Question d'un noob (désolé)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Question d'un noob (désolé)

Messagepar gandilf le gras » Lun Mar 15, 2010 11:20 am

bonjour a tous !

Je tiens a m'excusez au préalable de ma question qui va vous paraitre idiote j'en suis sur :cry:

Je joue a Titan quest depuis belle lurette, et je suis un lecteur assidu de ce forum.

Ce n'est que tout récemment que j'ai eu l'envie de tester cet addon dont grand nombres de gens n'en dit que du bien ...

Hop je l'instal, tout marche nicquel !! Mais c'est avec surprise que je découvre de nouvelle classe dans l'addon , d'où ma question :

N'est il pas possible de jouer avec les classes de TQIT ??? Je peux donc pas importer mes perso de TQIT classic dans lilith???

merci a tous de vos réponses et désolé de vous ennuyer avec ca

:help:
gandilf le gras
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 15, 2010 11:53 am

N'est il pas possible de jouer avec les classes de TQIT ???

Si, c'est même la règle de base avec Lilith.
C'est Masteries, entre autres, qui change les classes.

Je peux donc pas importer mes perso de TQIT classic dans lilith???

D'une manière générale, il faut considérer Lilith comme un jeu autonome à part entière, et donc commencer avec un perso neuf, "vierge", perso à réserver exclusivement à Lilith, sous peine de perdre TOUS les bonus du Mod.
De la même manière, il faut TOUJOURS commencer ce nouveau perso par un petit tour en Légendaire (démarrage - déconnection), puis en épique, puis en Normal, de manière à l'initialiser correctement, sous peine de perdre également les bonus en changeant de niveau par la suite. Cela prend 5 minutes une fois pour toutes.

Importer un perso de TQIT dans Lilith est possible, mais, à moins de jouer normalement (initialisation -cf au dessus-, normal, épique, légendaire), tu le priveras des nombreux bonus du mod. Et dans le cas où tu suivrais la progression normale, ce serait ennuyeux au début en normal, voire en épique.

Lis bien les recommandations de Mostal pour profiter au mieux de son mod.

Amuses toi bien, Lilith est passionnante.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Mar 15, 2010 11:55 am

Je pense que tu n'as pas bien fait attention ;)

Dans la 1.1 de Lilith il existe deux versions de la campagne. Une s'appuyant sur les compétences de TQIT et une autre offrant les compétences du mod Masteries. A ne pas en douter tu as pris cette seconde version.

La version 1.2, toujours en préparation permettra de s'adapter avec d'autres compétences comme celle de Destinies ou Path ou bien encore Underlord.

En attendant, si tu veux jouer à la version de base je t'invite à lire ce post (il y a pleins de choses interessantes) :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html
et d'obtenir la version correspondante (en bas du topic)

Bon jeu à toi :yeah:

P.S.
"Grilled" par Ferro mais avec panache, bien vu :jap:
Dernière édition par Mostal le Lun Mar 15, 2010 11:57 am, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar gandilf le gras » Lun Mar 15, 2010 11:55 am

ah ok donc si je veux jouer avec les classes du jeux il faut pas prendre masteries?

EDIT : oui j'ai pris masteries, je recommence je prend la version de base !
oulalalala je sens que je vais encore y passer de nombreuses heures sur ce jeux :bidiou:

merci a tous !! vous êtes super !
gandilf le gras
Chasseur de Rats

Messagepar zerger » Lun Mar 15, 2010 2:45 pm

ce ne sera que la 1234342342 louange pour Mostal, mais ce Lilith depasse de tres loin le jeu de base. Tu ne seras pas decu du voyage
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar gandilf le gras » Mer Mar 17, 2010 6:41 pm

bonsoir a tous !

voila je suis maintenant lvl 21 , augure ^^ !!

mes premières impressions sont super positives ! Mais le jeu commence a être ardu; j'ai mi difficultés 4 , je n'ai pas rencontrer beaucoup de problème mais je commence a bloquer sur gors l'interdit !

Cet Enfoi** est super balaise! mes loups et mon roi revenant ne peuvent pas en venir a bout :cry:
gandilf le gras
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Mar 17, 2010 8:08 pm

Gos fait partie de ces Boss qui donnent du fil à retordre aux joueurs (miam :D)

Si il te pose trop de problème, continue ton chemin jusqu'à Asteria. De là tu repartiras en pleine forme pour aller lui botter les fesses :yeah:
Mostal

Messagepar gandilf le gras » Dim Avr 04, 2010 3:07 pm

bonjour a tous !

encore merci a vous pour ce magnifique addon, j'arrive pas a le lacher ! Par contre je trouve la difficulté un peu poussée non?
Mon augure lvl 30 est bloqué dans elendar, les mobs sont un peu balaise, ou alros c'est mes loup et mon roi qui sont trop faibles.

J'ai donc importé mon messager lvl 37pour tester le mode épique ...

Cependant une question me taraude:
peut on changer le mode de difficulté avec LilithMasteriesDifficultyChanger en cours de jeu.
Parce que j'arrete pas de changer le mode de difficulté mais je n'ai pas l'impression que ca change quelque chose sur les monstres.

:help:

merci beaucoup
gandilf le gras
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 04, 2010 10:07 pm

Si tu joues à Lilith, ce n'est pas le LilithMasteriesDifficultyChanger qu'il faut utiliser ... mais le LilithDifficultyChanger ... tout simplement.

c'est le lien : http://dedikam3.com//telechargement.php ... 867aa066f7

Le LilithMasteriesDifficultyChanger concerne Lilith Masteries ...

Celà dit, tu peux changer de niveau de difficulté à volonté ... il suffit pour celà de sortir du jeu ... tout de même ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar gandilf le gras » Lun Avr 05, 2010 11:05 am

oups que je suis bête :bidiou:

merci beaucoup !
gandilf le gras
Chasseur de Rats

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message