Arf arf tous ces persos !!! T'étais un vrai mordu huhu.
Je n'avais qu'un seul lvl 50 moi, mené 9L8. ;-)
Une barde celte, Lhise sur Hib/YS.
Puis quelques rerolls, je crois que j'ai mené ma lulu moon lvl 44. Les autres, elles étaient toutes petites pour aller quelques fois au Val, mais en fait j'ai jamais vraiment trippé si fort qu'en jouant ma barde et bien vite les autres classes me lassaient (sauf la lulu moon que j'aurais aimé monter lvl 50 et l'emmener en RvR pour avoir la sensation "bombe powa" dans des tas de trolls ou d'albinos ;p mais bon j'ai arrêté avant que ça se fasse).
Un mois de béta ouverte + 22 mois sur ce jeu quand même... dont presque 17 dans la guilde "Fëar Morniëo" (ptite consonnance elfique ^^ normal elle a été crée entre autre par un elfe, traduit ça donne "Esprits Ténébreux").
J'ai arrêté en octobre 2003. Le jeu me lassait et puis surtout je n'arrivais pas à retrouver les sensations que j'avais eues à la "belle époque" où les masses-bus n'existaient pas ou du moins dans des proportions moindres.
Eh oui, ce que j'ai toujours préféré dans DAoC c'était les escarmouches... quand on partait à un groupe de 8 et qu'on terrorrisait (enfin on essayait) les mids ou les albs d'en face.
[Edit] Pis j'ai fait un peu tous les autres serveurs français aussi : Broc, Orca, Carnac et aussi Camlann... mais j'y suis jamais restée très longtemps... c'était sur Ys que je me plaisais le plus.