quelques petites questions si vous avez le temps de repondre :
j'étais en plein farming dans siran pour dropper des charmes ames torturée afin d'obtenir le bonus :
+66% resist. absorp. energie / +17 degats / +24% resist MV-Demon-Mago ( c'est le bonus que j'ai vu dans la rubrique objet et equipement du site mais il concerne TQIT )
j'ai farmé tout ca et j'ai fini par et j'ai fini par obtenir un bonus pour ame torturee legendaire de :
+66% resist absorp energie / +18% degats MV-D-M / +18% resist MV-D-M
Je voudrais savoir si les Lilithiens pouvaient me dire si ils auraient le meme bonus que moi ?
Comme je joue à LilithUnderlord je ne sais pas si c'est Lilith ou Underlord qui à modifié ce bonus.
Pareil en farmant j'ai obtenu bracelets d'archimage mais le reload a été modifié et est desormais de -15% reload au lieu de -45%, l'artefact talisman de l'empereur de jade aussi est passé à -15% reload au lieu de -25%, je n'ai pas capuche de traqueur mais je suppose que c'est pareil.
Vous qui jouez a Lilith, est ce pareil pour vous ? ou c'est mon Underlord qui modifie tout ?
Si c'est le mod Underlord qui change tout ca je m'interroge quand aux possibilités d'obtenir -100% reload, peut etre ont ils fait un palier reload à ne pas dépasser du genre -50%.
J'ai constaté encore d'autres modifications mais je ne les ai pas en tete.
Merci à vous si vous avez le temps de me renseigner au sujet des ames torturees et du reload Thx.
Qu'Hera vous protege