plus de 1000 forumiens et forumiennes....plus de 1000 mentalités différentes...plus de 1000 façons de jouer....voici le moment de savoir si le forum regroupe 1000 nationalités différentes

EternalSun95 a écrit:Pour Expat/non Francophone faut preciser je pense?
En tout cas moi c'est Polonais.
Mystra a écrit:Comme dirais Elvis Gratton, je suis:
Une québécoise du Québec,
Une francophone du Québec,
Une francophone du Québec français,
Une québécoise francophone française,
Une francophone français du Québec français,
...
Casimir a écrit:et quand une nationalité n'est pas dans les possibilités ?
et pour voter 3 fois, tu m'expliques comment on fait ?
Anastasya a écrit:T'as aussi oublié les double nationalités et non moi je te cherche pas
balboa a écrit:Anastasya a écrit:T'as aussi oublié les double nationalités et non moi je te cherche pas
prenez votre nationalité principale pour faire simple:
je suis moi-même belge d'origine polonaise ayant une grand-mère elle -même de nationalité espagnole qui elle avait son cousin d'origine corse donc j'ai quatre nationalités je vote quoi ? .....je suis né en belgique sur ma CI c'est marqué belge donc j'ai voté belge...quand au double nationalités vous voté pour celle qui vous conviens le mieux
Anastasya a écrit:balboa a écrit:Anastasya a écrit:T'as aussi oublié les double nationalités et non moi je te cherche pas
prenez votre nationalité principale pour faire simple:
je suis moi-même belge d'origine polonaise ayant une grand-mère elle -même de nationalité espagnole qui elle avait son cousin d'origine corse donc j'ai quatre nationalités je vote quoi ? .....je suis né en belgique sur ma CI c'est marqué belge donc j'ai voté belge...quand au double nationalités vous voté pour celle qui vous conviens le mieux
Moi je parlais pour ceux qui ont deux passports, ça s'appelle avoir une double nationalité![]()
et pas quand on a une obscure grand mère qui vient d'on ne sait où![]()
Au choix donc...
balboa a écrit:dis tu me cherche la hein dis .....franchement tu me cherche hein soit franc
Anastasya a écrit:Euhhh si je peux me permettre de mettre mon grain de sel , il me semble que balboa plaisantait en disant ça
Casimir a écrit:balboa a écrit:dis tu me cherche la hein dis .....franchement tu me cherche hein soit franc
Ben non, j'avais pas vraiment l'impression de te chercher, c'était une question d'ordre pratique... Ce n'est pas une question d'origines, j'ai effectivement 3 passeports différents donc ca pose problème pour le sondage, c'est tout...
EDIT :Anastasya a écrit:Euhhh si je peux me permettre de mettre mon grain de sel , il me semble que balboa plaisantait en disant ça
Je me demandais, justement, je savais pas trop quoi en penser... Enfin si tu penses ca et que moi je le pensais aussi un peu, c'est que ca doit être ca.
Anastasya a écrit:Euhhh si je peux me permettre de mettre mon grain de sel , il me semble que balboa plaisantait en disant ça
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités