Une petite présentation rapide de miss Oclock, Aruspice.
Objectifs du personnage
- No rip
- Self-drop
- Lilith MIEB
Les statistiques du personnage

L'équipement

>> Build <<
Quelques remarques
- Jusqu'à -112% aux résistances lorsque l'arc proc et que le mob est dans les yards de mon aura et -62% de résistances à l'estoc avec observation de la proie.
- 75% de chance d'éviter les projectiles
- Tous les points d'attribut en dextérité
La stratégie :
La stratégie que j'ai employé pour tenter cet objectif tient en 4 lettres : FARM lol
Le choix des mobs à farmer dépendra prioritairement des RU ou des essences/reliques qu'ils sont susceptibles de drop. Si ça vous intéresse je pourrais éditer cette présentation afin de décrire lesquelles zones j'ai farmé. Le résultat est néanmoins parlant de lui-même.
La stratégie de développement des skills fut d'abord un mixte cac/arc. (la partie que j'ai préféré du personnage avec ses pull-back dans la caverne ou sur les faunes au début).
Ensuite je l'ai orienté pure archère. Une fois flèches explo à fond, j'ai mis tous les points dans les talents défensifs. J'ai finalisé la branche rêve et j'ai monté transe de colère.
Depuis environ le level 35, j'ai arrêté l'avancement des quêtes de Lilith ayant débloqué les zones qui m'intéressaient afin de me concentrer exclusivement au farm du stuff et au leveling.
Le farm de l'équipement
Mon parcours de run (en normal MIEB) dure une heure environ et rapporte près d'1 million d'xp : (pour se faire une idée il faut 100 millions pour être level 64, j'ai environ 22 millions d'xp ce qui correspond à 4 jours de jeu sur ce parcours pour atteindre le-dit level à partir du mien).
1- Elendar pour les atours de revenants et les essences/reliques => les coffres du temple, ensuite le boucher puis le boss du centre. (10 minutes)
2- TP jardin de Mel'Kan / rest point temple pour farmer la boss gorgonne pour les menottes. (3 minutes)
3- TP Astria / rest point plage de l'île => 1ère grotte : farm des batrachos pour les bottes, plastrons, avant-bras et arc de ronce. Ensuite le boss arbre pour l'xp et le coffre (11 minutes)
4- TP Astria / rest point plage de l'île => 2ème grotte : farm des gorgonnes pour les menottes. (20 minutes)
5- Retour à Astria, vente des objets (essentiellement les bagues/amu, ça ne prends pas de place donc ça évite d'être full tout le temps et ça se vend bien). Je fais le tour des marchands pour regarder les bagues et amu. Ensuite je vais au coffre assembler les essences et reliques. (5 minutes)
Ensuite le temps de chargement de la map entre les différents points + le temps de chargement de la partie + un p'tit verre d'eau font le reste des 60 minutes.
Conclusion
Mon équipement ne permet peut-être pas encore d'envisager d'aller plus loin (sans rip j'entends) et ce malgré mon level avancé par rapport aux mobs. La seule méthode que je pense viable consisterait à continuer le farming. Mais vu qu'après tous les runs que j'ai fait, je n'ai obtenu aucun batrachos, cela m'a un peu découragé pour la suite. L'indigestion a pointé le bout de son nez lorsque j'ai commencé à imaginer qu'il s'agirait de faire la même chose en épique puis en légendaire. Je ne sais pas combien de temps il faudrait mais bien trop et bien plus que ce que je peux et ai envi de fournir.
Lilith MIEB est trop simple en full-vault et demande trop de temps en Self-Drop ! C'est ballot.
Quoi qu'il en soit j'adore Lilith pour ses qualités de composition visuelle, de bande son sublime et d'histoire vraiment fouillée.
Merci Mostall pour cet add-on très riche.

Amok.