par Kiffa » Lun Fév 14, 2005 12:00 am
Salut,
J'ai repris le jeu en main aujourd hui (petit deboire de clé enfin bref ...)
J'adore le mage donc je me suis fait un BM.
Je vais pas répéter ce que dise les autres sur les possibilités de compétence, je suis pas assez calé pour savoir si y en a forcément mieux que d'autre, je pense que c'est vraiment une question d'affinité.
Pour ma part je me fais un BM terre/eau donc je booste en priorité méditation, magie de terre/eau. C'est vrai que c'est dommage d'avoir pris 3 compétences.
En caractéristique pour l'instant j'ai boosté que la RM. J'ai encore rien mis dans les autres (nivo 16).
Par contre je vais te dire un truc important et que je faisais pas au debut :
Quelque soit le BM que tu veux te faire au final, il faut absolument que tu prennes les sorts anneau de glace et spirale de feu au début. Je m'acharnait a developper des sorts qui ne vise malheureusement qu'un seul adversaire (pétrification, boule de feu ..) , mais le BM se retrouve trop rapidement encerclé et je mourrai sans arret (failli aandonner le perso).
Or pour les 20 premiers nivo de ton perso, franchement tu balances un anneau de glace, suivi d'une spirale de feu, y a pas beaucoup d'ennemi qui resiste (moi perso je reste au milieu du cercle en balançant soit des sorts de def soit meteore ou boule de feu pour les finir, meme un autre anneau de glace ou une spirale de feu est super eficace).
T'as pas besoin de les booster plus si tu penses pas continuer dans cette voix la (surtout que tu peux trouver des objet cool qui les monteront un peu plus), mais c'est la seule façon que j'ai trouver pour survivre à 5 globelins ou rodeurs qui te sautent dessus.
Tu verras au bout de quelques coups de main c'est toi qui courera vers les gobelins pour qu'ils se mettent autour de toi et que ta spirale en tue le plus possible.
J'espere que ça t'aidera, mais y a pas de raison ça marche pour moi.