acces vers Chamoos

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

acces vers Chamoos

Messagepar spygamer » Mer Déc 31, 2008 6:20 pm

voila , je suis dans le monde des morts , et je suis coinçé , comme l'indique le titre ........ :oops: :oops: le portail me demande la phrase secrete , je ne sais pas quoi faire , ayant tout exploré .... merci pour vos réponses !! de plus , je ne trouve pas le bois maudit ..... ( autre chose aussi , chaque fois que je me reco , je suis au village , les restpoints ne fonctionnent pas ?? )
spygamer
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 7:10 pm

Le Portail vers Chamoos et sa phrase secrete sont une quête de tres longue haleine ... qui peut couvrir, si tu n'as pas trop de chance, les 3 modes de difficultés ...
Pour faire court ... tu dois trouver 12 fragments du Parchemin de la Bête ... droppés par certains Boss ... de façon aléatoire.
Le Bois Maudit ... il y a un passage entre les arbres dans la zone du 1er RP de la route d'Elendar ...
Quant à démarrer au Village ... c'est normal car il y a là le premier point d'attache ...
Pour utiliser les RP ... clique sur les statues de griffons ... autour des Portails ...

Voilà ... bon jeu !!! et bienvenue dans le monde de Lilith !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar spygamer » Mer Déc 31, 2008 7:50 pm

merci pour ta réponse rapide , je vais trouver pour le passage , super , par contre , il n'y a rien dans le monde des morts ??
spygamer
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 8:07 pm

Dans le monde des morts ... l'important et l'essentiel ... c'est de libérer Mordak ... et de lui parler ... mais je suppose que tu l'as fait !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message