Comme quoi tout fini par arriver, la page des inscriptions pour la beta européenne est d'hors et déjà en ligne mais ne sera opérationnelle que demain, lundi 5 juillet .
Pour les petits gars qui n'aurait jamais participé à la béta d'un MMOG, je ne peux que conseiller d'essayer car non seulement c' est gratuit, mais c' est, je pense, l'un des tous meilleurs moment d'un MMOG .
Attention tout de même à ne pas devenir accroc, ce terme est à prendre au pieds de la lettre, les MMOG déclenchent une addiction très forte qu'il faut savoir gérer .
Pour les vétérans, je pense que la nouvelle est connue depuis un bon moment déjà mais ce fil pourra servir à rassembler quelques critiques, quelques impressions et , pourquoi pas, les explosions de joie de ceux qui seront sélectionner dans un futur proche .( Voir le partge des clés béta pour les plus altruistes : ) )
A ce sujet, je crois que les bruits de couloir tablent sur une béta effective un mois après la mise en route des inscriptions c' est bien entendu la façon la plus optimiste de voir les choses, mais qui sait ...

http://www.blizzard.fr/