Greven a écrit:La sagesse des grands concepts permet de démasquer en toutes circonstances les exceptions qui dérangent.
C'est pas très français mais je vais tenter quand même.
Greven, tu as pris de l'avance sur Noël ? Tu as déjà entamé la boîte de chocolats au kirsch prévue pour la grand-mère ? Tss, ce n'est pas très sérieux, tout cela, de forcer sur les dosettes d'alcool ; méfie-toi, tu risques de voir le petit Jésus en double, dans la crèche.
Tiens, à propos de Noël, et en pensant à la bûche et ses 2 petits nains qui s'acharnent dessus avec leur double scie...
La robustesse des grands arbres permet de contrecarrer en toutes circonstances les bûcherons qui tronçonnent.
Autre pensée impérissable, dans la série "Où comment accorder de l'importance à ce qui n'en a aucune", je viens de remarquer que j'ai posté exactement 11,1 fois moins de messages que toi, Greven... Je trouve ça beau, 200 contre 2220.
Et si
CAPTAIN MEGALO passe par ici, il aura sans doute le même orgasme que moi, à la vue de ce somptueux "11,1", qui est presque aussi beau que mon reveil digital indiquant 11 h 11 (Non, ce n'est rien, juste un petit délire commémoratif entre nous... Excusez-moi, je m'en vais, maintenant...)