la région me fonce dessu parce que j'ai merdé mes caractéristique je crois en étant un peu trop homogene dedans... :bidiou: :bidiou: :bidiou: Alors au lieu de vous décrire toutes mes caractéristique mes sorts ect j'ai pris des screenshot seulement je ne sais pas si je peux les mettres dans le message??? ensuite j'aimerai en savoir plus sur le combo cercle de peur-météorite parce que jai essayer mais le cercle de peur je n'arrive jamais a enfermer qq chose dedan :s sinon si vous aviez d'autre idée de bon combo! sa m'aiderai :D Et aussi à précisé quand vous verrez mes sorts vous verrez il m'en manque quand meme assez bien alors je précise j'ai 6 runes a échanger donc 4 pour choisir un sor ou je tente le 3-3? j'hésite... au pire si j'ai pas ce que je veux je recharge la partie ou je peux attendre d'avoir deux rune de plus ou déssertir une de mon casque c'est a voir... Voila aidez moi vite ou si quelqu'un peux m'aidé par msn pour un peu m'apprendre les bases en multi ou pour trouver un compagnon de jeux sachant que c'est mon premier jeu de ce genre se serais bien :)

evil_spi@hotmail.com :)

ben alors vous allez pas me laisser dans ma merde quand meme si? :O
lol si je pouvais mettre mes images se serait dessuite mieu qq doit bien savoir?
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Quichomaster » Sam Fév 12, 2005 11:56 pm

Tu peut si tu le veus mettre des images, ne t'attand pas arecevoir de l'aide un week end, il n'y a jamais beaucoup de monde qui passe. Evite aussi les doubles poste et soie un peu plus patient. Je ne peut pas plus t'aider car je n'y connais rien en BM.
Dernière édition par Quichomaster le Dim Fév 13, 2005 12:12 am, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Sam Fév 12, 2005 11:57 pm

Bienvenue :),

Alors si tu veux des conseils en mage, tu peux jeter un coup d'oeil du côté du forum mage de bataille, tu pourras y poser les questions spécifiques au mage.

Pour trouver un compagnon de jeu, tu peux soit rejoindre une guilde ou participer à des activités de LSDA notamment le Mardi c'est permis.

Pour le fait que cercle de peur ne marche pas, je dois dire que je n'arrive pas très bien à le manier non plus. En tous cas pour être efficace le sort doit être à un niveau égal à au moins un cinquième du niveau du monstre ciblé.

Pour les images, tu peux utiliser www.imageshack.us et copier le lien donné (celui avec des balises ).
Image
Greven

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 13, 2005 9:52 am

voila les images merci pour le site :merci:

Mes caractéristiques (maintenant je sais se que je veux devenir: feu/terre) donc vu que j'ai un peu trop augmenté l'eau j'ai l'air c...
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&im ... que0sp.png
mes compétences (pourrie :roll: )
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&im ... nce1kn.png
Mes 2 armes principales de la merde ou pas?
sabre
http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238& ... rme3pe.png
hache (j'adore les haches :bidiou: )
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&im ... oir5aq.png

Bouclier (jouer avec la hache)
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&im ... ant7xm.png
bouclier (jouer avec le sabre)
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&im ... ant2aw.png
Mon armure
http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238& ... ure6tl.png

donc voila sa fait beaucoup de question mais j'espere bien avoir une réponse :lolol:
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Shiryu.23 » Dim Fév 13, 2005 9:56 am

Perso je ne vois qu'une nouvelle question :lolol:

Je répond rapido donc ... Ton arme est comment dire ...
Tu trouveras mieux plus tard voilà ^^

Bonne chance :|
Image
Shiryu.23
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Fév 13, 2005 10:04 am

Alors les caractéristiques, c'est déjà bien tu boostes la régénération mentale.

Pour les compétences, il y a en effet une compétence de de maîtrise de magie en trop, ça me paraît dur d'augmenter les 3 à la fois de manière efficace.

Les sabres ne sont pas top mais la hache a un bonus de 60 en sort de régénération très intéressant pour un si petit niveau.

Sur le bouclier, coup spécial de régénération ne sert à rien pour un mage donc à mon avis, tu peux trouver mieux.

Sur l'armure, le sertissage avec la technique de forgeron n'est pas ce qu'il y a de mieux car ça augmente les dégâts de l'arme que tu n'utilise pas beaucoup. Par contre utiliser une rune de séraphin avec 10% de dégâts magiques en plus est bien vu.
Image
Greven

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 13, 2005 11:50 am

mince je vien d'acheter une autre hache et j'ai serti deux truc dessu :cry: mdr bon tempi on reprend l'ancienne :P et pour le bouclier on parle du quel?
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Dim Fév 13, 2005 12:36 pm

Pour le bouclier je pense que le 2ème est pas top mais le premier, j'avais pas vu qu'il avait 2 trous donc il n'est pas si mal que ça. Par contre si tu ne frappes pas, ce n'est pas la peine de le sertir d'objet donnant des bonus aux dégâts.

Pour la hache ne t'inquiète pas, tu en retrouveras d'autre mais ce qui était bien sur celle-ci, c'était autant de sort de régénération pour un si petit niveau.
Image
Greven

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 13, 2005 12:44 pm

j'ai jamais retrouvé une comme sa! JE me suis dis gardon la! mais justement je frappe parce que je me fais tout letemp attaqué par dse hordes de gobelin seulement on dirais que... le feu n'est pas si efficace sur eux =D
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Fév 13, 2005 4:25 pm

Greven a écrit:Pour les compétences, il y a en effet une compétence de de maîtrise de magie en trop, ça me paraît dur d'augmenter les 3 à la fois de manière efficace.

