Objets modifiés, que se passe t il ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Objets modifiés, que se passe t il ?

Messagepar COCONUT » Jeu Fév 25, 2010 8:27 am

Salut c'est COCONUT :bidiou:

quelques petites questions si vous avez le temps de repondre :

j'étais en plein farming dans siran pour dropper des charmes ames torturée afin d'obtenir le bonus :
+66% resist. absorp. energie / +17 degats / +24% resist MV-Demon-Mago ( c'est le bonus que j'ai vu dans la rubrique objet et equipement du site mais il concerne TQIT )

j'ai farmé tout ca et j'ai fini par et j'ai fini par obtenir un bonus pour ame torturee legendaire de :
+66% resist absorp energie / +18% degats MV-D-M / +18% resist MV-D-M

Je voudrais savoir si les Lilithiens pouvaient me dire si ils auraient le meme bonus que moi ?

Comme je joue à LilithUnderlord je ne sais pas si c'est Lilith ou Underlord qui à modifié ce bonus.

Pareil en farmant j'ai obtenu bracelets d'archimage mais le reload a été modifié et est desormais de -15% reload au lieu de -45%, l'artefact talisman de l'empereur de jade aussi est passé à -15% reload au lieu de -25%, je n'ai pas capuche de traqueur mais je suppose que c'est pareil.

Vous qui jouez a Lilith, est ce pareil pour vous ? ou c'est mon Underlord qui modifie tout ?

Si c'est le mod Underlord qui change tout ca je m'interroge quand aux possibilités d'obtenir -100% reload, peut etre ont ils fait un palier reload à ne pas dépasser du genre -50%.
J'ai constaté encore d'autres modifications mais je ne les ai pas en tete.

Merci à vous si vous avez le temps de me renseigner au sujet des ames torturees et du reload Thx.

Qu'Hera vous protege :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 25, 2010 10:07 am

Lilith est une campagne, avec de nouvelles régions remplies d'ennemis et des quêtes à accomplir. De nouveaux monstres ont été introduits, mais l'équilibre repose surtout sur l'augmentation du nombre et des stats de ceux-ci.

Occult ( devenu Underlord ) a vocation à remettre à plat le jeu existant, en proposant de nouvelles maitrises, et en modifiant certains paramètres. 85 niveaux pour le personnage, capacités offensives / défensives modifiées, esquive revue, rechargement moins facile à obtenir ....

Bref, Occlord est un mod intéressant, bien pensé, toujours suivi en 2010 .... mais tu dois être le seul membre actif du moment à l'utiliser. Pire, avec Lilith tu dois te contenter de l'ancienne version 1.2
Donc je comprends que tu te sentes un peu seul, mais t'as pas trop le choix, il va falloir que tu t'adaptes (ou que tu perfectionnes ton anglais). Et beaucoup d'éléments de réponse qui pourraient t'être apportés ici seront faux, car les " règles du jeu " sous ce mod sont différentes de celles du jeu initial que tout le monde ici connais.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar zerger » Jeu Fév 25, 2010 11:18 am

wahouuu, ca a l'air bien interessant ce Underlord :bidiou:

J'ai vu qu'ils sont sur le point de delivrer la version 1.4, je pense que je vais y jeter un oeil quand elle sera dispo.

PS: je presume que ce n'est pas compatible avec le fanpatch?
Encore une fois, je suis surpris par la communaute Titant Quest tjr aussi active.
C'est vraiment dommage que ce jeu n'ai pas fait un veritable carton car il a bcp de potentiel. Grand fan de diablo 2, maintenant que j'ai suffisament jouer TQ IT, je peux desormais dire que titan quest est aussi bon que D2, tout en etant different de ce dernier.
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 25, 2010 11:29 am

Munderbunny est un moddeur très actif, et sans doute le "meilleur" connaisseur actuel.
Il avait reprit le développement du fanpatch, mais il l'a mis en suspend (sans doute) pour transformer Occult en Underlord, et continuer de le faire évoluer.

C'est d'ailleurs d'après moi à cause de (grâce à ?) lui que le fanpatch est figé sur certains points, puisqu'il part du principe que ceux qui veulent des corrections modifiant certains éléments, n'ont qu'a franchir le cap d'un mod complet qui remet à plat l'ensemble du jeu. Donc concrètement, quand tu installeras la version 1.4 tu auras une sorte de fanpatch 1.175 (nan pas encore 1.18 ^^) intégrée automatiquement.

PS : Pour la comparaison avec D2, faut voir un jeu comme un loisir.
J'ai d'excellents souvenirs solo, multi et gros bill avec bots ... mais faut savoir tourner la page. Et pour ceux qui accroche à TQ, il y a aussi de bons moments à passer. Mais ils sont trop différents pour être comparables. Disons que D2 a fait plus l'unanimité, et que Battle.net est (était...) un atout indéniable.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jean » Jeu Fév 25, 2010 2:38 pm

Pour le fanpatch, Munderbunny a en effet passé la main au modeur allemand Vorbis. J'ai lu une discussion récente entre eux sur TQ.net sur la prochaine version 1.18. Pour résumer, Vorbis veut passer toute la base de données au peigne fin, corriger toutes les tables de loots et les prérequis incongrus de certains objets. Munderbunny craint que ça retarde énormément la sortie de 1.18 et lui conseille de corriger seulement une vingtaine de bugs supplémentaires déjà identifiés.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar COCONUT » Jeu Fév 25, 2010 3:51 pm

Oui le fanpatch 1.17 fonctionne avec underlord, j'ai installé TQIT ensuite le fanpatch, lilith puis underlord dans cet ordre, et puis dans le menu quand on lance le jeu c'est marqué version 1.17 donc je suppose que ca fonctionne.

Installez TOUT en anglais meme TQIT car sinon les textes des nouveaux objets ne seront pas identifié et à la place vous jouerez avec des items portant tous le nom de TAGNOTFOUND et c'est bien relou. Moi je me suis fais avoir donc je vous precise ca, et j'ose pas trop tout reinstaller maintenant que j'ai quelques perso, je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il soit corrompu ou autre, c'est pour ca mettez tout en ENGLISH. Sinon plus qu'a attendre Underlord1.4Lilith1.2 combinés together.

Ce n'est pas facile de faire du commerce avec toutes ces femmes qui peuvent vous transformer en souris... ;)
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 26, 2010 6:53 pm

j'utilise underlord moi aussi donc il n'est pas seul,mais je lutilise seulement dans la quete principale pour l'instant.

alors oui tout ces objets modifier sont de underlord :yeah:
mafioso666
Ravageur de Rats

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message