ZELDA !!!!!!!!!!!!!!

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

ZELDA !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar doagui » Ven Mar 11, 2005 2:27 pm

http://www.gamecube-difference.com/?dir ... ex&id=7323
Suivez le lien vers une news qui parle du prochain Zelda sur Gamecube, y'a un trailer officiel. Je l'ai pas encore vu, mais selon ceux qui l'ont et bien y'a de quoi ridiculiser ceux qui disent que la GC est une console peu puissante, tout juste bonne pour les mômes...
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Chris » Sam Mar 12, 2005 9:25 am

Effectivement, il a vraiment l'air superbe. Il semblerait qu'ils aient gardé le système de combat de windwaker avec de nouveau coup, le cheval ne sert plus qu'a se déplacer. De toute façon, je pense que dès sa sortie les gosses le voudront.
Chris

Messagepar elwe » Sam Mar 12, 2005 11:49 am

oui je l ai vu tourner a Leclerc il a l air vraiment sympa

dommage que la console et le jeu coute si cher ( quoique un émulateur et .. mais non je rigole :p )

Mais bon c peut etre aussi un jeu bien exploiter avec une console "peu" puissante ( c est juste pour taquiner )
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chris » Sam Mar 12, 2005 12:01 pm

Plop elwe

La game cube est la moins chère des consoles actuellement sur le marché.
Chris

Re: ZELDA !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar teratare » Sam Mar 12, 2005 2:25 pm

doagui a écrit:http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7323
Suivez le lien vers une news qui parle du prochain Zelda sur Gamecube, y'a un trailer officiel. Je l'ai pas encore vu, mais selon ceux qui l'ont et bien y'a de quoi ridiculiser ceux qui disent que la GC est une console peu puissante, tout juste bonne pour les mômes...

la Game cube et comme la N64 a sa sortie plus puissante que ces concurente ( sauf peut etre la Xbox et encore ça reste a prouver )

mais .... les bons jeux peine a y trouver leur place :cry:

Pour le nouveau zelad esperont qu'il soit moins ennuyeux et qu'il y ait plus de renouveau que dans wind walker :/
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Sam Mar 12, 2005 2:31 pm

et mince j ai encore perdu une occasion de me taire ( meme si dans l absolu ca reste trop cher piour moi ...)

ou sinon pour ma soso froid chris je f comment pour heu ..... ( et oui meme sur le forum je vais te pérsécuter :p :p )
elwe

Messagepar Chris » Sam Mar 12, 2005 3:13 pm

elwe a écrit:ou sinon pour ma soso froid chris je f comment pour heu ..... ( et oui meme sur le forum je vais te pérsécuter :p :p )

Ben pour la soso froid c'est simple, il te faut un bon baton. Bien placé,
tu transformes tout les monstres en esquimau :lol:

Des gamecube on doit en trouver en occas pas trop chère je pense. Par contre c'est vrai que les jeux sont pas donnés
Chris

Messagepar teratare » Sam Mar 12, 2005 3:14 pm

POur le jeu c'est vrai pour toute les consoles :p
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Dim Mar 13, 2005 5:39 pm

merci chris j y vois plus clair maintenant :lol:

ouép c vrai que d occas ca doit etre abordable mais bon ... juste pour un jeu :p
elwe

Messagepar Chris » Dim Mar 13, 2005 7:26 pm

Mais a mon avis ce jeu la en vaut largement l'investissement.
Chris

Messagepar elwe » Dim Mar 13, 2005 7:40 pm

bon je vais faire un plan de financement alors :lolol:

y a des investisseur éventuel ( a taux zero bien sur ) ?
elwe

Messagepar teratare » Dim Mar 13, 2005 8:16 pm

Chris a écrit:Mais a mon avis ce jeu la en vaut largement l'investissement.

A mon avis il faut attendre sa sortie pour dire ça ;)

Je suis d'avis qu'un Zelda c'est toujours magique mais quand on voi le dernier opus qu'ils ont pondu sur la GC ( je parle pas de wind walker mais le suivant ;) je n'ai pas le nom en tete ) , je reste sceptique

etant un fan deçu par les dernier opus je vais rester scpetique et patien :p

( et oui comme pour les FF les meilleur sont sorti sur SF ou anterieur ... et non sur les console derniere generation )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Chris » Lun Mar 14, 2005 2:35 am

Il y en a eu un après wind waker ?

je connais pas, je pensais que c'était le dernier sortie. Le dernier en date que je connaisse c'est the four sword adventure que j'ai acheté aux gosses mais c'est pour gameboy advance. Personnellement j'ai encore jamais était décu par un zelda mise a part majora's mask avec lequel j'ai jamais joué don cje pourrait pas te dire.
Chris

Messagepar teratare » Lun Mar 14, 2005 8:23 am

the four sword est sortie sur Game cube et the minish cap sur GBA normalement ...

Pour Ocarina Of time il etait trés jolie a sa sortie mais ce qui m'embete c'est qu'on a pas vraimnet l'impression de vivre une nouvelle histoire

Majora's Masque est presque mieux mais bcp plus sifficile

Wind Walker est beau, chouette a jouer au debut mais la balade en bateau pour faire toute les quete optionel finni par etre ennuyeuse je trouve

A link to the past m'a fait clairement triper

et les 2 premier sur game boy j'y est passé enormement de temps sans jamais m'ennuyé :p ( jamais eut l'occaz de jouer a ceux en coueleur :p )

tous les Zelda sont tjs bon ... mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé autant de plaisir avec ceux sortie sur N64 et GC
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Lun Mar 14, 2005 12:14 pm

teratare tu oublie les deux premiers sur nes ou ce sont ceux qui ont été reedités sur gameboy dont tu parles en tout cas le premier est vraiment GENIAL ainsi que a link to the past ( le deuxieme étant le plus atypique )
elwe

Messagepar teratare » Lun Mar 14, 2005 12:29 pm

elwe a écrit:teratare tu oublie les deux premiers sur nes ou ce sont ceux qui ont été reedités sur gameboy dont tu parles en tout cas le premier est vraiment GENIAL ainsi que a link to the past ( le deuxieme étant le plus atypique )

je les oublie pas je n'y ai jamais joué, la nes jamais eut, j'avais une master system :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Lun Mar 14, 2005 3:08 pm

ha beh dans ce cas procure toi les ils sont a 15 € chacun pour GBA
si tu n y jamais touché tu verras c ahhhhhhhhhhhhhhh

enfin surtout le premier le deuxieme est vraiment bah heu atypique ( comment ca je me répete :p )
elwe

Messagepar teratare » Lun Mar 14, 2005 8:39 pm

probleme faut que je m'achete un GBA avant :p ( et a ce train là ça serait une DS :lol: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Lun Mar 14, 2005 9:08 pm

ou alors tu as prend un emulateur nes et une rom et le tour est joué :)

bon je dis ca je dis rien juste 24h pour tester comme ca c est legal :) .
elwe

Messagepar doagui » Lun Mar 14, 2005 11:14 pm

Erreur! Pour avoir longtemps pratiqué l'émulation, je crois bien que l'histoire des 24h est une légende inventée par les webmasters peu scrupuleux! Le fait de jouer à un jeu non acheté est un délit, quel que soit le temps que ça dure. Cependant, l'émulation est tolérée par nintendo, séga et les autres quand il s'agit de jeux et de console sur lesquels ils ne font plus aucun profit (la nes par ex).

Pour Ocarina of time, j'ai adoré et c'est avec celui-là que j'ai réellement accroché à Zelda (j'avais joué vite fait à un autre sur super nes, mais pas assez longtemps pour apprecier). Par contre, Majora's mask m'a rapidement gavé, parce qu'on était obligé de faire toutes nos actions en moins de 3 jours (ce qui correspondait à peut être 1h de vrai temps, je sais plus exactement). tout ce qui était fait entre temps était définitivement perdu, vous imaginez à quel point c'est frustrant de devoir recommencer un niveau où on était arrivé aux portes du boss...
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar elwe » Mar Mar 15, 2005 12:03 am

ha beh merci pour l info doagui

en tout cas je conseil a tous les fans de zelda de jouer au premier zelda et de me dire qui il n accroche pas :d .
elwe

Messagepar rechton » Jeu Avr 14, 2005 12:46 am

Mwa chuis d'accord c'est vrai "ocarina of time" c'était de la BOMBE (perso; ca l'est toujours :jap: ) Mais les deux autres!

MAJORA'S MASK

j'ai du cracher 25 euros en plus pour avoir cette saloperie de carte graphique ché pas quoi qui améliore les graphismes et est surtout obligé sur majora's mask grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

En plus l'hsitoire des trois jours c'est frustrant ...on doit tjs recommencer des trucs, faut se grouiller, on a des masques ridicule(on peut même pas chopper celui de Mario) , Zelda n'a rien à voir, d'ailluers le scénario n'a rien à voir :lolol: , ...la lsite est longue

WINDWAKER

C'est vraiment un jeu de gamin (au niveau graphqiue)

Au départ: "waaaa tu as vu, c'est trop mignon, et matte ça comme ça bouge bien...waaaaaaaaa!"

Au bout d'une semaien de jeu:

"Tout dit les mêmes animations , toujours les mêmes décors, encore de l'eau, en plus il faut 10 000 ans pour faire ne seraisse qu'un voyage pour aller acheter un truc tout simple comme des bombes, encore de l'eau, A quand le donjon où ca pete de partout, mais où sont les énigmes complexes?, Encore de l'eau, ...."

C'est clair depuis lors à cause de ce jeu, je me suis mis UNIQUEMENT au boisson pétillante :D (c'est trop gavant avec l'eau_-_-_-Epna au moins avec elle on pouvait sauter, marcher dans tous les sens rapidement, aller au galop et puis c'était utile CAD RAPIDEEEEEEEEEEEE, ...)

les critiques sur ces deux jeux seraient certes longues mais là j'ai mon lit qui m'attend et marre de râmer pour aujourd'hui..demain palce à SWAT4, BATTLEFRONT,HL2, CALL OF DUTY et et etpeut être si j'ai une réponse sur un autre TOPIC...SACRED :merci:

Encore une fois ...

PAIX - AMOUR ET CONSCIENCE :yeah:
rechton
Chasseur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !