Attention pour les 65%, ca indique les chances de toucher un gars
qui a la même dex que toi. Pour la vie qui descend à mon avis le truc c'est de profiter un maximum de la rage, grace à un cris de guerre à bon niveau par exemple.
Tu parles des potions et je vais en profiter. Je trouve anormal qu'elles donnent un pourcentage de vie et soient donc à prix constant quelque soit le level : on a très vite de quoi s'en acheter plusieurs centaines/miliers.... quel est l'intêret ?
Pour le bug d'utgart si ca peut t'aider normalement tu peux entrer en foncant sur le portail (c'est le clic qui marche pas à priori), c'est ce que j'ai fait.
Maintenant ce que tu dit est assez embêtant pourtant je n'ai pas constaté la même chose... j'ai choisit l'égypte pour mon acte2 et je os à peu près tout ce qui bouge... par moment j'ai même l'impression de farmer, dans les lieux clos j'avance en faisant des agros monstrueuses puis en déchiquetant tout à la tornade de thor.... donc jusque là j'avais plutôt l'impression d'un perso trop et non pas assez puissant. Mon problème se situe plutot dans les fioles bleue puisque mine de rien certains skills du N bouffent pas mal de mana et j'ai choisit de jouer sans augmenter l'énergie.
PS : merci pour la fusion de mes posts