Bah écoute, j'utilise actuellement les pouvoirs regard de la dague, fracasseur, et héroïsme.
Avec fracasseur, quand le pouvoir est a haut niveau il doit dépoter mais c'est difficile de le monter au départ étant donné que j'essais de baisser son temps de régé à 1s et moins pour pouvoir l'utiliser tout le temps.
Mais pour l'instant je me dis que pour un dragon, un fracasseur niveau 2 ca va pas faire très mal. Par contre moi le dragon il va me dépouiller en un coup de patte !!! lol
Donc je me sens un peu coincée... Je sais pertinement que fracasseur + regard de la dague ca fait très mal ensemble.
En effet Closan, j'ai egalement monté un mage et avec lui je me balladait partout sans soucis, et les dragons ils avaient même pas le temps de me voir arriver. Mais c'est là qu'on voit la véritable différence entre les perso corps à corps et les perso de combat à distance comme les mage ou les ES, voir la séraph pure magie.
C'est pas simple tout ca !!! J'arrive a avoir peur quand je joue à un jeu... Peur de dragons fictifs parce que je veux pas que mon perso meurt bêtement !!!! je vais me faire un petit séjour en maison de repos !!!