Votre Tribut pour Lilith

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Votre Tribut pour Lilith

Messagepar Mostal » Mar Déc 16, 2008 9:43 pm

Bonjour à tous

Au mois de Mai 2007, la version 0.90 de Lilith est née
Lilith a grandit sous les félicitations et la joie de nombreux joueurs jusqu'à la version 0.98
J'avais fait un "best of" de tous vos Posts et mots de reconnaissance (visible dans le topic original de LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia) pour vous remercier.

Depuis la flamme de Lilith n'a jamais cessée de briller.
De nouveaux joueurs ont repris le flambeau aux cotés des anciens pour combattre les armées de Lilith sans relache jours apres jours, mois après mois jusqu'à repousser le mal du monde de Jalavia et devenir des Heros !

Vous avez fait vivre ce mod comme jamais je ne l'aurais imaginé. Merci d'avoir donné vie à Lilith pendant tout ce temps.

Quand Lilith 1.0 est venue, les compliments sont tombés larges et drus une fois encore.
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de collecter les meilleurs morceaux et de faire un nouveau "Best of" en votre nom à tous.

Je n'oublie pas les tributs d'un Stekel ou d'un Ferrovipathe et de tous ceux qui ont apporté leur pierre à ce Mod, y compris par des encouragements.

Quelle avenir maintenant pour Lilith ? Je ne sais pas mais une chose est sure, c'est toute la passion que vous lui avez donné, le plus beau des tributs !

Bon jeu à tous et gardez en souvenir son nom :love7:
Merci encore une fois, à vous tous

Votre serviteur

Note : j'ai fais un mixe entre le forum international et celui-ci

K el ava
06-22-2008, 06:37 PM
The best mod I have seen so far (its a real fantastic full price game for free!), this is valid not only for TQ!
Mostal You really did an excellent, professional job! It is a pity that original, full price games very often do not offer same quality concerning bugs as your really valid a Full price Mod.

MorpHologiE
Lun 23 Juin, 2008 19:04
Les trucs que j'ai adoré jusqu'ici :
- les paysages, l'ambiance, notamment le bois maudis, et la ville d'Astéria (mazette pas mal foutue ^^).
- les petites blagues sur le nom des boss, notamment les boss scorpions
- le gouffre, que j'ai au début pris pour un escalator, mais j'ai vite compris que je m'y perdrait vite dans celui là (quand on voit les différents niveaux, c'est magnifique).
- ma barre de vie qui fait du hoolahop, jamais pleine et souvent vide ^^
- les différentes quêtes annexes, et le fait qu'on ne découvre jamais tout (par exemple j'ai raté une quête après le cimetière, je n'ai pas tout exploré dans les catacombes sur les falaises), qui donnent un piment au jeu et qui donne envie de recommencer !
Par exemple, pour les mines du Siran, je vais y aller bardé de parchemin et de sorts surpuissant ! Une seule chance qu'ils disent !
- les effets sonores pas mal fichus, notamment pour le débarquement (j'ai eu la frousse en entendant le big boss, j'ai cru que j'allais voir un dragon ^^).
- l'immensité des espaces, et le scénario (bien ficelé)
etc. etc. on pourrait rester des heures comme ça ^^
Bref, que du bonheur !

06-25-2008, 03:50 PM
TQ_mod
I found a secret path some where in the ….. Is there more of them cross the game?
I love it I Love it
I can wait to discover what Chamoos is? 12 items to collect!!! It is going to be a lot of fun

07-07-2008, 08:54 PM
Great job Mostal I wasn’t expecting less but this is Huge How did you do it, you must have the will of the Titans…. Are you Human?

06-25-2008, 11:55 PM
SideWinder
this mod surely bought us months and months of new TQ expiriences and i cannot think of a words of that big a praise for you... you are awsome and thank you

06-28-2008, 08:02 PM
Windreaver
Hi, first post here
Hey mostal the mod is amazing, very fun fights.

Eclipse
Glad i waited for 1.0 to really start Lilith. Your Mod is really awesome. Congratulations.

Ratcha
MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 11:16
Bonjour maitre Mostal et merci pour ce MOD formidable.
En conclusion, j''adore le mod. Il est de très grande qualité et d'un grand niveau de difficulté. Le graphisme est très intéressant, et il a beaucoup de trouvailles pour les amateurs de Diablo et les autres...
Félicitations!

