Fentanyl a écrit:2- J'ai un "anneau de fureur", dès que je le met mon personnage deviens rouge brillant ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci bien !
yassino a écrit:salut a tous .
voila c'etait juste pour savoir comment on reset les caractéristiques au debut de game .
enfin je ne c'est pas si c'est possible , mais si c'est le cas je voudrai bien le savoir.
merci d'avance
yassino a écrit:je voudrai encore savoir un petit truc , bon je me lance.
est ce qu'on peut echanger des item entre ses perso quand on joue en solo . voila j'espere avoir ete claire.
[2.5 tension] a écrit:campagne des profondeurs ? c koi ce truc
Yogis a écrit:Ok merci
Et pour le mode fermé, ca se passe comment pour les quêtes, ça enregistre sur le serveur quand même ?
Merci
Chloé a écrit:Sur internet, il n'y a pas la possibilité de faire la Campagne, seuls les mode Liberté et PvP sont disponibles.
Chloe44 a écrit:Yogis a écrit:Ok merci
Et pour le mode fermé, ca se passe comment pour les quêtes, ça enregistre sur le serveur quand même ?
MerciChloé a écrit:Sur internet, il n'y a pas la possibilité de faire la Campagne, seuls les mode Liberté et PvP sont disponibles.
Féoris/Feoren a écrit:sauf que j'ai remarquer un truc :
dans le desert de Khorad Nur, ca concerne la quete du mage qui nous pose une enigme au nord-ouest ou il suffit de détruire les jarres et a chaque jarres détruites, on a une rune de sa classe... ben j'ai essayer de la refaire, et j'ai eu qu'une rune oO voir même j'ai rereessayer de la faire, j'ai rien eu du tout![]()
c'est normal ou j'ai juste eu de la chance la première fois ?
Féoris/Feoren a écrit:c'est normal ou j'ai juste eu de la chance la première fois ?
rafael a écrit:bonjours je n'ée pas encore le jeux mais jaimerai savoir si le jeux ressembler a warcraft ou a guilld wars ??![]()
Retourner vers Le Hall du débutant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité