zenseed a écrit:Je persiste les monstres que tes compagnons tuent ne sont pas comptabilisés.
C'est en effet possible, je ne m'y suis jamais attardé, bien qu'il me semble que ce ne soit pas le cas; il faudrait que je vérifie.
En effet, je ne suis pas du tout sûr que la fenêtre du personnage soit mise à jour en temps réel, mais plutôt seulement à chaque fois qu'on l'ouvre, car il me semble qu'elle va à chaque fois chercher les informations dans les fichiers du perso (statistiques, inventaire). Il faudrait ouvrir la fenêtre du perso, noter le nombre de morts, la refermer, laisser les compagnons tuer seuls quelques monstres, et rouvrir la fenêtre pour vérifier.
Ce ne doit pas être trop difficile à faire dans la forêt des âmes en normal avec un perso et des centaures du légendaire.
Comme je joue en EBMI, il est assez rare que les compagnons achèvent un monstre dont le niveau et la résistance sont bien plus relevés dans cette difficulté. Même en normal, les centaures ont bien du mal à finir un petit blanc, alors les jaunes ! Peut-être le roi liche fait-il mieux, ou l'être d'un autre monde.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que je n'ai approché le record de 66.666 monstres tués que de loin, environ 8% de moins.
En tout cas, là où je te rejoins tout à fait, c'est quand tu dis que ton challenge est de finir avec zéro Rip et de t'amuser.