Alix
MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:07
En tout cas je suis vraiment bluffé par ce mod, tous ces décors différents, ces ambiances superbes, ces challenges interressants: QUE DU BON !!!
Viva Lilith

07-08-2008, 04:40 PM
Dj El Marriachi
I'm SO AMAZED with this mod. i can't believe one man did all that by himself. and to balance the whole thing too on top of that...
like i said before, the world design is beautiful and there is a lot more variety than in original Tq.

Master Enki
MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 3:26
en tout cas, mostal, encore bravo, ton MOD est tout simplement extraordinaire Good game Good game Good game Good game j ai surtout adoré la citadelle avec la musique de conan le barbare, cette partis la, est vraiment jouissif, on a vraiment l impression d accomplir quelque chose d epique

07-08-2008, 11:18 PM
Dunno
I'm really impressed with the terrain, it looks very nice and it also plays well

07-15-2008, 04:05 PM
Sancuary Denied
I love the rest point idea you used, it helps me to sneek a little time in when the wife and kids aren't needing me for something.
All the new places and monsters are really great

Lich King
MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:34
Au risque de répéter ce que certains ont déja dit, ce mod est remarquable Merci , les déors sont tres différents, on n'a jamais la sensation de répetition de TQ (ce n'était pas le cas avec IT).
Les nouveaux ennemis et boss sont tres mignons avec les textures que tu as employés^^ je ne sais pas trop quoi dire a part cela, si ce n'est un grand bonjour et des félicitaions envers tous les gens du forum.
PS: Lilith2? ca tue, mais pas dans le méme cadre? Si tu as l'intention de le faire avec un autre jeux, je l'acheterais illico rien que pour ce mod. Good game

Alan
MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 11:26
Que dire du Légendaire ? Je passe assez bien pour l'instant, mais les boss ont des résists très importantes, et des créatures considérées comme secondaires peuvent révéler de bien mauvaises surprises (insectes par exemple).
Toujours aussi beau et pationnant ! Je découvre des musiques superbes qui n'avaient pas retenu mon oreille au 1er passage...que du bonheur quoi !

Ibow
MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 21:40
Bonjour à tous !
J'attendais d'avoir totalement fini le mode normal pour venir poster et je peux enfin affirmer que ce mod (jeu !) est grand, très grand et Grandiose, aussi.

NicoB
MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 12:20
Salut Mostal,
Tout d'abord et pour faire comme tout le monde parce que c'est largement mérité : BRAVO!!!!!
Franchement j'ai découvert la nouvelle version de Lilith fin de semaine dernière et je suis resté scotché dessus tout le WE en essayant de pas crever tous les 5 mètres.

Jo36
MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 21:49 Sujet du message:
Je viens de tout terminer et, franchement, tu m'as épaté Mostal. Ce mod est beaucoup plus intéressant que la quête originale je trouve. Tu nous laisse pas un moment de répit et ça nous pousse à nos limites, à nous défoncer même. Et ça, évidemment, j'adore hihi
J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on finisse ton mod à peu près 5 niveau plus haut que la quête originale et qu'on ait plus de points de compétence et d'attributs, ça m'a permit d'utiliser le plein potentiel (ou presque) de mon personnage.
Autre truc que j'ai trouvé sympathique, on trouve beaucoup de bleu et de violet (et pas que des pièces inutiles en plus!). J'ai entre autres trouvé 2xcapuches du traqueur, bracelets de l'archimage, Aionos, polaris, voile dorée d'Hésione, pleins de formule, etc. Ça permet de tester davantage de choses.
Encore une fois, bravo pour ce magnifique mod Mostal

09-09-2008, 03:59 PM
Melwin
Hey Mostal,
I've just registered in the TQ forums just to say you've done a fantastic job with the Lilith mod. I'm playing ot for some time now with different chars and I'm really impressed.

