Le sujet ayant été déplacé, je vais essayer de répondre au mieux
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1/ Pas au niveau des parties.
Si tu veux jouer avec un ami en multijoueur, il vaut mieux créer un personnage multijoueur de même alignement. Si vous jouez sur les serveurs fermés, tu n'auras pas le choix (le personnage sera à créer)
Au niveau des serveurs publics/open/ouverts, tu peux parfaitement, jouer ton perso solo, toutefois,
sa progression ne sera pas sauvegardée, donc lorsque tu reprendras ta partie solo, ton perso auras pris des niveaux, de nouveaux objets, mais tu continueras la progression de la quête principale où tu en étais resté avant de jouer en ligne. Donc si tu prends 20 niveaux, tu risques de te retrouver à taper des ennemis qui ne te rapporteront plus rien en expérience
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2/Concernant les classes, le manuel résume assez bien les choses normalement
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Dryade : armes (distance) et magie
Gardien du Temple : armes et magie
Guerrier noir : armes et peu de magie
Haut-Elfe : magie
Inquisiteur : armes et magie
Mage Dragon : magie et métamorphoses
Séraphin : armes et magie
C'est ce qui les caractérise de manière générale, ensuite chaque personnage peut être développé selon trois aspects/orientations différents.
Pour chaque aspect, tu as une compétence Connaissance (développer les dégâts des arts de combats associés) et une compétence Concentration (développer la régénération des arts de combats associés).
Donc je dirais qu'il faut que tu aies déjà une idée du personnage que tu souhaites faire. Tu peux aussi consulter les builds d'autres joueurs
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3/ Au niveau de l'équipement, oui, il y a des tenues à compléter qu'on appelle sets... Mais à la longue, même si c'est de la bonne qualité, ce n'est pas forcément de l'équipement ultime
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En ce qui concerne les armes, certaines classes ne peuvent pas utiliser certaines armes et ce n'est pas forcément indiqué clairement
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4/Les arts du combat en fonction de la classe sont soit des sorts, soit des coups spéciaux.
@+