je suis coincée

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

je suis coincée

Messagepar grandgourou » Lun Sep 19, 2005 6:47 pm

bonjour tout le monde, si je vous écris c'est parce que je suis un peu bloquée dans sacred.
en fait je suis vers la fin du jeu : je dois aller tuer Shaddar , donc pour cela il faut emprunter le portail pour se rendre jusque Shaddar-Nur. Mais le problème c'est que la dernière fois que je suis allée à Shaddar-Nur ( pour aller chercher le livre de Shaddar ou un truc comme ça ), je n'ai pas activer le portail donc impossible pour moi de l'emprunter !!
donc je me suis dit que je pouvais y aller à cheval mais pas moyen de trouver le passage !! donc je voulais savoir si quelqu'un le connaissait .
merci d'avance
grandgourou
Chasseur de Rats

Messagepar borghenov » Lun Sep 19, 2005 6:55 pm

pour y aller, il faut passer par une grotte.
donc cheval jusque la, mais apres, a pinces !!
le blem, (desole !) c'est qu'il y en a 3 dans ce coin la si je me souviens bien, et je sais plus laquelle c'est. :oops:
mais fait recherche, ou lit bien les sujets, il y en a qui traite des quetes !!!
et tu trouveras ton bonheur :D
Je ne dit pas que des conneries, j'en fait aussi !!!
borghenov
Chasseur de Rats

Messagepar BlackCat » Mar Sep 20, 2005 7:03 am

Va à Mystdale, passe devant le zoo, et prends le chemin qui entre dans la forêt au sud. Après l'ancien cimetière, il y a une place avec une grande pierre dressée, si tu te mets devant la pierre tu seras téléporté dans une section de désert, tu traverses vers le sud, tu trouveras une grotte que tu traverses pour aller vers shaddar-nur (1e étape).

Apres la grotte, deuxième section de désert, plus grande, traverse toujours vers le sud, et tu trouveras une autre grotte qui conduit vers shaddar-nur(2e étape).

Tu n'as plus qu'à suivre le chemin à la sortie.

Voilà, en espérant que tu t'y retrouves.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats

Messagepar grandgourou » Mar Sep 20, 2005 5:51 pm

ouaiiii super merci beaucoup je désespérais un peu !!
grandgourou
Chasseur de Rats

Retourner vers Le Hall du débutant