Sauf que j'ai pas suivi les indications et au lieu de créer un perso j'ai importé mon elementaliste lvl 67 en légendaire d'entrée de jeu. tout ceci en me disant que de toutes façons vu le dps de la bête je devrai pas trop galérer et découvrir tranquillement le jeu.
Sauf que j'ai un super problème... de 3000 mini de dégats sur un mob / boss sur immortal throne je passe a 20 - 40 sur les mobs et souvent a 0 sur les boss / mobs héros. J'ai beau avoir réadapté mon cycle dps pour ajouter des réductions de résistances le résultat est pas très probant.
D'où une interrogation simple : Est ce qu'en créant un perso sur Lilith on a une chance de farmer des stuffs plus adaptés en normal / héroïque ,
Rien que pour butter le sanglier au début j'ai dû mourir 10-12 fois

J'ai commencé en difficulté normale pour arriver a "piece of cake"
Suis-je le seul a avoir tenté d'importer un perso dans le mod au lieu d'en créer un nouveau ? Cette difficulté est elle voulue ? Dois-je m'attendre a pire pour la suite ?
Question subsidiaire : J'ai des CO / CD très faibles ( quasi pas d'agilité, juste le minimum pour porter mon stuff ) Faut que j'envisage de mettre touts mes prochains points en agi pour upper çà ?
Bon ça fait beaucoup de questions tout çà. Prenez le temps pour répondre je part en vacances je reviens dans pas mal de temps :P