Resistances des mobs aux éléments

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Resistances des mobs aux éléments

Messagepar Eructite » Mer Aoû 12, 2009 10:24 am

Bon je me suis lancé sur Lilith. Très beau mod très bien pensé avec une bonne ambiance. Je suis bluffé.

Sauf que j'ai pas suivi les indications et au lieu de créer un perso j'ai importé mon elementaliste lvl 67 en légendaire d'entrée de jeu. tout ceci en me disant que de toutes façons vu le dps de la bête je devrai pas trop galérer et découvrir tranquillement le jeu.

Sauf que j'ai un super problème... de 3000 mini de dégats sur un mob / boss sur immortal throne je passe a 20 - 40 sur les mobs et souvent a 0 sur les boss / mobs héros. J'ai beau avoir réadapté mon cycle dps pour ajouter des réductions de résistances le résultat est pas très probant.

D'où une interrogation simple : Est ce qu'en créant un perso sur Lilith on a une chance de farmer des stuffs plus adaptés en normal / héroïque ,

Rien que pour butter le sanglier au début j'ai dû mourir 10-12 fois :cry:

J'ai commencé en difficulté normale pour arriver a "piece of cake"

Suis-je le seul a avoir tenté d'importer un perso dans le mod au lieu d'en créer un nouveau ? Cette difficulté est elle voulue ? Dois-je m'attendre a pire pour la suite ?

Question subsidiaire : J'ai des CO / CD très faibles ( quasi pas d'agilité, juste le minimum pour porter mon stuff ) Faut que j'envisage de mettre touts mes prochains points en agi pour upper çà ?

Bon ça fait beaucoup de questions tout çà. Prenez le temps pour répondre je part en vacances je reviens dans pas mal de temps :P
Eructite
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 12, 2009 3:07 pm

Je viens de faire ce que tu dis avoir fait ... à savoir importer un de mes persos de la quête officielle (Devin lev 70) dans Lilith ... et dans chacun des modes de difficultés ... et il a conservé tous ses paramêtres ... dps, CO, CD, résistances, maitrises et compétences ... etc ...

Donc ton pb est ailleurs ... n'aurais-tu pas ... par hasard, importé ton perso dans Lilith Masteries ???

Dans ce cas ... rien ne serait plus normal que tu ais tout perdu ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit