Que pensez vous de Guildwars ?

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Que pensez vous de Guildwars ?

Messagepar HED » Jeu Mai 13, 2004 7:29 pm

- en provenance de La Taverne -

La démo est actuellement jouable sur internet. Je rappelle que Guildwars est un MMORPG gratuit, axé sur les combats et la coopération/compétition entre joueurs !
A l'occasion de l'E3 (c'est à dire jusqu'à demain soir), vous pouvez jouer à la version demo....

J'ai rédigé un petit brouillon de test, n'hésitez pas à poster vos commentaires sur le jeu ici !

Mon brouillon ici

(feel free to delete/move)
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Jeu Mai 13, 2004 7:42 pm

Ce jeu va a mon avis etre énorme,vu les images il sera aussi beau que WoW(World of Warcraft pour les incultes)...Il promet,j'achèterai surment mais j'attend avant de nouvelles infos
Invité

Messagepar HED » Jeu Mai 13, 2004 7:48 pm

Je pense que le meilleur moyen de s'informer, c'est de tester la démo maintenant ! Elle donne un bel aperçu de l'ambiance et style de jeu.
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar Raink » Jeu Mai 13, 2004 7:49 pm

Un MMORPG gratuit ? Tiens ça nous change, cela fait plaisir (Je pensais pas que cela pouvait etre concevable).

Je vais me renseigner un peu sur ce jeu :)
Raink

Messagepar Rom » Jeu Mai 13, 2004 11:43 pm

si vous voulez un bon MMORPG faudra payer hein ^^

pour l'instant ya pas photo le must se DAOC ^^

mais bientot DNL et WOw vont arriver et la :p
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kruptos » Ven Mai 14, 2004 12:48 am

Désolé de vous contredire, mais je sort à peine du jeu, je l'ai downloader et explorer beaucoup, et ce jeu est ÉNORME !!!

Trop cool, j'en revient même pas... S'il demeure gratuit, sans mensualité, il fera un grand pied de nez à DAoC (que je joue également, mais je crois que je vais abandonner pour celui-ce, s'il est vraiment $$$ mensuelement)

J'ai également jouer dans l'équipe des rouges et je me suis amusé comme un malade et ce n'est qu'un demo beta... Trop cool...

Possibilité d'avoir ses couleurs, bannières comme dans DAoC... Les combat ressemblant plus à Diablo (vitesse d'éxécution), et interface à la Warcraft III...

Un MMORPG-like sans débourser quoi que ce soit à tous les mois ---> World of Warcrft = Out pour moi.

Essayez-le, vous ne serez pas déçu... Le jeu roule #1...

a+++

Bon, j'y retourne !!!
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Chris » Sam Mai 15, 2004 7:45 am

J'ai essayé et c'est vrai que c'est beau et grand. Mais j'ai un peu du mal avec la prise en main du perso.
Chris

Messagepar deftoRn » Sam Mai 15, 2004 8:20 am

Chris a écrit:J'ai essayé et c'est vrai que c'est beau et grand. Mais j'ai un peu du mal avec la prise en main du perso.

idem, moi jai pas accroché
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Dim Mai 16, 2004 6:33 pm

ok
je vien de voir ke je suis en retard pour la tester la demo ne durée ke 2 jour. je v me fier a vos avis de toute facon va bien y avoir un gros dossier dans les site de jeux ki von detailler le jeux.
merci deja de vos commentaire sa m'a mis le pastis a la bouche.etant un fan de didi ki ne ve pas payer un abonement pour wow ce jeu semble une alternative. (enfin ils on l'air malin les concepteur g lu kil sortirai assez souvent des add-on -bien malin...)
Invité

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 8:03 pm

Rom a écrit:si vous voulez un bon MMORPG faudra payer hein ^^

pour l'instant ya pas photo le must se DAOC ^^

mais bientot DNL et WOw vont arriver et la :p

hmm bcp d'ex-daocien sont parti sur SWG et ont été tres content ;-)

alors de la a dire que daoc reste le meilleurs je doute, puis de toute facon, chacun ses gouts 8)
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Kruptos » Dim Mai 16, 2004 10:37 pm

Yillia a écrit:
hmm bcp d'ex-daocien sont parti sur SWG et ont été tres content ;-)

alors de la a dire que daoc reste le meilleurs je doute, puis de toute facon, chacun ses gouts 8)

C'est vrai, je suis un ex-DAoCien... mais je ne suis pas aller sur SWG. La raison pour laquelle j'ai quitté est à cause de ToA la dernière extension qui favorise trop les Gros Bills au détriment de la qualité qu'ils avaient à leur jeunes années !!!

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 7:37 am

completement d'accord pour ToA, de toute facon le debut du gros billisme est apparu avec les RA :x
le RvR c'etait devenu n'importe quoi...
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 9:16 pm

Les 29-31 octobre prochains, encore une fois vous aurez la possibilité d'essayer ce jeu, en participant à un évènement mondial !!!

Vous pouvez le télécharger ici

Ou vous rendre sur la page du site de Guild Wars

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 21, 2004 6:23 am

A ne rater sous aucun pretexte !
C'est l'un des trois jeux en ligne qui marqueront l'année prochaine, mais celui-ci sera gratuit : )
Après le desert video ludique qui a marqué l'année précédente, on va bientot n'avoir que l'embarras du choix et c' est bien : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Sep 21, 2004 11:06 am

et ce jeu fera comme pour T4C, le fait qu'il soit gratuit va rameuter enormement de monde (et evidemment des gosses de 12ans, certains cool et d'autres qui vont te pourrir l'ambiance) et les serveurs vont etre blindé le soir et bon couragepour essayer d'aller jouer. Bon je sais vous aller me dire : c'est pas des serveur de 300 joueurs certe mais le jeu n'aura pas une deloc FR je pense donc imaginez le monde :o

Enfin bref on vera, peut etre que j'ai tord ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 21, 2004 11:54 am

Enormément de monde, je ne sais pas, franchement, mais du monde ça c' est certain .
Ce ne sera pas des serveurs de 300 personnes, tu as bel et bien raison, mais UN serveur mondial chargé d'héberger une foultitude d'instances/aventures modulables ;)
Le mieux , pour te faire une idée de la bête est de commencer à télécharger le client et participer à l' event du mois prochain, là tu pourras te faire une vraie idée de la bestiole .
Tu sera aussi j' en suis sur surpris de la taille réduite du client qu'il faut pour jouer, ceci dû au fait que GW utilise une technologie streaming pour l'update en direct des clients, technologie que WoW semble avoir adoptée récemment d'ailleurs, si mes sources sont exactes .
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai toujours considéré que j'étais capable de choisir mes compagnons de jeux, donc il suffit de jouer avec les bonnes personnes et l'affaire ets faite. Personne n'oblige personne à préter attention aux lourdingues, m' enfin je crois ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mer Sep 22, 2004 12:06 am

salut , jai vu ton jeu et sa l'air pas mal , mais comment s'inscrire ? enm anglais je ne suis pas un as :tom!
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Kruptos » Mer Sep 22, 2004 2:12 am

Kruptos a écrit:Les 29-31 octobre prochains, encore une fois vous aurez la possibilité d'essayer ce jeu, en participant à un évènement mondial !!!

Vous pouvez le télécharger ici

Tu n'as qu'à télécharger le client ci-dessus... ;)
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mer Sep 22, 2004 2:18 am

je l'ai telecharger mais sa dis que je ne peut pas cree un nouvel account .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message