Perso, c'est Sacred et... EQ2.
WoW, pour le peu que j'en ais vue, ne me plait pas enormement, c'est de la pale copie d'everquest à la mode Blizzard. Puis, tant qu'à aderer à un Jeu massivement multi, autant le faire chez la reference. Et EQ reste largement LA reference dans ce domaine.
Sinon, je comprend que les inconditionnels de Blizzard y adére. Cette société fait generalement de bon jeu (nous passerons quand même sur l'arnaque du WIII et de ses 30 patchs pour un jeu qui ne tourne toujours pas normalement sur mes becanes, même la derniere), et WoW semble l'etre largement.
Pour finir, je crois que l'on entre dans un Jeu Massivement Multi comme on entre un peu en religion.
Le jeu prend alors tout et laisse peu de tps pour les autres jeu, et mm le reste de la vie. En resumé, il vaut mieu adherer au concept des le depart et etre au jus du system pour s'y lancer, sinon on est forcement frustré et deçu.
Pour l'histoire du prix, ce n'est pas vraiment le probleme, generalement, un joueur d'EQ, ou maintenant de WoW ou avant de DAOC ne joue pas à tous les autres, reduit considerablement ses sorties, a une vie sociale des plus restreinte. Donc, s'y l'on compte toutes les economies faites par ailleurs, le jeu n'est pas vraiment tres chero.
en resumé, les WoW ou autres EQ2, DAOC et consors sont enormement chronophage.
Le debat n'est pas, à mon humble avis dans la comparaison entre un HnS et un WoW, mais dans l'idée que l'on ce fait de jouer.
Certain aime le changement, d'autres moins, d'autres pas du tout. Si l'on commence WoW ou EQII c'est pour 2, 3 ans de jeu.
Ce n'est pas vraiment la meme chose qu'un HnS que l'on peut abandonner un certain tps pour jouer à autre choses pour y revenir apres. Un jeu massivement multi à environnement persistant et evolutif est un jeu infiinie et que l'on ne peux pas abandonné... comparer les 2, c'est comparé des carottes et des concombre; certain aime plutot la carrote, d'autres le concombre, et les gouts, cela ne ce compare pas, cela s'explique
Mais les jeux massivement multi, c'est mal
Glandock a écrit:...Oui je joue enormenent mais j'aime sa

Bienvenue au club l'ami. Perso j'apelle cela un Harc-Core Gameur, et j'aime bien l'idée