Wolfenstein : Enemy Territory (ET) / Jeu réseau Free

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Wolfenstein : Enemy Territory (ET) / Jeu réseau Free

Messagepar Stupendous-Man » Mer Jan 19, 2005 12:01 am

Wolfenstein : Enemy Territory (ET) Image

Salut à tous,

Il existe un version payante de Wolfenstein, Return to Castle.
Mais Enemy territory est un Add'On un peu special à ce jeu initial.
Cette Add'on devait en etre la version reseau payante, mais, à la vue de la guerre économique qui fait rage sur le secteur du fps, le projet a ete abandonné, economiquement non viable.
Pour ne pas gacher tout ce tres bon travail, la société Activision a donné à la communauté des joueurs en ligne cette version reseau ainsi que les codes sources pour les grands bidouilleurs devant l'eternel.

C'est un tres bon FPS basé sur le moteur de Q3 et qui a l'enorme avantage d'etre totalement gratos (offert par Activision) en "Standalone" (Ne necessitant pas la version de base, Wolfstein pour jouer).

Bon, c'est un fps, cela tire de partout dans un carnage de feu et de sang, houais c'est bien bourrin, mais cela detent son homme :D

Le jeu est essentielement en reseau, est c'est vraiment le but, jouer en reseau (impossible donc de jouer seul), accesoirement, c'est ausside faire des missions, mais c'est vraiment accesoire :D.

En parlant de cela (les missions), il existe de base, 5 missions en mode campagne.
Je sais, c'est court, mais l'objet du jeu est loin d'etre la.
En fait, 2 equipes se forment, les forces de l'axe et les allies.
Le but est d'effectuer une mission, generalement dans le camps de l'autres, et en passant, d'anéantir l'equipe d'en face.
Comme l'editeur du jeu à eus la bonne idée de donner les codes sources et un editeur de carte, des milliers de nouvelle carte sont dispo. sur le serveur ou sur les differents site oueb qui pullule sur le net.

Il y a 5 types de perso avec des specialitées differentes : Le medecin qui soigne, l'ingenieur qui construit des equipements, l'espion, le soldat avec son mortier, bazooka ou autres lance-flemme, le tireur d'elite.

Pour ceux qui voudrait passer de longues heures de detentes, ne vous en privé pas, en plus, vous pouvez inviter vos amis, on peux y jouer jusqu'à 60 par game :lol:

Je crois que vous pouvez le loader IcI pour 250 MB ou
La sinon une petite recherche sur google, 01 informatique ou gamekult fera largement l'affaire.

Attention, pour jouer il faut telecharger aussi le patch.

(patch et editeur ici )

Image

Image

Image
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Mer Jan 19, 2005 12:47 am

sa lair pas mal :)

ps. bon retour :D
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Mer Jan 19, 2005 12:56 am

Testé et approuvé ;)

Content de revoir SM...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 19, 2005 12:02 pm

SM de retour ? :clap: content de te revoir ;)

sinon ca a l'air sympa ca ... mais j'ai plus trop le temps de jouer sur le net ... et ca ressemble (en gros) a un medal of honor ... un gros avantage au je monojoueur que j'ai joué car tuer des zombies :(
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mer Jan 19, 2005 12:21 pm

Ca fait plaisir de te revoir SM :).

En tous cas, le jeu est vraiment bien et très fun. Et puis petit détail amusant que tu as oublié, la possibilité pour certains types de personnages de monter dans les véhicules.

Autre bon point, le jeu demande peu de ressources et est très fluide sans perdre en qualité.

Par contre c'est sûr qu'en solo le jeu perd de son intérêt.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Mer Jan 19, 2005 9:39 pm

Greven a écrit:... Et puis petit détail amusant que tu as oublié, la possibilité pour certains types de personnages de monter dans les véhicules...

Il faut bien laisser des surprises :D

puis... je ne veux pas trop en parlé, monter sur un de ces engins, c'est generalement se prendre tte l'artillerie et autres bazooka sur la gueule :D
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 19, 2005 9:44 pm

forcement des qu'on va dans ce genre de chose tu recois toute la puissance de feu dans les dents ... c'est comme les nids de mitrailleuses et lance grenades dans je sais plus quoi ... c'est toujours surveillé :D

ralala si on a du temps c'est bon de le passer la dedans ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !