Tiens tu tombes bien Alan, je m'interrogeais sur un truc et je pense que tu es le plus indiqué actuellement pour me répondre...
Je pose la question ici et pas par mp car je me dis que ça pourrait profiter à d'autres..
Donc voilà : dans Lilith EBMI, en considérant un Aruspice avec une énorme CD (genre 4500+) et 100% d'esquive projos, quelles sont les attaques qui "passent" encore ?
En gros, j'aimerais bien tenter un build comme ça mais avec 0 résistances à côté pour me concentrer sur la vitesse et les DPS. Que devrais-je-je craindre alors et est-ce viable quoi (pour du Hardcore) ?
J'ai identifié quelques attaques mais comme je n'ai pas l'habitude de jouer 100% projos... :
- la décharge d'électricité (genre Shamans-Tigres)
- la vague de sommeil des Harpies
- les vagues de distorsion des Mages Squelettes
- certaines auras comme celle du boss du Plan des Morts (Légendaire), j'ai mangé son nom...
- le Cercle de Sang de l'Alfe Noir
- le renvoi de dégâts de Jonas ou Toxée (?)
- il y en sûrement foule d'autres mais là je sèche...
Ca serait bien un petit recensement des attaques "spéciales" de Lilith EBMI..f'in je sais pas trop si c'est jouable mais si tu (vous) pouvez m'éclairer sur ce point, ça serait cool !
Et sinon, superbe progression : en redoublant de prudence pour le Légendaire, je te vois bien capable de finir en un seul morceau !