Re a tous,
J'ai déja tout expliqué pourquoi j'ai pas monté la défense etc...colling
Je joue en MIEB et j'ai jamais changer de difficulté au cours du jeu. Je suis arrivé jusqu'a DRAKEN en self drop donc tu vois c'est possible.
Tu dis avoir rip seulement 2 fois, je te crois tout a fait car tu change le DC à volonté (lvl 5 c'est trop simple) et importe des objets donc c'est easy ! mais ce n'est pas mon cas, je demarre direct a poil en MIEB sans Vault c'est mon challenge.
De plus dans l'optique, je suis à 50 RIP car j'ai dis que je me suis laissé mourir une bonne centaine de fois pour ne pas prendre de l'XP trop rapidement pour avoir des meilleurs drop

donc c'est pas trop mauvais 50 RIP
Tu me dis de monter la défense mais essaye un mastodonte MIEB sans changer de difficulté en self drop en montant défense en premier!
Tu verras, tes 2 rips vont vite dépasser la centaine. Je le sais j'ai essayé ! tu ne trouves pas de bon bouclier avant le cimetiere (evil de lilith) et tu tiens pas la melee vraiment le golem est indispensable pour tanker et la seule maniere de vaincre est Eruption+petrif
je suis d'accord avec toi, Défense c'est vraiment de la bombe mais faut l'équipement et faut dropper donc faut que je la monte apres.
Tu as plus de chance de survivre en commencant par caster car les sorts necessitent des skillpoints donc tu as juste a maxer et tu fais des ravages avec 0 equipement, et ensuite seulement tu monte la défense.
regarde je suis lvl 48 ca me fait environ 150 points de skill
- 40 en maitrise Terre ( mod Lilith+Underlord )
- ~40 dans le golem
- 20 dans Eruption+synergie
- 20 dans petrification+synergie
- ~20 dans arbre enchantement de la terre
Que veux tu que je fasse monter en défense ?? il me reste rien sachant que Eruption petrif golem et maitrise terre sont INTOUCHABLES.
Au mieux si j'essaye déconomiser ca sera pas plus d'une dizaine de pts et apres ? ca changera rien, le colosse requiert 40pts de maitrise défense
le renvoit de dégat du nouveau soufle requiert 24 pts
charge de bouclier requiert 16
je pourais eventuellement maxer frappe de bouclier mais pourquoi faire, ca ne tuera pas Draken
Non mon ami le choix de privilegier Terre en premier est le bon choix.
En premier je cast apres je taperai avec le bouclier en epic c'est juste que j'ai tout fais a part vaincre Draken.
Tu dis que c'est quasiment impossible de jouer en MIEB en self drop pourtant j'en suis a Draken avec 50 rips c'est archi faisable et pourtant je ne suis pas un pro, ca fait 2 mois que j'y joue, tu verras je ferais des vidéos de mon perso quand j'aurai battu Draken.
Franchement je te conseille de jouer le plus hardcore possible c'est plus rock n roll et tu en ressors plus glorieux
Sinon merci pour ton aide, tout conseil de joueur experimenté est bon a prendre.
PS: si tu as des vidéos de tes perso je veux bien les look, ca peut me servir !
Qu' Athena vous montre le chemin du loot