... ça dépend.. disons que pour un premier perso, ça risque d'être franchement dur. mais un pure magie avec les 4 maitrises, ça existe et c'est viable...

pour en revenir à tes questions, t'embêtes pas trop à chercher des super armes (à moins que tu ne veuilles vraiment faie du corps à corps): on trouve facilement chez les marchands ou ailleurs de bâtons qui augmentent les dommages de tes sorts, sers-t'en à l'envi.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 13, 2005 6:00 pm

il y a juste un petit probleme... je me fait souvent attaquer au corp a corp donc je suis mal barré je cherche un combo qui permettrai de me proteger ou d'enfermer des mouleux dans le cercle de peur et de faire mumuse apres mais voila je sais pas trop quoi faire :(
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Dim Fév 13, 2005 6:06 pm

bonjour ;)

Tu est encore petit niveaux, ne t'attaque pas a des hordes d'enemis :D (prend les petit à petit cela seras plus simple.) oubien, tu peut jouer des sort a effet de zone puissant comme anneau de glace ou spirales de feu.

pour te proteger, tu a le sort Cercle de Peurs qui est utile ;) (il n'enferme pas un énemis, mais les empeches de rentrer dans le cercle)

il existe un forum consacré au mage de bataille, labas je pense que tu trouveras des informations utiles
Lapin Rose

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 13, 2005 6:10 pm

merci j'y suis déja aller mais il n'y avait pas beaucoup de réponse n'empeche tu te trompe car entre crique d'argent et porto machin truc il y a des ordes de gobelin que j'ai beaucoup de mal a m'en défaire... jai bien essayé un combo qui faisait trois spirale+météorite mais je me fait vite démonté :hin: et cercle de peur les ennemis j'avais vus que on pouvais s'en servir pour les enfermer puis lancer des météore par exemple! si un modo pouvais déplacer mon topic dans le forum du mage de battaille on saurais peut-etre mieux m'aider merci

NdLR: J'attendait que tu repasse pour le fair :lapin:
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar Kiffa » Lun Fév 14, 2005 12:00 am

Salut,

J'ai repris le jeu en main aujourd hui (petit deboire de clé enfin bref ...)

J'adore le mage donc je me suis fait un BM.
Je vais pas répéter ce que dise les autres sur les possibilités de compétence, je suis pas assez calé pour savoir si y en a forcément mieux que d'autre, je pense que c'est vraiment une question d'affinité.

Pour ma part je me fais un BM terre/eau donc je booste en priorité méditation, magie de terre/eau. C'est vrai que c'est dommage d'avoir pris 3 compétences.

En caractéristique pour l'instant j'ai boosté que la RM. J'ai encore rien mis dans les autres (nivo 16).

Par contre je vais te dire un truc important et que je faisais pas au debut :
Quelque soit le BM que tu veux te faire au final, il faut absolument que tu prennes les sorts anneau de glace et spirale de feu au début. Je m'acharnait a developper des sorts qui ne vise malheureusement qu'un seul adversaire (pétrification, boule de feu ..) , mais le BM se retrouve trop rapidement encerclé et je mourrai sans arret (failli aandonner le perso).

Or pour les 20 premiers nivo de ton perso, franchement tu balances un anneau de glace, suivi d'une spirale de feu, y a pas beaucoup d'ennemi qui resiste (moi perso je reste au milieu du cercle en balançant soit des sorts de def soit meteore ou boule de feu pour les finir, meme un autre anneau de glace ou une spirale de feu est super eficace).

T'as pas besoin de les booster plus si tu penses pas continuer dans cette voix la (surtout que tu peux trouver des objet cool qui les monteront un peu plus), mais c'est la seule façon que j'ai trouver pour survivre à 5 globelins ou rodeurs qui te sautent dessus.
Tu verras au bout de quelques coups de main c'est toi qui courera vers les gobelins pour qu'ils se mettent autour de toi et que ta spirale en tue le plus possible.

J'espere que ça t'aidera, mais y a pas de raison ça marche pour moi.
Kiffa
Chasseur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Lun Fév 14, 2005 6:32 pm

ah j'oubliais.. un sort redoutable en début de partie: bourrasque.. tant que tu le maintient à un niveau suffisant pour toucher (il ne touche les ennemis qu'en fonction d'un certain niveau par rapport auu leur), il repousse, empoisonne, fais très mal au début, et est très rapide à lancer.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar -Night-Wolf- » Mar Fév 15, 2005 12:19 pm

jai mi un pti combo anno de glace+peau de flamme ces temp ci c vré ke sa marche mieu et apres jbalance des grele sur ce ****** de gobelin ki comprenne jamai rien ... mai jme demande si ano glace+ano feu+peau de flamme serai mieu sa je sai mai voir si il serai pa trop lent... votre avis? et j'ai trouvé une épée magique de je sais plus qui elle marche vraiment bien jsui content :D merchi a tou ceu ki m'on et m'aideron ;) (autan etre prévoyan mdr)
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Débutant
    par bahamut007 » Mar Avr 27, 2004 7:49 am
    2 Réponses
    1817 Vus
    Dernier message par Apo Voir le dernier message