Morphix
MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 15:06
Bonjour a tous
Tout d'abord un grand merci a Mr Mostal pour ce mod.
Paysages superbes idem pour la musique. Meme si la plupart du temps on ne passe pas son temps a les apprecier. Il faut dire que tout le monde s'est donne rendez vous a Jalavia Good game
Depuis que je l'ai installe je ne decroche plus au grand dam de ma femme

09-12-2008, 10:02 PM
jiaco
I love this game (TQ) and now I love it even more due to Lilith.
Been searching for a game to play instead of TQ for months, but I never even heard of mods for some reason, my Google searches for "games as good" titan quest, never amount to much, just a bunch of others like me looking for something else to waste the hours with. Well, with Lilith, I have found it.
...This world is beautiful and fun, and really breathes life into the game. Where is your paypal account for donations? I AM SERIOUS. You deserve a major thank you!

09-19-2008, 01:12 PM
Ragnos
I fullheartedly agree: Long live MOSTAL THE GREAT!!!
To make such a mod which works just perfectly, it's simply awesome! There are no words which can truly do justice to this. Just another thank you to a great man!

09-20-2008, 07:09 PM
ThePonz
I finally restarted playing lilith after a loooong stop of 1 loooong month.
I almost reached Pandore and I think that I'm near the end of this fantastic mod

10-02-2008, 07:15 AM
muccone72
Hi, Mostal.
First of all my greeetings for the best mod I ever played, really a great worrk.

10-03-2008, 01:42 AM
Venger
I must say this mod is simply brilliant! When I finally reached the coastline and saw the reflection of the city of Asteria on the water - awesome!
There are so many moments in this mod that make me think "yes, this is how it should have been done all along!"
Many, many thanks for all your work to bring this to the commmunity.

10-13-2008, 08:51 PM
rg6199
there goes all my free time....

10-13-2008, 09:15 PM
salsero71ita
Awesome job guys!!! Especially you Mostal, author of this SUPER mod and a special thanks also to ThePonz that made possible LilithMasteries ITA.

10-14-2008, 01:57 AM
Roland
I'm now looking forward to giving Lilith another go, as I'm amazed at the actual design and creativeness that Mostal has created and included.
It truly is the next best thing to having TQ2 imo

DieDie
MessagePosté le: Lun 27 Oct, 2008 14:44
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, j'aimerais juste remercier et féliciter Mostal et toute l'équipe qui a pondu un trésor vidéoludique rarement aussi bien garni, j'ai nommé Lilith (v1.1)Messieurs vous vous êtes, pardonnez moi l'expression, déchiré pour nous pondre un mod avant tout et surtout une mise à jour que même les grands du jeu vidéo ne peuvent pas faire (ou ne veulent pas). C'est rare, c'est divint, c'est Lilith, le Titan quest 2 comme certain le disent et je ne les contre dirais pas.
Merci encore, encore, encore et bravo !

10-28-2008, 09:00 AM
maul
Just drop by and say great work mostal. Im currently (Heroic mode) playing my second Lilith character (hunter) after my melee (warrior) was struggling in Elandar. Thanks for the great mod.

Barok
MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 15:04 Sujet du message:
J'ai posté il y a 6 mois de ça un message de félicitation et de remerciement pour cette perle qu'est Lilith. Un jeu qui a tous les honneurs pour moi. Une quête primaire bien prenante saupoudrée d'une pluie de quêtes secondaires à n'en plus finir.
Et contrairement au jeu original, les quêtes secondaires ne sont pas à résoudre 10m à coté de la personne qui nous la donne.
Lilith est dosé exactement comme j'aime, pas de long discours de 10 minutes, juste ce qu'il faut pour suivre et prendre le temps de le lire. C'est simple, c'est bien le seul jeu où je lis les dialogues.
Je n'ai rien a ajouté à ce qu'a dit DieDie, ce mod est un chef-d'oeuvre qui va encore me prendre du temps pour le finir en Epic et en légendaire (mais c'est avec plaisir que je prendrai ce temps).
Merci à Mostal et à toute l'équipe.

11-04-2008, 02:20 PM
yc1980
thr forbidden mountain are is .....huh...amazing )) the sound,the landscpe,i can' find any word to described it! )

11-05-2008, 05:35 PM
CAP007
Hi Mostal.. still loving the mod! So now my Warden is 38th level, just fought the Guardian...

11-07-2008, 02:44 AM
dragonit
Hey,
First I must thank Mostal for this wonderful MOD, it's so cool and I reeeeeally love it. THANK YOU, MOSTAL

:clap: :| :yellow: :clap: :| :yellow: :clap: :| :yellow:
Mostal

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message