J'ai une panoplie de questions à vous poser... Et étant de natures diverses, je ne savais pas dans quelle section poster, finalement ça sera dans le Hall, excusez-moi si ça n'était pas le lieu pour.
Je situationne mon personnage: level 33, seraphine, quête principale à peine avancée. Voici mes questions:
1/Je me suis lancé dans la partie il y a quelques jours sans les patchs. Lorsque j'explorais la map, celle-ci se colorait. Après avoir quitté le jeu (faut bien dormir

Quelqu'un a t-il eu le même problème, et quelqu'un a t-il la solution?
2/La map semble géante. Mais selon la voie que l'on choisit, le perso, y a t-il des restrictions? Certaines zones nous seront-elles fermées?
3/La quête principale, du peu que j'en ai fait, ne semble guère intéressante. Est-ce que par la suite, une véritable intrigue se met en place?
4/Quel est le niveau maximum?
5/Le gameplay est incroyablement jouissif. Cela va paraitre très pointilleux, mais les hordes de ennemis ne me semblent que peu importantes (à part quand on a deux légions qui nous tombent dessus). Plus on va en progressant, plus le nombre d'ennemis sont importants?
Excellent H&S en tout cas (j'adore la guitare de Blind