nos lectures preferee

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

nos lectures preferee

Messagepar loren mantel d'argent » Mar Nov 29, 2005 9:46 am

bonjour a tous
etant tombe sur quelque post relatif a harry potter qui tendait a digresser sur un topic a la seigneur des harry pratchett; je me suis dis qu un petit topic, pour conseiller nos lectures favorites et en discuter , s'imposait.

alors pour lancer la machine je vous presente mon auteur preferé guy gavriel kay :bidiou: auteur de la trilogie la tapisserie de fionnavar et de l incontournable "les lions d al rassan"

a vous lire

ps/ je tiens a preciser qu apres une recherche je nai trouver aucun post du genre si par ailleur il en existe mea culpa et transferer moi :yeah:
re ps je viens de m apercevoir que le post est dans le hall au lieu de la taverne comment l y deplace?
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats

Re: nos lectures preferee

Messagepar Chloé » Mar Nov 29, 2005 10:16 am

loren mantel d'argent a écrit:ps je viens de m apercevoir que le post est dans le hall au lieu de la taverne comment l y deplace?

Y a que les modos et admins qui peuvent le faire ;)

Par contre je trouve que ton sujet ressemble beaucoup à celui déjà existant >> ici <<
Chloé
Administrateur

Messagepar loren mantel d'argent » Mar Nov 29, 2005 12:01 pm

ok merci chloe je lavais pas vu je vais reposter mon post dedans et celui ci peut donc etre ferme voir completement efface
je chercherai plus longtemps la prochaine fois
merci desole
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Nov 29, 2005 1:37 pm

C'est pas grave ;)
Parfois on s'y perd un peu... mais les post-it permettent souvent d'obtenir des renseignements, faut juste les consulter au moins une fois... pour se donner une idée :p
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Déc 04, 2005 12:25 am

Ouep il y ressemble.

Je ferme celui-là.
Image
Greven

Retourner vers Le Hall du débutant